Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 GHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp Empty
MessageSujet: GHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp   GHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:30

GHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp Gary_g10

Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp
Gary Ghislain

Sortie le 30 août 2012
Quatrième de couverture:
David a vu passer beaucoup de patients dans le cabinet de son père, psychiatre. Mais Zelda est sans doute la plus bizarre de tous : dotée d’une force incroyable et d'une beauté stupéfiante, elle prétend être extra-terrestre !
Quand elle lui annonce qu’elle est venue sur Terre pour enlever son « élu » et le ramener sur sa planète, David sait qu’il aurait dû fuir cette fille un peu dérangée. Et quand il découvre que l’élu en question n’est autre que Johnny Depp, il se dit qu’il n’aurait pas dû lui proposer de l’aider...
Pourtant, le jeune garçon se retrouve bientôt embarqué dans une course poursuite effrénée sur les toits de Paris, poursuivi par la police, ou au volant d'une voiture volée... Car David n’a peut-être pas le charisme de Johnny Depp, mais il est bien décidé à gagner le cœur de cette fascinante extra-terrestre !


Gary Ghislain est né en France dans une famille franco-espagnole et a grandi entre Paris et la Côte d'Azur. Son master de littérature et de linguistique en poche, il décide de voyager à travers le monde en faisant des petits boulots. L’anglais devient rapidement sa langue de tous les jours, celle dans laquelle il écrit son premier roman, Comment j'ai piqué la petite amie alien de Johnny Depp.
Gary Ghislain vit aujourd’hui à Antibes, où il profite du soleil et de la mer tout en poursuivant son travail d'écriture.

Acheter sur amazonGHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2732453293

Revenir en haut Aller en bas
 
GHISLAIN Gary - Comment j'ai piqué la petite amie de Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEM Aurelie - Française, prof et "accessoirement" petite-amie d'un super-héros
» Ally une swappée pourrie et gatée !!!! Ou comment verser une petite larme en ouvrant un colis ???!!!
» SPEARS Kat - Roi de Pique
» VICTOR Gary - Le sang et la mer
» PRIN V.D - Tome 6 - Jerry & Gary : Souviens-toi de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: La Martinière-
Sauter vers: