| On papote - De tout et de rien 7 | |
|
+23Fidlansi nataly Fariboles moustelle13/Magali gwadinina Paradis Hylyirio jessyk83 Elfig Sly didilafana Karen RaiinbOow camille27 coraline majanra marieliz Corail Pshiit filoute x-forbidden ellienoa Angel Founa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 19:16 | |
| tu connais mon planning chargé , je ne sais pas ce soir, de toute façon tu as du monde mais demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisooooooooouuuuuuus! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 19:35 | |
| Angel, oui c'est clair, un jour il faudra que l'on se voit ! Le copain de mon frère , il est grand, barraqué, brun aux yeux bleux. Ma belle-soeur, un jour m'a dit qu'avec ses copines il était trop .... amoureux ouais je vous jure , quand il est avec quelqu'un , il est très "lover" et pour certaines femmes comme ma belle-soeur c'est chiant purée ça me tue, enfin bon ! Un jour il a dit à mon frère "C'est une petite femme comme ta soeur qu'il me faudrait" .......... Oh trop chou !!!! Mais non , je suis casée ! je suis une femme respectable ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| |
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 20:09 | |
| soirée cocooning avec lisa marie rice et la chaleur de mon fauteuil...... :-) et vous quoi de prévu ce soir??????????? | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 20:12 | |
| coucou pas la forme chez moi,depuis 3 jours le moral au plus bas, tout le monde me gonfle et je supporte rien autour de moi, un coup de blues ça va passer je dois être fatigué je pense ... je vais me mettre dans un bain et me mettre dans ma bulle ZEN avec mon livre que j'ai recu ce matin, pour un tweet avec toi, ça va me détendre j'éspère je vous laisse bon week end et gros bisous tout le monde | |
|
| |
CottonCandyNessa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 21:38 | |
| allez coraline un thé un bouquin des macarons et çà repart comme en 40 en tout cas si t'as besoin de parler pas de soucis corail dis donc moi mon frère il a pas de potes comme çà .... dommage | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Sam 24 Nov - 22:58 | |
| Oh Ouii Ouii Ouii Marie je veux bien faire la route du Maroilles mais le soucis c'est que j'habite dans le Centre ..... Alors je ne pense pas que ce soit sur ta route Bouuuuh | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Dim 25 Nov - 11:05 | |
| bonjour les filles bon un petit coucou vite fait car ce midi j'ai du monde à déjeuner et comme à mon habitude je ne suis pas prête et je n'ai rien commencé!!! (heureusement que je sais quoi faire!!) c'est une amie qui vient, elle est photographe et on va faire des photos de mes gonzesses aujourd'hui! Coraline, pleins de bisous en espèrant que ce dimanche soit une bonne journée pour toi et si ça ne va pas, comme le disent les filles, n'hésitent pas on est là!! bon dimanche à vous toutes!!! (à ne rien faire car un le dimanche c'est une journée traaaaaaaanquille alors profitez!!!!) bizzzzzzzzz | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Bonjour!!! Alors comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Marie, pas trop mal à la tête comme tu as eu du monde hier soir? Coraline, ça va mieux aujourd'hui? Corail, faut qu'on s'organise ça alors!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Dim 25 Nov - 15:53 | |
| Coucou angel !!! Et coucou tt le monde !!! Alors pas mal à la tête mais un peu fatiguée qd mm .... Ici il fait pas beau c tt gris .... Du coup j'ai envie de rien à part rentrer chez moi !!!!!!!! Pitié faites que ça passe vite j'en peux plus bordel !!!!! Je suis partie de chez mes parents à 19ans et je sais pourquoi .... Bon ok je sais je suis pas raisonnable je sais que c'est par la force des choses et pour les enfants ça serait nous on aurait trouver une autre solution .... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Dim 25 Nov - 16:31 | |
| coucou Merci les filles, oui ça va un peu mieux, j'essaie de prendre encore un peu plus sur moi jusqu'au jour ou ça va péter mais bon .... mais je reprend toujours vite du poil de la bête !!!! je suis une dure à cuire mais bon par moment j'ai mes petits coup de blues ^^ et l'entourage est pas toujours réceptif grrr bisous a vous toutes et merci | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Dim 25 Nov - 17:23 | |
| Marie, t'es dure, l'aéroport il est super loin de chez moi Par contre Montparnasse c'est jouable Hey franchement les filles, si on se retrouve sur Paris, faut qu'on se fasse une sortie sympa le soir style resto, chipendales, etc ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 Dim 25 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 7 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 7 | |
|