Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]

+15
marieliz
x-forbidden
Fariboles
Delphine
moustelle13/Magali
Angel
Evy
Emma Northgirl
Corail
Nanoé
filoute
Vane0507
ellienoa
Karen
EloDesigns
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 9:57

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 299302470 bonne idée ! Un swap Papa Noël ! Moi partente ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:51

Et dites un swap papa noel romance erotique ca vous tente?Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249 ou on reste sage?Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1079139332
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:37

moustelle13/Magali a écrit:
Et dites un swap papa noel romance erotique ca vous tente?Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249 ou on reste sage?Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1079139332

Karen Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1709096651 excellent !!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1709096651

Magali, ce serait top !!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:40

Ou comme c'est Noël, selon les envie de chacun(e), non?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:26

ou alors un Swap style Boudoir ce qui laisse le champs large à plusieurs thèmes mais laisse aussi une grde part à l'érotisme ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:00

un swapp Père Noel Sexy !!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Noel-b10

Et effectivement on généralise à tous les thêmes (mais faudra que les questionnaires soient super renseignés)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:08

Grave!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:30

J'adore ton père Noël Corail, c'est vrai qu'il est beaucoup plus sexy que le barbu!!!
Je veux bien veiller toute la nuit pour l'apercevoir!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 2137517512
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:43

Alors moi perso, en 2012, je sais que je n'ai pas été sage Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 2177253723 Mais ma foi, avec un père noel comme celui-ci, je serais prête à lui proposer un arrangement , ça ne lui coûterait rien ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:45

oh j'ai eu une pensée pas très "catholique" (comme on dit!!) en voyant ton image Corail!!!

bon mon colis est prêt et sur le point de partir à quelques centaines de kms de chez moi!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:56

combien? et tu habites où Ellienoa?!!!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:30

ahah impatiente Angel!!! j'habite........ un coin perdu dans la france!!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:32

ah mais si tu ne sais pas où j'habite ce n'est donc pas toi qui t'occupe de moi, mer**!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 878948377
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:44

Voilà pris qui croyait prendre, je suis morte de rire !!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:55

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1709096651 ohhh les filles!! le virus filoute!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1709096651 il fallait le trouver!! encore heureux que je n'avais pas un peu d'eau ou autre chose dans la bouche, je le crachais!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1709096651

bon alors moi je vais essayer , je dis bien essayer d'aller demain à la poste pour ma swappée.. mais je vous avoue qu'après ce week end virades, je suis un peu claquée, et que demain après midi, j'ai un entretien et que je suis stressouille lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:18

Filoute, à la poste demain, surtout si c'est direction chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 2699103336
Allez va vite te reposer pour être en super forme demain Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 2981382511
Qui sait Ellienoa c'est peut-être pour noyer le poisson.... Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 248604097
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:24

halala ça avance tout ça !!!

je sens que tous les matins ça va être >>> direction la BAL !! courrier poste
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 22:02

Dis donc la Filoute !!!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1667216232

Alors elle nous fait la misère pour savoir qui-que-quoi-dont-ou et ensuite elle traîne pour envoyer son colis !!!! lol!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:14

Oui j'ai remarqué aussi!!! Attend le prochain Swap on va la faire attendre encore plus longtemps!!! Se sera la dernière à recevoir son colis!

Je plaisante Filoute!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:48

affraid Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 2898373053 mouais mouais mouais!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1709096651
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:10

Je m'éclate à suivre mon colis ... il prend d'ailleurs des chemins étranges ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:16

Je ne retrouve plus mon récépissé pour voir le suivi, mais je crois que je vais arrêter de ranger chez moi car ces derniers temps je ne retrouve plus rien!!!! Grrrr
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:31

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 686204330 Rien dans ma boite aux lettres
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:16

Pareil ...

et Corail très jolie ta nouvelle bannière !! Julian McMahon vicelard (ou sinon on dit Coli Cola avec ma soeur !)
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:25

Delphine a écrit:
Pareil ...

et Corail très jolie ta nouvelle bannière !! Julian McMahon Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 1899364249 (ou sinon on dit Coli Cola avec ma soeur !)

Merciiii !!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 2981382511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 15 Icon_minitime1

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant