Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:37
Je sais j'ai de la chance... Même si elle est couplée avec avoir un enfant handicapé... Je préfererais ne pas pouvoir me recoucher et travailler...
Angel Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:40
Sanh, c'est sur!!
Ah ok Sly donc ça vous laisse quand même tout le restant de la soirée ensemble!!! J'ai eu peur sur le coup!
coraline Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:44
merci Angel ouais maintenant je m'amuse avec photo filtre je passe plus 8h00 dessus comme une gourde
bon hééé je file suis trop a la bourre la pour l'apéro
bise bonne soirée a vous !!!
Angel Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:45
Bonne soirée Sly!!! Et racontes nous vite!!
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:58
Coucou me revoilou !!!! Sllllllyyyyyyyy !!! Punaise g pensé à toi tte l'aprem je voulais te mettre un peu la pression pour te taquiner .... Ça approche ça approche !!!!ahahah!!!!! Ah vous mangez avant .... Alors ça présage une longue soirée derrière .... Je te souhaite une très bonne soirée !!! Amuse toi !!!
majanra Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 20:11
Angel a écrit:
Majanra, j'ai pensé à toi hier, mon mari était aussi parti au salon et si j'avais été avec j'aurai pu te rencontrer!!!!
!
dommage oui, surtout que je montes a Paris tous les 2 ans, lol ^^
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 20:17
Merci les filles !!! Je vous raconterais tout, promis !!! ^^ Mais a vrai dire, je suis incapable d'avaler quoique ce soit ! -_-" Je stess putain !!!!!!!!!!
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 20:44
coucou
bon peut-être tu es déjà parti mais bonne soirée sly, profites bien et surtout demain raconte nous!!!
bon ce week-end boulot, mais ce soir le nohm est rentré avec.......... des billets de concert, le 2 fevrier prochain je vais à Paris passé une super soirée, trop cooooooooooool!!!
allez bonne soirée les filles et Majanra ya pas d'âge pour le salon et quand on aime........
majanra Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 20:55
bonne soirée Elli, les autres aussi et une pensée pr Sly!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 21:02
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! allez sly!!! on est avec toi!!! ça va le faire, j'en suis sûr!!!
et tu es pas loin de tullins? j'ai fait mes déplacements dans le coin, c'est trop délire!!!!
tu nous tiendras au courant, mais je suis persuadée que tout va bien se passer!!!
bon je vais bouquiner un peu!! pour une fois que j'ai un peu de temps à moi , depuis quelques jours!!! du coup j'ai pas ouvert un livre, ni un ebook!!! ouinnnn je suis légèrement en manque!!
allez je file!!! à demain
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 21:05
Grosse pensée pour Sly, oui !
@ellienoa ; Vous allez voir qui ?
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 22:04
Sanhi, on va voir Dropkick Murphys et ça va être....... trop fort!! on est déjà pas mal à y aller c'est ça qu'est bon, un bon concert avec tout plein d'amis!!!
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 1:39
Les filles vous êtes des anges !!
Impossible d'attendre jusqu'à demain (même si théoriquement on l'est déjà ^^) !! La soirée c'est super bien passé ! On à bien parlé, beaucoup rit et franchement c'était génial ! Au retour, sur le parking où j'avais garé ma voiture, c'était un peu gêné, on savait pas trop quoi dire jusqu'à ce qu'il se lance. Il m'a dit qu'il m'estimais et que je lui plaisais beaucoup, m'a dit ce qu'il attendait et qu'il était près à attendre si ca allait trop vite pour moi. Pis à un moment y s'approche, y m'prend dans ses bras et m'embrasse. Au début j'ai bugé un peu mais ensuite c'était fabuleux ! (Même si en deux ans de célibat j'ai un peu perdu la main ^^"). Et le must, c'est que là il me dit à l'oreille "J'aurais dû faire ca dès le début d'la soirée !" Du coup on a décidé d'un commun accord de faire comme si de rien était au boulot, les ragots allant plus vite que la lumière dans s'te boite. Et il m'appelle demain normalement *_* Sur ce je vous laisse, j'ai de beaux rêves à aller faire moi !! Bisous les filles !! Et encore merci pour vos conseils !!
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 2:09
Sly je suis super contente pour toi et toi qui te mettais la pression. Un baiser aller ma louloute vu le stress de la semaine tu merites tes reves lolll
Tiens une petite chanson pour t'aider a rester sur ton ptit nuage https://youtu.be/RH0lEVMuzzw Et dedicaces a toutes les amoureuses
ellienoa
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 6:35
Super sly je suis contente pour toi!! Du coup oui je pense que tu as fais de beaux reves! Allez zhou je finis mon cafe et je vais bosser bonne journee tout le monde!!
Sly
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 7:33
Merci pour la chanson Founa Je l'adore en plus ! ^^
Putain j'ai l'impression que tout ca n'a été qu'un rêve. Très beau certes, mais j'ai encore du mal a croire qu'on en soit arrivé là si vite ^^
Bonne journée les filles, et courage pour ta journée de travail Eliienoa :)
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 8:10
ohhhhh le premier baiser!!! j'adore ce moment là, où chacun est tout timide et on se rapproche doucement... en se demandant si on fait bien... et bam!!! the best!!! ha la la... super contente que tout se soit bien passé pour toi, sly!!!
bonjour bonjour!!!
ce week end, programme: danse au matin pour les filles, 14 h: soutien math pour fiston ( évaluation une heure trente suivi de trente min d'entretien: pas besoin de vous dire ce que je vais prendre avec moi) demain matin, c'est une fête pour les anciens combattants... les filles voulaient le faire, du coup zou 10h devant la mairie.. en espérant qu'il ne pleuve pas!!! allez bonne journée à tout li monde!!!
ça se léve ici!! à tout'!!!
ps: ce matin première flambée!!! car ça rafraichit pas mal!!!
Sly
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 8:15
D'un coté j'ai peur que ce soit allé un peu vite, après tout c'est que la première fois qu'on s'voit en dehors du boulot, on s'connais encore pas bien et tout, mais il a l'air sincère et j'ai très envie de le croire....
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 8:47
doucement mais surement, sly!! je suis persuadée que ça va le faire tout bien!! tu verras!! en plus, s'il t'a dit qu'il aurait dû faire ça depuis le début, c'est qu'il était dans le même état que toi, donc c'est déjà plus que positif!!!
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 8:52
Sly : super contente pour toi!
et j'espere que dans ta "boite à ragots" ils vont y aller molo!!!!
je te souhaite un bon week end sur ton nuage tout doux comme ton premier baiser !!!!
Founa : merci pour ton clip! que de souvenir!!!!!!!
Sly
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 9:00
Merci Moustelle ! ^^
Angel Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 10:12
Super Sly!!!!!!!
Je suis trop contente pour toi, et si tu ne prends pas le risque de toute façon tu ne sauras jamais ce que ça peut donner!!!!! Ohlala vraiment je suis heureuse, c'est beau!!
Bonne journée à toutes!!
coraline Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 10:46
coucou
ahhhhhhhhhh génial Sly !!! punaise le premier baiser !!!!!!!!! super contente pour toi j'en avais des frissons en te lisant (ouais je sais je me refais pas ) profite bien des premiers moments
bon je viens de me lever , les yeux encore demis clos avec le café en main a toute
bisous et bonne journée a vous !!
Sly
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 10:51
Merci les filles ! ^^
Bon réveil Coraline
Bisous bisous
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 6 Oct - 11:03
coucou les louloutes !!!!!!
bon alors pour une bonne nouvelle sly c'est une très bonne nouvelle !!!! whhhaaaouuu le premier baiser sur la parking ... je me rappelle que moi avec mon homme on s'est un peu raté lors de notre premier rdv ...enfin c'etait pas vraiment un rdv mais c'est lui qui m'a raccompagné chez moi et qd il m'a déposé j'ai bien vu qu'il avait envie de m'embrasser mais il n'a pas osé (lui !!! le mec à nana ... oui parce qu'en plus qd je l'ai connu il avait des nanas qui lui couraient derriere .... sans commentaire !!!) bref .... c'est que qqes jours plus tard chez lui on regardé la télé avec lui et des potes après une petite soirée sympa et qd tt le monde est partie moi je m'étais allongée la tête sur ses genoux et .... là au moment ou je lui ai dit qu'il fallait que j'y aille il s'est penché ... et m'a embrassé ... ET PUTAINNNNNNNN QUE C'ETAIT BONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! j'avais des frissons partout et la tête me tournée j'avais jamais ressenti ça !!!
enfin tout ça pour dire que tu m'as fait revivre mon premier baiser et que du coup je vous l'ai fait partager!!
c'est génial ma belle et moi je trouve pas que vous soyez allés trop vite ...il a attendu la fin de soirée alors que comme il te l'a si bien dit il en avait envie depuis le début !!!! et puis vous vous connaissiez au boulot c'est pas comme si vous êtiez des inconnus ...
hey coraline t'as eu droit à une belle grasse mat' dis donc !!! bah moi 7h30 pourquoi ???? enfin c'est comme ça !! toute façon sly m'a remonté le moral alors ça va ..!!!!