Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:05

Hello!!!

Filoute je croise les doigts!!!
Corail, j'adore!!

Bonne journée à toutes!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:14

bonjour, bon allez ménage!! faut bien parce que lundi c effectivement "enfin" mon jour de repos, j'en ai pas eu depuis 4 ans a part le dimanche, mais je veux pas faire que des taches ménagères ce jour là, donc je m'avance!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:05

Salut les filles.

Hé oui je suis de retour. ^^ Je fais du dog sitting pour ma mère chez son copain donc je squatte sa connections internet. On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 299302470

Sa y est j'ai déménagé. On est plutôt bien installé, sauf que y a encore de l'écho dans la salle malgré les meubles et il fait trop froid à l'intérieur ce qui fait que j'ai choppé la crève. Là le plus gros problème sera de tout retrouver. On a beau faire attention en faisant les cartons, on paume toujours un truc. On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 1125019203

J'espère qu'ils vont bientôt nous transférer notre connections internet. Lundi je demanderais à ma mère de les appeler pour savoir où sa en est.
Et sa y est au bout de deux semaines mes lunettes sont réparées. Enfin. On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 106805819

J'ai fini ma semaine de travail. Mais je en serais payée que le 26 octobre. On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 3307848339
Je dois voir mon père mardi soir, j'espère qu'il compte pas me dire qu'il peut pas ou veut pas me payer mes concours. On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2068967667

Enfin bref je suis complètement morte, maintenant faut que j'attaque mes cours, que je soigne ma crève, mais trop contente de revenir sur le forum. On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2137517512
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:19

coucou les filles !!!

cool ma filoute pour ton entretien c'est génial !!! on croise tres fort les doigts !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 966435322

corail ton dessin est magnifique ça vient d'où ???

Angel Karen et Fariboles trop de chance vous avez !!!!!!! pensez à nous et prenez des photos !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2792229418 comme j'aurais aimé être avec vous !!!! mais suis trop loin bouuuhhhhhh !!!

pfff moi c'est trop le stress aujourd'hui de tout préparer pour ce soir et essayer de garder une maison correct malgré le déballage de ma fille !!! ggrrrrr !!! en plus elle m'a fait mal commencer la journée c'te morpionne elle s'est réveillée à 7h ce matin alors qu'elle ne se lève jamais si tôt car mm pour aller à l'école c'est 7h30..... donc elle a réveillé la petite qui a voulu manger bien sur !!!! et moi j'ai juste pété les plombs ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2699103336 en plus mon homme qui rajoute une couche en me disant de me calmer !!!! lui aussi il s'est fait recevoir !!!!! mais ça m'a fait craquer aussi ...parce que je lui ai dit que j'en avais marre de pas me sentir soutenue On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 1102776367 et qu'au lieu de ça il m'enfonce et ça m'enerve encore plus !!!! enfin bon voila pas super journée ...dommage je l'a voyais vraiment autrement du coup suis fatiguée (mm si je me suis couchée tôt ...23h c'est tôt ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2336250396 ) énervée et déprimée ... mais sinon ... tout va bien ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 303004570
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 16:59

Oh ben ma 'tite marie, c'est pas cool tout ça ! les hommes se rendent pas compte qu'être maman au foyer, c'est lojn d'être facile... Je te fais plein de bisous de réconfort...

@Filoute : Je crois tout mes doigts pour toi !!!!

Ben nous aujourd'hui tranquille, on est sorties, on est allées à la médiathèque et j'ai décidé Mélissa à prendre des livres un peu plus de son âge... Même si elle ne sait pas encore lire... journée tranquillote quoi !
Juste si on pouvait m'expliquer pourquoi mes dragibus ont un gout de réglisse...

Et mon homme est un abruti. Et son copain Cédric idem.
J'ai pas fini de faire le yoyo...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:43

Mdr Sanh qu'est ce qui t'as fait encore ton mec??? Raahh la la ce mec alors !!!! rolling eyes
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:49

Coucou!!
hello didi, contente de te lire et a part ton refroidissement il semble que tu es de bonne humeur sourie

Filoute ca n'avait pas marcher au garage? on fera plus que croiser les doigts.

Karen, Angel, fariboles amusez vous bien et rapportez nous pleinssss de pics.

Mari kissssjoue allez allez.
Alors Sanhi keskil a encore fait l'abruti? faut etre patiente, ils le sont tous pleurer de rire

Je repasse plus tard, doit aller chez l'esthet génial
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:19

coucou

filoute : bon courage pour ton entretien j'espère que ça marchera et que ça te plaira aussi , moi je sais pas encore dans quoi me jeter apres le congé . mouais-bof

marieliz : oh comme je te comprend , meme en dormant X heures pour récurer il y a toujours un truc qui vient foirer suspect et desfois les hommes ont pas toujours les mots pour réconforter se moque encore plus fatiguant quoi , bon courage grouphug

karen fari et angel : oh punaise quel chance vous avez de pouvoir y aller , j'espere vous en profitez bien !!!! (dommage qu'on puisse pas "glisser" ou "figer le temps" comme certains de nos heros wink ca rendrai plus facile les déplacements ^^)

Sanh : décidément votre relation est vraiment en dent de scie , j'espère rien de bien insurmontable mais a force ça doit t'épuiser il faudrait qu'il s'en rende compte et son entourage aussi .... grouphug

didi : enfin tu vas en voir le bout de se déménagement !!! , repose toi bien en tout cas , récupère un peu

nous ca reste calme a la maison aujourd'hui la mise au point de papa a l'air de fonctionner , me suis endormis a 23h00 et reveillé a 11h00 affraid je devais vraiment être nase se moque
le temps est maussade beurkkkk ca donne envie de rien faire et je vais rien faire et naa !!!!!!!!!

bisous a toutes passez un bon week end

bisous mains santé
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:51

suis rentrée j'ai une t^te bien rempli d truc informatique mais j'ai tt compris!! dc çà va

ben dis dc les filles vs chomez pas quand on est pas là lol ^^

m'en vais lire dans mon paradis!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 19:08

Oui, c'est ça , founa: c'est au garage, j'ai un entretien avec les deux gérants. il m'a appelé hier, pour me demander si j'étais toujours dispo.

sanh' ggrrrrrrr , j'espère qu'il ne va pas te tourner en bourrique!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 19:59

@Coraline : non rien d'insurmontable, juste que les 2 ils sont cons. En plus Cedric, il m'a vu en panique, il aurait pu me dire quoi.

En gros, il a mis un statut sur FB, comme quoi, il avait une copine et qu'en gros, elle le prenait pour un con, parce qu'elle l'aime mais pas comme il voudrait, que s'il part, elle ira pas le rechercher etc... Et il est grave amoureux depuis 1 mois et demi. Ca fait 3 mois qu'on sort ensemble...

Première réaction : c'est pas moi et il donc il me trompe.
Seconde réaction : c'est moi et il a une vision totalement faussée de la situation.

Donc je l'ai appelé et là il a senti qu'il y avait une couille dans le paté. Donc je lui ai demandé si j'étais visée dans son statut facebook et non en fait...
L'histoire, c'est que Cédric s'est fait plaquer y'a pas longtemps et du coup, il pouvait pas le mettre sur son mur, ben c'est Jean-luc qui s'est proposé pour le faire. Le statut était pour faire chier l'ex de Cédric. Et ça à marché puisqu'elle l'a appelée... Donc les 2 ils s'amusaient comme des dingues... Et moi je balisais comme une malade...

Mon mec est un abruti, et Cédric aussi.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:34

On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2898373053 j'ai po compris, il a mis sur son mur FB ou sur le mur FB du fameux cédric, car si c'est sur son mur, comment la nana de cédric peut comprendre que c'est par rapport à eux, et pas par rapport à toon jl On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 3307848339 je comprends rien!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 1125019203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 20:43

Il a mis sur son mur à lui... Mais justement c'était fait juste pour que ça l'interpelle, pas pour que ça la désigne, en gros pour la faire chier... Et ça à marché puisqu'elle à appelé Cédric.

C'est comme la fois ou il a mis sur son mur que les meufs; c'était soit des chaudières soit des cas socs... Je lui ai avais envoyé un texto pour lui demander dans quelle catégorie il me rangeait...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:15

faut absolument que je vous montre mon gros craquage de la journée !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 1709096651

A côté de Sam, notre nouveau venu On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2981382511

On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Img_0211
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:20

On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 299302470 ça existe encore les kikis????? j'en avais un toute pitite!! je l'adoraisssssssss!!

je file!!on va regarder scary movie avec les amis

Dernière édition par filoute le Sam 22 Sep - 21:22, édité 1 fois
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:21

coucou par ici çà va ?
ici nuit assez agitée et je me tate a rallumer le chauffage :/
rha les mec faudraient leur interdire FB ^^
bon zhomme a mis prometheus a la teloch mais vu les critiques du fofo direct je lui ai sorti "ton truc çà a pas l'air folichon demande moi la prochaine fois j'zieute au boudoir avant" rho la tête qu'il m'a tiré ^^
corail j'adore trop trop ta photo
bisous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:27

filoute a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 299302470 ça existe encore les kikis????? j'en avais un toute pitite!! je l'adoraisssssssss!!

je file!!on va regarder scary movie avec les amis

Voui ma chérie ! Et les Bisounours (je les collectionne, les bisounours !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:39

jessyk83 a écrit:
coucou par ici çà va ?
ici nuit assez agitée et je me tate a rallumer le chauffage :/
rha les mec faudraient leur interdire FB ^^
bon zhomme a mis prometheus a la teloch mais vu les critiques du fofo direct je lui ai sorti "ton truc çà a pas l'air folichon demande moi la prochaine fois j'zieute au boudoir avant" rho la tête qu'il m'a tiré ^^
corail j'adore trop trop ta photo
bisous
J'te jure surtout que lui a l'air adeptes de ce genre de plans foireux... pffff !

bon moi y'en à une qu'a pris une trempe, 3 pipis culotes cette semaine, la chipo que je viens de retouver par terre, alors que je galère quand même à acheter de la viand, les désobéissances continues,c'est bon quoi ! Grrrrr !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 22:22

çà pareil ici les moys on leur explique les coût de la vie
si ils n'ont plus trop faim qu'ils finissent la viande en premier
pour les desobeissances çà doit etre la période j'aurais cloué au mue ma deuz cet aprem On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 2329724807
ce soir pas un bruit pourvu que çà dure bon en même temps hier y avait les pompiers dans la rue ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 22:55

Et la gamine elle me dit "oui, moi je veux aller au Quick..." ben ma vieille, avant que je te ramène au quick, tu seras au moins majeure... Prochaine connerie, je supprime Noël. J'ai falli le faire l'an dernier, cette année, j'hésiterai pas...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:31

Marie, alors ça va mieux? ça fait du bien de temps en temps de râler un bon coup, ça arrange peut-être pas toujours les choses mais ça libère!!

Corail ma belle, j'adore ton nouveau venu!!!!!

Filoute, Sanh, à les petits instants que nous offrent ces chers enfants!!!! Courage les filles!

Didi, super que tu sois enfin installée, bon et ne te laisse pas faire avec ton père, dis lui que justement s'il participe maintenant en te donnant de quoi payer, plus vite tu auras ton concours, et plus vite tu auras un boulot et qu’après il n'aura plus besoin de te donner d'argent, ça pourra peut-être marcher qui sait...

Bonne nuit à toutes!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 0:09

Angel , Karen et Fariboles, alors ces dédicaces ? c'était bien ?

Filoute, je suis sure que ton entretien va bien se passer ! c'est pour un cdi ? a temps complet ?

Marie, 7h un samedi, c'est la loose ! Comment s'est passé le reste de la journée dis moi ? Les mecs, tant qu'ils ne sont pas concernés, tout va bien On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 3769746481
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 2:12

wowwww, je viens de convertir ma soeur a son premier RP, elle ne l'a pas vu venir. on a fait un pari auquel j'etais gagnant a tt les coups, je devais lire les soeurs Merridrew (que j'avais adorer) et elle lire le 1er tome des ombres de la nuit. Eh bien apres le 1er elle a couru direct au 2eme et m'a demande combien de tome il y avait. Wow trop fier de moi classe! ensuite je la convertis a nos freres cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii liseur compulsif fouet pttdr

Eh bien filoute j'en suis heureuse, je veux pas vendre la peaux de l'ours mais on peut croire que c ds la poche your attention pleas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 8:55

bonjour bonjour!!!

c'est pour un cdi à temps complet 32 heures semaine , payé au smic.

bon ce matin , direction gasin pour quelques courses, j'ai déjà plus de biscuits pour l'école, ensuite direction beau papa, et cet après midi, c'est lecture pour moi et devoirs pour les enfants!!! lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzou et à tout à l'heure!!! bon dimanche!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 9:18

bonjour, aujourd'hui tellement excitée que j'arrivais plus a dormir, allez savoir pourquoi puisque aujourd'hui j'avais juste prévu de ranger le dressing, rien de géniallissime lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 4 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant