Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite bulle en plus

+7
coraline
Delphine
Karen
Angel
ellienoa
Corail
Elahbulle
11 participants
AuteurMessage
Elahbulle

Elahbulle

Une petite bulle en plus Empty
MessageSujet: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:40

Bonjour,

Fraîchement inscrite, voici donc une petite présentation.

Parisienne en exile, qui se cherche professionnellement mais qui au niveau des activités/passions sait ce qu'elle fait ;)

Avide de lectures, comme beaucoup ici-même me semble-t-il. Très jeune j'ai eu des livres dans les mains et cela ne m'a jamais véritablement quitté.

Durant de nombreuses années, j'ai passé mon temps dans les livres historiques. Mais depuis peu, je tente de m'initier à d'autres genres littéraires et je dois avouer que les blogs et forums me sont d'un grand secours dans l'océan des publications.

A coté de mes lectures, j'ai créé/collaboré à de nombreux projets web (création de site/forum/blog, webzine musical), passionnée de loisirs créatifs (au point d'avoir fait des études de costumière/habilleuse), mordue de rugby et handball. Entre autres...

Comme toujours je ne sais pas quoi raconter de plus dans ma présentation, laissons donc le temps faire les présentations. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 12:12

Sois la bienvenue ! Une petite bulle en plus 788073055
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:21

bonjour et bienvenue Une petite bulle en plus 907060870

quel genre lis-tu et as tu une série préférée?

sinon ici tu as trouvé le bon endroit pour faire des découvertes!!!

à bientôt...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:22

Une petite bulle en plus 1630628016 Elahbulle!!!!

Bienvenue sur le forum!!!

C'est pas Paris mais Dijon est aussi une ville assez sympathique!

Quels sont tes auteurs préférés?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:59

Hello Ehla ! Bienvenue au Boudoir !!! Une petite bulle en plus 1630628016

Tu es en exil à Londres ?

J'adore les livres historiques : quels sont ceux qui t'ont le plus marqué ?

Bizzz
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:36

Bonsoir et bienvenue Elabulle !!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:54

cheerleading Bienvenue au boudoir Elahbulle cheerleading

amuse toi bien ici
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:43

bienvenue elhabulles génial j'esperes que tu te plairas parmi nous.
A + sur le fofo
http://fou-na.blog4ever.com/
Elahbulle

Elahbulle

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:40

Merci à tou(te)s pour cet accueil !!!

Alors je vais essayer de n'oublier aucune question...

@ellienoa : Comme je le disais, je lis énormément d'historiques (réel ou fiction) et j'adore aussi les polars/thrillers. Je vais probablement passer pour un ovni, mais je n'ai pas vraiment plongé dans des séries littéraires. Je n'ai lu que le premier tome de "Queen Betsy", quoique si ça compte comme série j'aime beaucoup les aventures du professeur Langdon par Dan Brown (sauf le "Da Vinci Code"). Une des raisons de mon inscription est de découvrir des séries et savoir enfin m'en dépatouiller ;)

@Angel : La petite parisienne de naissance que je suis s'ennuie beaucoup et trouve Dijon bien triste, mais on ne choisit pas toujours. J'espère prochainement déménager.
Pour ce qui est de mes auteurs préférés, je suis une inconditionnelle de Sir Arthur Conan Doyle, Agatha Christie, Philippe Claudel, Max Gallo, Jean-Christian Petitfils et les soeurs Brontë.

@Karen : Malheureusement non, je ne suis pas en exile à Londres, à ce moment là ce serait un pur bonheur pour moi. Je suis sur Dijon.
Te donner un seul et unique livre historique c'est totalement impossible pour moi. Récemment, j'ai lu "La Maîtresse de Rome" de Kate Quinn qui était une petite merveille. En règle générale, je me jette les yeux fermés sur les livres de Jean-Christian Petitfils et Max Gallo qui sont de vraies références selon moi.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:56

Heii Heii wwelcoome au Boudoir ^^

Je suis sure et certaine que tu trouveras pleins de merveilleuse choses ici ( pour ma part c'est ce qui est arrivé)
A bientôt de te lire =)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:26

Elahbulle a écrit:
Merci à tou(te)s pour cet accueil !!!

Alors je vais essayer de n'oublier aucune question...

@ellienoa : Comme je le disais, je lis énormément d'historiques (réel ou fiction) et j'adore aussi les polars/thrillers. Je vais probablement passer pour un ovni, mais je n'ai pas vraiment plongé dans des séries littéraires. Je n'ai lu que le premier tome de "Queen Betsy", quoique si ça compte comme série j'aime beaucoup les aventures du professeur Langdon par Dan Brown (sauf le "Da Vinci Code"). Une des raisons de mon inscription est de découvrir des séries et savoir enfin m'en dépatouiller ;)

@Angel : La petite parisienne de naissance que je suis s'ennuie beaucoup et trouve Dijon bien triste, mais on ne choisit pas toujours. J'espère prochainement déménager.
Pour ce qui est de mes auteurs préférés, je suis une inconditionnelle de Sir Arthur Conan Doyle, Agatha Christie, Philippe Claudel, Max Gallo, Jean-Christian Petitfils et les soeurs Brontë.

@Karen : Malheureusement non, je ne suis pas en exile à Londres, à ce moment là ce serait un pur bonheur pour moi. Je suis sur Dijon.
Te donner un seul et unique livre historique c'est totalement impossible pour moi. Récemment, j'ai lu "La Maîtresse de Rome" de Kate Quinn qui était une petite merveille. En règle générale, je me jette les yeux fermés sur les livres de Jean-Christian Petitfils et Max Gallo qui sont de vraies références selon moi.

Une Max Gallo Girl !!! Je l'adore, c'est pareil, je me précipite sur tous ses livres !!!
Il me manque un peu le professeur Langdon, Dan Brown, quand tu veux tu nous écris une nouvelle aventure !!!!

Sinon, bienvenue au Boudoir Elahbulle !!! J'espère que tu t'y sentiras bien Une petite bulle en plus 1630628016
Elahbulle

Elahbulle

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Ven 5 Oct - 9:25

Fariboles a écrit:

Une Max Gallo Girl !!! Je l'adore, c'est pareil, je me précipite sur tous ses livres !!!
Oh une coupine de lecture Une petite bulle en plus 966435322

Citation :
Il me manque un peu le professeur Langdon, Dan Brown, quand tu veux tu nous écris une nouvelle aventure !!!!

Il paraîtrait que c'est en cours mais bon ça tarde là tout de même Une petite bulle en plus 2068967667
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:02

Binvenue sur le fofo Elahbulle !!!!!!

Amsuses toi bien et au plasir de te lire!!!Une petite bulle en plus 1792431732
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite bulle en plus   Une petite bulle en plus Icon_minitime1

Une petite bulle en plus
Page 1 sur 1