| Une petite bulle en plus | |
|
+7coraline Delphine Karen Angel ellienoa Corail Elahbulle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 11:40 | |
| Bonjour,
Fraîchement inscrite, voici donc une petite présentation.
Parisienne en exile, qui se cherche professionnellement mais qui au niveau des activités/passions sait ce qu'elle fait ;)
Avide de lectures, comme beaucoup ici-même me semble-t-il. Très jeune j'ai eu des livres dans les mains et cela ne m'a jamais véritablement quitté.
Durant de nombreuses années, j'ai passé mon temps dans les livres historiques. Mais depuis peu, je tente de m'initier à d'autres genres littéraires et je dois avouer que les blogs et forums me sont d'un grand secours dans l'océan des publications.
A coté de mes lectures, j'ai créé/collaboré à de nombreux projets web (création de site/forum/blog, webzine musical), passionnée de loisirs créatifs (au point d'avoir fait des études de costumière/habilleuse), mordue de rugby et handball. Entre autres...
Comme toujours je ne sais pas quoi raconter de plus dans ma présentation, laissons donc le temps faire les présentations. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.
A très bientôt. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 12:12 | |
| Sois la bienvenue ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 13:21 | |
| bonjour et bienvenue quel genre lis-tu et as tu une série préférée? sinon ici tu as trouvé le bon endroit pour faire des découvertes!!! à bientôt... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 17:22 | |
| Elahbulle!!!! Bienvenue sur le forum!!! C'est pas Paris mais Dijon est aussi une ville assez sympathique! Quels sont tes auteurs préférés? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 18:59 | |
| Hello Ehla ! Bienvenue au Boudoir !!! Tu es en exil à Londres ? J'adore les livres historiques : quels sont ceux qui t'ont le plus marqué ? Bizzz | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 19:36 | |
| Bonsoir et bienvenue Elabulle !! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Mer 3 Oct - 19:54 | |
| Bienvenue au boudoir Elahbulle amuse toi bien ici | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Jeu 4 Oct - 1:43 | |
| bienvenue elhabulles j'esperes que tu te plairas parmi nous. A + sur le fofo | |
|
| |
Elahbulle
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Jeu 4 Oct - 15:40 | |
| Merci à tou(te)s pour cet accueil !!!
Alors je vais essayer de n'oublier aucune question...
@ellienoa : Comme je le disais, je lis énormément d'historiques (réel ou fiction) et j'adore aussi les polars/thrillers. Je vais probablement passer pour un ovni, mais je n'ai pas vraiment plongé dans des séries littéraires. Je n'ai lu que le premier tome de "Queen Betsy", quoique si ça compte comme série j'aime beaucoup les aventures du professeur Langdon par Dan Brown (sauf le "Da Vinci Code"). Une des raisons de mon inscription est de découvrir des séries et savoir enfin m'en dépatouiller ;)
@Angel : La petite parisienne de naissance que je suis s'ennuie beaucoup et trouve Dijon bien triste, mais on ne choisit pas toujours. J'espère prochainement déménager. Pour ce qui est de mes auteurs préférés, je suis une inconditionnelle de Sir Arthur Conan Doyle, Agatha Christie, Philippe Claudel, Max Gallo, Jean-Christian Petitfils et les soeurs Brontë.
@Karen : Malheureusement non, je ne suis pas en exile à Londres, à ce moment là ce serait un pur bonheur pour moi. Je suis sur Dijon. Te donner un seul et unique livre historique c'est totalement impossible pour moi. Récemment, j'ai lu "La Maîtresse de Rome" de Kate Quinn qui était une petite merveille. En règle générale, je me jette les yeux fermés sur les livres de Jean-Christian Petitfils et Max Gallo qui sont de vraies références selon moi. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Jeu 4 Oct - 15:56 | |
| Heii Heii au Boudoir ^^ Je suis sure et certaine que tu trouveras pleins de merveilleuse choses ici ( pour ma part c'est ce qui est arrivé) A bientôt de te lire =) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Jeu 4 Oct - 22:26 | |
| - Elahbulle a écrit:
- Merci à tou(te)s pour cet accueil !!!
Alors je vais essayer de n'oublier aucune question...
@ellienoa : Comme je le disais, je lis énormément d'historiques (réel ou fiction) et j'adore aussi les polars/thrillers. Je vais probablement passer pour un ovni, mais je n'ai pas vraiment plongé dans des séries littéraires. Je n'ai lu que le premier tome de "Queen Betsy", quoique si ça compte comme série j'aime beaucoup les aventures du professeur Langdon par Dan Brown (sauf le "Da Vinci Code"). Une des raisons de mon inscription est de découvrir des séries et savoir enfin m'en dépatouiller ;)
@Angel : La petite parisienne de naissance que je suis s'ennuie beaucoup et trouve Dijon bien triste, mais on ne choisit pas toujours. J'espère prochainement déménager. Pour ce qui est de mes auteurs préférés, je suis une inconditionnelle de Sir Arthur Conan Doyle, Agatha Christie, Philippe Claudel, Max Gallo, Jean-Christian Petitfils et les soeurs Brontë.
@Karen : Malheureusement non, je ne suis pas en exile à Londres, à ce moment là ce serait un pur bonheur pour moi. Je suis sur Dijon. Te donner un seul et unique livre historique c'est totalement impossible pour moi. Récemment, j'ai lu "La Maîtresse de Rome" de Kate Quinn qui était une petite merveille. En règle générale, je me jette les yeux fermés sur les livres de Jean-Christian Petitfils et Max Gallo qui sont de vraies références selon moi. Une Max Gallo Girl !!! Je l'adore, c'est pareil, je me précipite sur tous ses livres !!! Il me manque un peu le professeur Langdon, Dan Brown, quand tu veux tu nous écris une nouvelle aventure !!!! Sinon, bienvenue au Boudoir Elahbulle !!! J'espère que tu t'y sentiras bien | |
|
| |
Elahbulle
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Ven 5 Oct - 9:25 | |
| - Fariboles a écrit:
Une Max Gallo Girl !!! Je l'adore, c'est pareil, je me précipite sur tous ses livres !!! Oh une coupine de lecture - Citation :
- Il me manque un peu le professeur Langdon, Dan Brown, quand tu veux tu nous écris une nouvelle aventure !!!!
Il paraîtrait que c'est en cours mais bon ça tarde là tout de même | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus Dim 18 Nov - 20:02 | |
| Binvenue sur le fofo Elahbulle !!!!!! Amsuses toi bien et au plasir de te lire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite bulle en plus | |
| |
|
| |
| Une petite bulle en plus | |
|