| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 13:10 | |
| coucou journée en mode je fais rien enfin rien est en grand mot, après le ménage la bouffe les allez et retour école les devoirs les douches les comptes le linge inspection des chambres je vais lireeeeeeeeeeeeeeeeeee Corail : je te souhaite du courage mon mec est ultra sportif de chez ultra j'arrive même pas à faire 5 abdos que j'abandonne j'arrive pas du tout à me motiver pffffff majanra RaiinbOow Marie: et ba les filles vous vous êtes passé le mot Didi : bon courage avec les terreurs et le vélo !!!!!! gros bisous aux malades !!!! gros bibi à tout le monde | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 13:14 | |
| Bonjour!!!
Je suis sur un petit nuage. Semaine de congé pour moi, je l'attendais avec impatience celle-là. Et juste pour me rendre dingue, j'ai eu une semaine de fou au travail alors le congé est encore plus apprécié. :D | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 14:14 | |
| coucou les filles !!! j'ai eu une super surprise dans ma boîte aux lettres ce matin qui m'a fait trop trop plaisir et du coup je voulais vous en faire profiter enfin vous le montrer plutot !! UN GROS GROS MERCI ET PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS A TOI MA JESS T'ES UN AMOUR ET SUIS VRAIMENT TOUCHEE PAR TA GENTILLESSE ON SE CONNAIT PAS VRAIMENT ET TIENS ZUT G MA PETITE LARMICHETTE QUI POINTE LE BOUT DE SON NEZ ....ENFIN MERCI ET ILS ONT UN PEU SOUFFERT DANS LE TRANSPORT MAIS ILS SONT DELICIEUX !!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 15:18 | |
| Hum, ils doivent être bien bons !! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 15:52 | |
| roooo la chance c'est trop mimi régale toi bien !!!!!!!!!! m'en vais faire des pancakes moi na !!!!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 15:58 | |
| Hannnn Marie, tu en as de la chance!!!!!! Bon courage aux malades, soignez vous bien!!!! Coraline, quand tu veux pour t'incruster, il faudrait voir ça et sérieusement!!! Bon je sais que j'en ai oublié désolée c'était la minute Boudoir je retourne bosser!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 18:58 | |
| Courages les malades et soignez vous bien. Ben alors les filles, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir assez dormi. Je tiens à vous dire que ce soir je vais pas faire de vieux os. Et se sera soupe à la tomate. Ma mère est venu me chercher ce matin et à midi il pleuvait trop, mais ce soir j'ai du rentrer à pieds. Demain je sais pas si on fait pareil ou pas. Vous savez qu'ils annoncent de la neige pour la fin de semaine??? Le truc de dingue je vous jure. Par contre sa risque de poser soucis samedi car quand nous on a un peu de neige à Clermont eux ils en ont beaucoup. Et on a toute la route à faire pour y aller pour mon concours. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 19:14 | |
| un chtit coucou la deuz commence une zolie bronchite et l'homme les rdv psy bref semaine assez blindée mais pô de gateau pour la fin de semaine et vu la magnifique neige annoncée c'est pas plus mal mdr
marie de rien par contre ils ont sacrément dégusté :/ enfin j'finirais par trouver le truc pour le transport j'ai reussi pour les macarons y a pas de raisons que je trouve pas pour le reste
pour les swap c'est plus facile de mettre plein de cochoncetés loool d'ailleurs je planche dessus a mort ^^
les autres votre tour viendra mais j'ai pas pour habitude de prévenir en fait mdr
bisouilles | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 19:47 | |
| Demain direction le marché de noël à lille, je vais faire craquer le porte-feuille et peut-être un petit tour au furet du nord. 6 étages de livre !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 20:04 | |
| oulà attention Jessica, on va être là à guetter notre boites aux lettres!!!! bon courage à toi en tout cas!!!! bonne nuit à toutes!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 20:53 | |
| un petit coucou rapide vite fait!!!
faut que j'aille affronter le froid, j'ai une réunion ce soir!!!
soignez-vous bien les malades et bisous aux autres!!!
ah jessik des petites gâteaux!!! miam miam!
bonne soirée....... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 21:14 | |
| Ouais en tt cas je confirme ça remonte vraiment le moral surtout qd c'est si gentillement envoyé et ac autant de spontanéité !!! T adorable !!! Roooohhhhh les macarons faut pas me parler d'eux j'adore ça !!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 26 Nov - 23:20 | |
| Bonsoir les filles ! Comment ca va ? Désolée pour les absences répétées, c'est pas voulu ! C'est juste que j'ai des sautes d'humeur en s'moment et que j'ai pris conscience hier d'un truc qui m'a foutu l'moral à plat.... Enfin bref, un passage éclair pour prendre de vos nouvelles en attendant que ca aille mieux ! J'vous fait de gros bisous les filles :) Bonne nuit à vous ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 7:39 | |
| SAlut les filles.
Aujourd'hui ça va un peu mieux, moins fatiguée, mais c'est toujours pas sa qui est sa.
Ce matin on emmène les moys à la bibliothèque.
Courage aux malades, aux mamans, à ceux qui taf, et moi je dis vivement ce soir. lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 9:35 | |
| coucou a tous tient didi t'as donné le mm surnom (moys) que moi ^^ ici le swap commence a prendre forme mais je pense qu'il ne partira pas avant le 6.12 histoire de trouver tout ce que je veux vraiment.... bon je file j'ai du taf aujourd'hui ménage repassage etc bref que du bonheur bonne journée a toute et plein de courage a celles qui en on besoin | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 12:34 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
désolée de ne pas venir si souvent!!! mais là, je suis overbooked!!! lol
déjà cet après midi, je devais rester à ma maison, mais là, je dois aller à la piscine avec manon et son école, car la maman qui devait accompagner a un imprévu!!!
allez je vous bizzzzzzzzzzzzzzzou je dois miam miam
à pluche | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 13:33 | |
| Moi aussi j'en ai jusque-là, le temps de rien, ça fait 8 jours que je n'ai même pas eu le temps de lire ! Et zhom qui est d'une humeur de cochon, en plus ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 14:42 | |
| Coucou les filles Verdict du docteur : Trop de sport, Trop de stress, Trop nerveuse .... Donc Blocage des cervicales Youpiii !!! mais bon l'avantage que j'ai c'est qu'elle m'as prescrit des médocs qui me shoote tellement que je ne sens plus rien mais j'ai l'impression d'avoir 2 de tension ... J'arrive même pas à rester 5 min concentré sur quelques choses sinon je m'endors. Bisous Bisous | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 14:46 | |
| salut les filles !!! aie corail ça daille ça l'homme qui rale !!! Moi ça va ce matin courses et cet aprèm détente devant des séries pdt que ma petite pitchoune fait dodo ... et aussi lecture et petits tour comme tjs sur le boudoir !!! oblige !!!! Jess j'adore vraiment tes petits gateaux sont excellent et j'aime bien le petit nappage dessus au citron !!! miammm mon swap est bientot pret demain j'aurai ma commande des livres et ensuite j'envoie tt jeudi je pense .... c'est vrai qu'on te voit pas bcp filoute mais founa a disparu carrement de la circulation aussi !!! bah alors les filles qu'est ce qui se passe on veut vraiment des journées à ralonge ...???? moi aussi mais juste pour lire et profiter de la tranquillité qd je le peux !!! et où en sont vos achats de papa noel ???? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 14:55 | |
| bonjour
aprem tranquille aujourd'hui, j'ai envie de rien en ce moment!!!
Marie, je n'ai toujours pas commencé mas achats, suis à la bourre comme tous les ans et pour le swap je reçois les livres demain mais je dois encore aller à la ville pour trouver tout plein de petites choses!!
allez je vous laisse mon canapé me fait de l'oeil!!
bizzzzzz | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 14:59 | |
| re tout le monde ^^ - filoute a écrit:
- bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
désolée de ne pas venir si souvent!!! mais là, je suis overbooked!!! lol
déjà cet après midi, je devais rester à ma maison, mais là, je dois aller à la piscine avec manon et son école, car la maman qui devait accompagner a un imprévu!!!
allez je vous bizzzzzzzzzzzzzzzou je dois miam miam
à pluche tout le monde est blindé ici aussi mardi matin piscine mais on est 6 mamans pour la classes donc de temps en temps je sèche loool - Corail a écrit:
- Moi aussi j'en ai jusque-là, le temps de rien, ça fait 8 jours que je n'ai même pas eu le temps de lire !
Et zhom qui est d'une humeur de cochon, en plus ! j'crois qu'ils sont tous comme çà en ce moment ^^ - RaiinbOow a écrit:
- Coucou les filles
Verdict du docteur : Trop de sport, Trop de stress, Trop nerveuse .... Donc Blocage des cervicales Youpiii !!! mais bon l'avantage que j'ai c'est qu'elle m'as prescrit des médocs qui me shoote tellement que je ne sens plus rien mais j'ai l'impression d'avoir 2 de tension ... J'arrive même pas à rester 5 min concentré sur quelques choses sinon je m'endors.
Bisous Bisous prend soin de toi et la fatigue c'est souvent contre coup des medoc dors un bon coup çà résoudra ptetre le soucis - marieliz a écrit:
- salut les filles !!!
aie corail ça daille ça l'homme qui rale !!!
Moi ça va ce matin courses et cet aprèm détente devant des séries pdt que ma petite pitchoune fait dodo ... et aussi lecture et petits tour comme tjs sur le boudoir !!! oblige !!!!
Jess j'adore vraiment tes petits gateaux sont excellent et j'aime bien le petit nappage dessus au citron !!! miammm
mon swap est bientot pret demain j'aurai ma commande des livres et ensuite j'envoie tt jeudi je pense ....
c'est vrai qu'on te voit pas bcp filoute mais founa a disparu carrement de la circulation aussi !!! bah alors les filles qu'est ce qui se passe on veut vraiment des journées à ralonge ...???? moi aussi mais juste pour lire et profiter de la tranquillité qd je le peux !!!
et où en sont vos achats de papa noel ???? oui j' vois plus founa non plus j'espère que tout roule a moins qu'elle aie de nouveau le net qui a laché :/ de rien pour les tit biscuits pour le swap c'est en cours ici ^^ pour papa noyel me manque plus grand chose majoritairement pour les adultes et tout le reste j'ai tout emballé hier soir ^^ | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 15:24 | |
| Hello! Je dois aller chez le doc aujourd'hui, je déteste ça :( Elle va me tripoter tout partout, me faire passer tout un tas de tests et moi je vais angoisser en attendant les résultats, c'Est chaque fois pareil, d'où le pourquoi je n'y vais jamais. Mais là disons que quelque chose cloche alors...
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 15:53 | |
| minos courage quand il faut il faut y a pas le choix | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 27 Nov - 18:40 | |
| je veux du temps pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai lu que 5 pages de la nuit des démons... ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! à la piscine y avait une maman et je n'ai pas pu lire et la laisser de côté.. elle se serait embêtée... :(
bon allez je go faire la soupette!!! à tout à l'heure sinon à demain mais ça sera aussi rapidos, car demain, direction pizza del arte puis cinema ( les cinq légendes ) avec les fiffilllless!!! à pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|