Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:10

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

alors aujourd'hui courses, ensuite ménage, ensuite cop qui vient, on se miam un truc vite fait et on va à la scéance du soir pendant que ma moitié garde nos loulous!!! :) il est trop ma moitié!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:13

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui c'est super pépère, je fais du 9h-13h30 !! :- )
J'ai déjà hâte de terminer ma journée en crèche (hahahaaa) !
Bon, je vais finir de me préparer avant d'aller rejoindre les petits monstres !! : p

coraline, courage !! : D
Penses à faire une petite sieste si tu peux !!

Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:21

Salut les filles !!!
Bon alors verdict .... Twilight .... Déçue ....j'avais lu les livres et ils étaient vraiment bien mais là quelle déception ... La bataille finale annulée .... Renesmee qui est carrément bizarre .... Et puis des manques !! Bref ze zuis déçue déçue !!! tropnul-bof
Bon ceci étant dit .... On s'est fait arrêter par les flics en rentrant ... Bon mon homme à doubler par la droite une petite mamie danger public qui voyait à peine la route et qui avait failli mettre les flics en question dans le fossé .... Mais elle par contre elle à rien eu la pauvre.... suspect
Enfin ça et non respect de distances de sécurité .... 180€d'amende et 6 POINTS en moins .... Que du bonheur c'te soirée de merde !!!! smiley rouge grrrr boxe
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:36

marieliz a écrit:
Salut les filles !!!
Bon alors verdict .... Twilight .... Déçue ....j'avais lu les livres et ils étaient vraiment bien mais là quelle déception ... La bataille finale annulée .... Renesmee qui est carrément bizarre .... Et puis des manques !! Bref ze zuis déçue déçue !!! tropnul-bof
Bon ceci étant dit .... On s'est fait arrêter par les flics en rentrant ... Bon mon homme à doubler par la droite une petite mamie danger public qui voyait à peine la route et qui avait failli mettre les flics en question dans le fossé .... Mais elle par contre elle à rien eu la pauvre.... suspect
Enfin ça et non respect de distances de sécurité .... 180€d'amende et 6 POINTS en moins .... Que du bonheur c'te soirée de merde !!!! smiley rouge grrrr boxe

Les boules !!! 6 points en moins ca fait mal !

Moi, je viens de recevoir ma taxe d'habitation !! Ca fait mal aux fesses.
On s'emmerde à travailler et on peut aussitôt sortir les sous du porte-monnaie ! très énervé
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:47

un ptit coucou par ici
çà caille un max
twilight pas encore vu
ici je jongle entre livres puzzles et patisseries tout çà en mode nuits blanches
6 points de moins ouch
et pour la taxe d'habitation noisette ici 95 de plus comparé a l'an dernier affraid
bisouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:52

Marie : punaise vous avez pris cher là quand même ... ok c'est une infraction mais ils vous ont pas fait de quartier surtout les points 6 points c'est énorme affraid
bisous bisous kissssjoue

Fidlansi : même pas en rêve le petit va m'autoriser à faire la sieste et je t'avouerai que j'aime pas trop ça car quand je me lève je sais plus qui je suis ni ou j'habite pleurer de rire

Filoute : trop mimi ton zhom oh oui... passe une bonne soirée génial

Angel : comment tu vas? l'ambiance au taff du mieux ?
Sly : comment tu te remets ?
Founa : t'es ou ?? on te vois plus !!!! comment tu vas ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:01

bonjour,

pff crevée comme une paillasse, et puis le moral dans les chaussettes, çà va revenir, j'ai l'impression de pas avancer dans le bon sens au boulot, çà me fout les glandes!! bref repos cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:35

Hello tout le monde!!

Coraline, ça ne changera plus maintenant mais je me fais une raison!

Marie, affraid 6 points ça fait mal en effet, mince c'est la poisse pour ton mai et toi car même la somme, ils n'ont pas été très souples j'ai l'impression!

Majanra, peut-être l'approche de la fin de l'année et la fatigue te donnent cette impression?

Jessica essaie de dormir un peu enfin de te reposer!

Didi, et ton stage ça se passe toujours bien?

Sly, On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:37

j'ai pas arrêté de courir.. un truc de fou!!! ce matin je devais faire
des courses, ben non, y a une cop qui a appelé au secourrrrrrrrs!! j'ai
po de bus et mon train est dans 30 min!
du coup la filoute, en mode
schuma!! après vite fait je rentre pour faire le miam et aller chercher
fifilles à l'école, après on miam , on se poooooooooooooooose un peu!
après je les ramène à nouveau, je vais voir une cop qui s'est fait une
infiltration et qui est au lit pendant 48 h avec interdiction de
bouger!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2131879744 le hic, c'est que c'est une pile électrique aussi elle On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 1709096651
après
je vais enfin faire mes courses, de là je croise le frérot qui fait
voir les photos de ses travaux, on parle sur le parking, et ohhh que
vois je 16h30 vite , le fiston rentre à 16h45... j'arrive chez moi ,
zou je jette dépose mes courses, je range
vite fait , je vais faire le lit pour la cop qui vient ce soir, je donne
un bon coup d'aération dans les chambres... ohh que ça fait du bien.

le
fiston rentre.. et me dit m'man je me suis planté en histoire... moi:
t'as eu combien mon fils... lui: ben 6 mais je suis dég.. moi: On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2898373053On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 3931331127
quand je te dis que tu dois réviser, apprendre, car c'est du par coeur,
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ça sert à quoi de réviser:!!!! entre deux
ma moitié qui rentre: chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! qu'est ce qu'on
devait jeter aux encombrants déjà???

moi grrrrrrrr: j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive mon coeur!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2137517512On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2898373053On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 3931331127

ensuite
je vais chercher fifilles et là enfin à la maison, et le fiston: m'man
c'est quoi le code de pronote pour copier le cours pour demain!!! affraid

euhhh dites, est ce que c'est parce que je vais au ciné ce soir qu'ils me le font payer ou pas?? hein???

sly: je t'embrasse bien fort

ma tite marie, ohh ben tu as pas apprécié le film mais bon au vu de ce qu'il s'est passé avant.. les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:38

affraid pourquoi c'est comme ça!! j'ai rien touché pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:46

Coucou les filles
Journée pas au top niveau aujourd'hui... Déçu par mon auto école et pas des moindres
Pour faire bref ils me gonfle et ce font du fric sur mon dos mais je ne suis pas Rotchild.
Donc du coup obligé de trouver un CDD pour 1 mois ou 2 le temps que je finisse cette connerie de permis !!! Eh dire que je mettais donner deux mois pour tout finalisé tropnul-bof
Et bien sur le CDI que j'avais trouvé me passe sous le nez ... crying puisque je ne serais pas disponible à temps voulu.


Sly: Comment tu vas ?
Filoute : décidemment le cinéma et toi ça fait deux =)
Marie : dommage que tu n'est pas apprécier le film. Mais bon vu ce que tu annonce j'ai peur d'être déçue aussi... Mmm je verrais bien. thinking
Noisette : C'est bien vrai nos sous s'envolent plus vite qu'ils ne rentrent dans nos porte monnaie sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:51

C'est clair, les auto-école abuse parfois avec toujours leurs heures de conduite supplémentaires.

Ils nous prennent vraiment pour une pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:41

Coucou les filles !

Merci pour tous vos messages !!
J'me remet plutôt bien. Bon, j'ai pas résister à aller m'acheter une boite de Ferrero Rocher mais ca c'était la bonne excuse ^^
Plus sérieusement, j'avais rdv avec mon psy s't'aprem et on en a parlé et du coup j'arrive à digérer. J'me rend compte que c'est peut-être pas plus mal comme ca au final.

La poisse Marieliz ! S'pas cool ca ! J'en ai perdu un à la rentrée moi aussi, flashée à 120 au lieu de 90.... ^^" Et re une prune pour mauvais stationnement la semaine dernière... -___-"
C'est pas la saison ! Bientôt Noel faut faire rentrer des sous pour les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:47

coucou par ici premier poste sur ce topic : ben ici le mardi c'est la course pas trop de temps pour le net... On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 1214947360 je suis taxi sportif pour les enfants le soir!! bref je viens de m'asseoir et je file ouvrir un bon bouquin, je le mérite après cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:52

un petit coucou rapide

pas cool Marie pour le pv!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 1214947360

Sly contente que ça aille et tu as raison le chocolat ya que ça de bon!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2137517512

bonne lecture Vanessa

allez moi aussi vais retrouver mon canapé (si ma fille veut bien me faire une place!!!)

bizzzzz et à demain
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:26

Tu as raison Sly, dans ces moments là, le chocolat, y'a que ça de vrai! (en plus les ferero c'est trop bon!!!)
tant mieux si tu vas un peu mieux, ce qu'il y a de sûr c'est que je pense qu'on est nombreuse à penser très fort à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 4:52

Fini j'ai lu pres de 10 pages!!!! mais fallait me mettre a jour pour voir tout ce que j'avais ratée sourie
Bonsoir tout le monde, j'ai ete absente pendant quelques jours, au debut des journees de dingue pas le temps de souffler ensuite probleme avec la connection internet tropnul-bof mais vous m'avez manquees les louloutes grouphug

Sly j'ai tout ratée, mais je sais que tu n'as pas été seule dans ces moments que tu viens de traverser, de plus je vois que ça commence a aller mieux et je suis contente pour toi, petit a petit ça ira et comme tu l'as si bien dit c'est mieux comme ca. Quand même j'aurais aimer l'avoir en face mad suspect suspect mad

alors Jessyck ca va mieux?
Angel et les crobes? comment ils vont? pleurer de rire non serieusement de mon coter j'ai put enfin leur dire adieu et bon debarras nah tire la langue

Coraline mad ralentit la cafeine! essaie le the ou melange ton cafe, moi j'ai essaye de metre de la cannelle dedans et j'adore coeurheart essaie de te procurer des feuilles de corossol (enfin chez moi on dit corosol) et fais un peu de tisane avec, bois en avant d'aller dormir ca te detendra et tu feras plus d'heure de sommeil kissssjoue Tiens l'image du fruit et de la feuille, c avec le feuille qu'il faut faire la tisane et non la fleur.
Spoiler:

c'est vraiment efficace, chez nous on en boit aussi pour stimuler la memoire et le jus du fruit un regal oh oui...


Marie comment tu vas?
Didi et le stage? et tes cuisses? annge
Fidlansi tes textes!!! tu avais promis sourie
Filoute quand je te lis je suis fatiguee et si j'avais a faire tout ce que tu fais... non je ne veux meme pas y penser sourie
Raiinboow moi j'ai toujours pas fait la partie pratique, je crois bien que j'ai peur, ma premire sortie a ete un peu traumatisante, du coup a chaque fois que j'y pense je stresse et je recule le moment. Mais faudrait que je le passe ce f**tu permis bof
Camille ton oreil ca va? fausse alerte? et nos chouchous vicelard ? tu as put ecrire l'histoire pour ton amie?
Et toi ma corail comment ca va?
bisous a toutes et bonne journee et bientot on connait nos swappes. J'ai pas encore d'idees d'extra moi suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 8:37

Bonjour, aujourd'hui j'ai encore mon chef sur le dos, veux dire avec moi lol ^^, il est chou tt plein mais il est un poil envahissant, çà va qu'il est beau gosses... oui oui mon chef est un beau mec...ttes mes collègues fantasment dessus j'ai appris çà hier, qu'elles étaient jalouse qu'il reste enfermée avec moi tte une aprem dans mon bureau qui est minuscule.

ben moi je voudrais bien qu'il aille les voir elles... lol ^^ j'ai du taff et il est super bavard!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:12

Mdr majanra !! Allez arrêtes venarde !!!! wink Peut être un gideon ou un christian .... pleurer de rire
Coucou les filles !
Ahhh bah alors Founa on se demandait ou tu étais passée ???!!! Tout va bien alors pour toi ??
Bon ici on devait faire plein de choses et finalement annulées à cause de la pluie !!! Pffff trop deg!
Ma tite slyounette comment vas tu aujourd'hui ??te fais plein de bisous
Et vous les filles ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:22

Salut les filles.

Comment vous allez aujourd'hui??

Aujourd'hui c'est mercredi donc pas boulot. sourie
J'ai dormi un peu plus ce matin mais je suis pas plus reposée.
Je sais pas trop ce que je vais faire stap. Je suppose bosser un peu. Lire, sa j'aime. sourie et surment aller au ciné BD part 2 passe à 15H et à 20H30. Je sais pas à quelle séance j'irais.

Sinon Founa, toujours mal aux cuisses quand je fais du vélo. Sa à intérêt à servir à quelque chose et à ma faire un jolie fessier. lol Et toi tu racontes quoi de beau???

Majanra, la chance. J'ai jamais bossé avec de jolis garçon. Jamais .

Sly, je suis contente que tu ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:46

coucou a toute la forme?

filoute mdr pour ton chef
rha les autos écoles et les heures en rab pfiou j'ai raqué 1200 moi pour mon permis et je sais que maintenant c'est bien plus :/
founa contente de te relire.....
sly courage miss
marie comment texte çà crait ce temps de m*****

ici il fait gris et froid hop du coup ptites cochonneries de saison avec les enfants

en parlant de cochonneries j'ai déjà trouvé des truc pour le swap >>> vi vi je trépigne et çà en plus texte çà crait rien j'suis sure que çà conviendra peu importe ma swappée

bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 10:54

Bonjour, Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'aimerai savoir si l'une de vous connais les livres de :

Sara FAWKES :

T1 : Tout ce qu'il voudra

T2 : Tous les coups sont permis

A venir :

T3 : En amour comme à la guerre

T4 Dommages collateraux

Dispo sur fnac a 3,79 e et si j'ai bien lu environ 60 pages

Bonne journée et On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:14

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espère que vous allez toutes bien!!!

ohh majanra, photo du chef siou plait!!! s'il est trop mimi!! j'achhhhhhhhhhhéteuuuh ptdr

founa, ben dis donc, bien contente de te relire!!!

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:51

Founa a écrit:


Camille ton oreil ca va? fausse alerte? et nos chouchous vicelard ? tu as put ecrire l'histoire pour ton amie?

Founa génial contente de te revoir!!!!!
vivi c'était juste une fausse alerte, j'ai eu tellement mal pendant mes otites que maintenant au moindre petit truc je psykotte comme pas possible, mais en fait, le lendemain c'était passé.
Vivi V et J avance doucement mais surement et vi mon amie a eu droit à son histoire avec Van où elle est la vedette wink je l'entends presque encore couiner pleurer de rire

Sinon ce matin réveil avec crise de fou rire, mon cheri m' envoyé un texto pour le plaisir de raler, son pantalon a craqué au boulot... pile à l'entrejambe pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:13

camille270703 a écrit:


Founa génial contente de te revoir!!!!!
vivi c'était juste une fausse alerte, j'ai eu tellement mal pendant mes otites que maintenant au moindre petit truc je psykotte comme pas possible, mais en fait, le lendemain c'était passé.
Vivi V et J avance doucement mais surement et vi mon amie a eu droit à son histoire avec Van où elle est la vedette wink je l'entends presque encore couiner pleurer de rire

Sinon ce matin réveil avec crise de fou rire, mon cheri m' envoyé un texto pour le plaisir de raler, son pantalon a craqué au boulot... pile à l'entrejambe pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire

pleurer de rire Je connais aussi. Mon homme met des jeans pour son boulot - il est ouvrier. Et comme il a pris du poids dernièrement ( il a fait une grossesse nerveuse je crois ). Deux de ses pantalons ont craqués aussi.

Mais lui ça le dérange pas, il a quand même continué à les mettre jusqu'à ce que je décide de les mettre à la poubelle. nulbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: