| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 9:57 | |
| bonne idée ! Un swap Papa Noël ! Moi partente ! ! ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 10:51 | |
| Et dites un swap papa noel romance erotique ca vous tente? ou on reste sage? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 14:40 | |
| Ou comme c'est Noël, selon les envie de chacun(e), non? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 17:26 | |
| ou alors un Swap style Boudoir ce qui laisse le champs large à plusieurs thèmes mais laisse aussi une grde part à l'érotisme ? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 18:00 | |
| un swapp Père Noel Sexy !!!!! Et effectivement on généralise à tous les thêmes (mais faudra que les questionnaires soient super renseignés) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 19:30 | |
| J'adore ton père Noël Corail, c'est vrai qu'il est beaucoup plus sexy que le barbu!!! Je veux bien veiller toute la nuit pour l'apercevoir!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 19:43 | |
| Alors moi perso, en 2012, je sais que je n'ai pas été sage Mais ma foi, avec un père noel comme celui-ci, je serais prête à lui proposer un arrangement , ça ne lui coûterait rien ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 19:45 | |
| oh j'ai eu une pensée pas très "catholique" (comme on dit!!) en voyant ton image Corail!!!
bon mon colis est prêt et sur le point de partir à quelques centaines de kms de chez moi!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 19:56 | |
| combien? et tu habites où Ellienoa?!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 20:30 | |
| ahah impatiente Angel!!! j'habite........ un coin perdu dans la france!!!! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 20:32 | |
| ah mais si tu ne sais pas où j'habite ce n'est donc pas toi qui t'occupe de moi, mer**!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 20:44 | |
| Voilà pris qui croyait prendre, je suis morte de rire !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 20:55 | |
| ohhh les filles!! le virus filoute!! il fallait le trouver!! encore heureux que je n'avais pas un peu d'eau ou autre chose dans la bouche, je le crachais!! bon alors moi je vais essayer , je dis bien essayer d'aller demain à la poste pour ma swappée.. mais je vous avoue qu'après ce week end virades, je suis un peu claquée, et que demain après midi, j'ai un entretien et que je suis stressouille lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 21:18 | |
| Filoute, à la poste demain, surtout si c'est direction chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez va vite te reposer pour être en super forme demain Qui sait Ellienoa c'est peut-être pour noyer le poisson.... | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 21:24 | |
| halala ça avance tout ça !!! je sens que tous les matins ça va être >>> direction la BAL !! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 22:02 | |
| Dis donc la Filoute !!!!!! Alors elle nous fait la misère pour savoir qui-que-quoi-dont-ou et ensuite elle traîne pour envoyer son colis !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 11:14 | |
| Oui j'ai remarqué aussi!!! Attend le prochain Swap on va la faire attendre encore plus longtemps!!! Se sera la dernière à recevoir son colis!
Je plaisante Filoute!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 13:10 | |
| Je m'éclate à suivre mon colis ... il prend d'ailleurs des chemins étranges ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 13:16 | |
| Je ne retrouve plus mon récépissé pour voir le suivi, mais je crois que je vais arrêter de ranger chez moi car ces derniers temps je ne retrouve plus rien!!!! Grrrr | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 13:31 | |
| Rien dans ma boite aux lettres | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 1 Oct - 16:16 | |
| Pareil ... et Corail très jolie ta nouvelle bannière !! Julian McMahon (ou sinon on dit Coli Cola avec ma soeur !) | |
|
| |
Corail
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|