| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 17:15 | |
| super ta pièce Majanra!!! à mon avis tu vas en passer du temps sur ce canapé!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 17:20 | |
| déjà c'était celui du salon avant et je voulais pas m'en séparer, surtout que le gros en cuir de maintenant je l'aime pas lol ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 17:22 | |
| genial majanra !!!! trop bien ta piece !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 17:29 | |
| c pas grand chose mais je sais que je vais m'y sentir bien, et puis çà me gaver que cette pièce serve de débarras et de musée pr ma planche a repasser!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 18:29 | |
| Bonjour!!! Majanra, génial tu as de la chance d'avoir ta pièce!!!!!!!! Les filles vous m'avez fait rire avec vos ados, on est passé par là aussi et je me souviens d'avoir dit "mais tu n'y connais rien, tu comprends pas.." et ouiii! Par contre je vous comprend aussi ces messieurs peuvent aller au sport, faire ce qu'ils ont envie et nous on est bloqué le reste du temps! Ben oui les enfants ne vont pas se garder tout seul!! Vivement que je retrouve mon lit!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 19:46 | |
| Coucou angel bon je t'ai loupé je pense que tu es déjà parti ... Tant pis ça va sinon ??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 19:53 | |
| Non pas encore partie au lit mais bientôt.. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 20:08 | |
| Rohhh mais tu bosses demain ??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 20:17 | |
| Non!!!!! et heureusement!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 20:27 | |
| Ahhhh mais tu ne restés pas qd mm ...je suppose que tu vas lire ... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 20:41 | |
| une petite pensée pour moi alors qui travaille ce week-end!! bonne soirée à vous..... je vais retrouver Slaren et Jenna!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 20:53 | |
| moi aussi je bosses demain aprem, formation sur programmation de serveur pour les horaires, ben j vais sortir avec une tête comme une pastèque lol ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| bon courage les filles plein de bisous !!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Bon courage les miss qui travaillent demain et les mamans super trop lourdes méga ringardes qui comprennent rien de rien à al vie trop méga compliquée d'un ado... ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 21:04 | |
| comment je suis trop trop jalouse de ton boudoir majanra ^^ ce soir teloch et lecture hum que du bonheur ^^ xpdr fariboles ouais j'pense que çà fait tout a fait çà | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 21:19 | |
| je suis devant Gibbs ms j vais allez lire ds mon boudoir!!! lol ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 21:53 | |
| Bonne nuit les filles moi j'attaque le tome 3 du cercle des immortels !! Bisous bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 22:34 | |
| Enfin c'est le WE Coucou au maman, comment va aujourd'hui? Quand je vous lis je flippe un peu, wow les enfants c'est super compliquee, je me demande ce qu'on dit nos meres, comment elles ont vecues nos adolescences ? Moi c sur j'etais une ange, pas comme ma soeur Allez, pas encore fini avec les rapports mais ca avance bien. Majanra trop cool ton coin lecture, moi aussi j'aurais ete malade en imaginat tout cet espace ne servant a rien, maintenant tu as ton petit coin rien qu'a toi t'auras pas de temoin pour te regarder comme une derangee de la tete quand tu pleureras ou eclateras de rire ou fulmineras en lisant Jessyk ca va? ta PAL se monte a combien? moi je dis qu'on n'a jamais assez de livre, donc quel genre te fait envie le plus on pourra comparer avec les filles et voir ce qui est Primordial de lire Euh, je crois pas que je lacherais gibbs pour aller lire, ou encore dinogzo ou Ziva, Mackgui(?) ou... bon l'equipe quoi | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 21 Sep - 23:31 | |
| Un bisous à toutes et une bonne nuit ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 22 Sep - 0:45 | |
| - Founa a écrit:
- Enfin c'est le WE
Coucou au maman, comment va aujourd'hui? Quand je vous lis je flippe un peu, wow les enfants c'est super compliquee, je me demande ce qu'on dit nos meres, comment elles ont vecues nos adolescences ? Moi c sur j'etais une ange, pas comme ma soeur
Allez, pas encore fini avec les rapports mais ca avance bien.
Majanra trop cool ton coin lecture, moi aussi j'aurais ete malade en imaginat tout cet espace ne servant a rien, maintenant tu as ton petit coin rien qu'a toi t'auras pas de temoin pour te regarder comme une derangee de la tete quand tu pleureras ou eclateras de rire ou fulmineras en lisant
Jessyk ca va? ta PAL se monte a combien? moi je dis qu'on n'a jamais assez de livre, donc quel genre te fait envie le plus on pourra comparer avec les filles et voir ce qui est Primordial de lire
Euh, je crois pas que je lacherais gibbs pour aller lire, ou encore dinogzo ou Ziva, Mackgui(?) ou... bon l'equipe quoi
euh si c'est ebook j'crois que j'en ai pas loin de 980 dans le reader et niveau biblio ptetre une vingtaine maxi - Corail a écrit:
- Un bisous à toutes et une bonne nuit !
très jolie image bonne nuit a tous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 22 Sep - 6:43 | |
| Un petit bonjour avant de partir au boulot!!! Bonne journee a tout le monde.... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 22 Sep - 8:46 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! j'espère que vous allez bien!! majanra!! oohhh trop bien ton coin lecture!! j'adddddddddddddddore!!! vivement que mon mari fasse son abri bois et que je puisse faire les murs de l'arrière cuisine!!! ohhh là là!! vivement!! ça sera mon coin aussi à moi!!! où je pourrais m'installer pour lire livres, ebook.. vivement!!! sinon croisez les doigts pour moi, car dans 15 jours, je pourrais passer un entretien!! pour un éventuel boulot!! si c'est ça, on rembourse les quelques crédits travaux qu'on a encore pour un an et demi à payer, et je refais un crédit pour finir travaux , je fais son abri bois!! et je fais mon coin!!! sinon marrrrrrrrrrrrrrrie!! les photos, j'en ai pas prise!!! avec mon tel, c'est bof bof!!! je ne sais pas si les mecs qui ont fait des photos, en ont fait des potables.. vu ce qu'il circulait dans les verres!!! allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!!! bonne journée!!! ce matin danse fifilles, après je vais direct chez mon frère donner un coup de main et ce soir amis comme tous les samedi!!! par contre j'ai une belle photo de ma filleule!! qu'est ce qu'elle a changééééééééééééééé!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 22 Sep - 8:59 | |
| Yep on va prier !
bonne journée à tous !
Pour ma part ce sera aprem à Paris pour la dédicace des auteurs YA avec Fariboles et Angel. ça va être sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|