Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:01

Bonsoir!!!!

Sly courage ma belle!! si tu as besoin de parler n'hésites pas!!!

Marie, il me reste presque tous mes cadeaux de Noël à faire, là je m'occupe des anniversaires à venir!

Les malades, au repos!!!

et du courage aux mamans Filoute, Jessica, Corail....
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:15

filoute tu me diras si il est bien doit emmener la grande le voir
merci angel ^^ surtout que number 1 suis la deuz et le troiz qui commence >>> je déteste l'hiver rien que pour çà
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:42

je vous fait un petit coucou rapide

soignez vous bien les filles et nah tire la langue boxe aux hommes râleurs wink

Gros bisous à toutes et bonne soirée

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:08

Bisous Coraline toi aussi tu désertes les lieux !!! Ou sont mes copines ????? Bouhouuuu crying
Slyounette ça va ??? Alors c'est quoi t'es changements d'humeur ??? Et de quoi as tu pris conscience d'un coup ??? ( si tu veux en parler bien sur... kissssjoue ) c'est pas trop dur de croiser Rémy ?? Pffff il va regretter de t'avoir larguer tu verras ! Et puis si c pas le cas bah c qu'il ne te mérite vraiment pas !!!
Ellie ça été ta journée glandouille ??.... Même si pour une maman journée glandouille c pas vraiment la glandouille hein???!!!! Enfin un peu de repos qd on peut ça fait un bien fou pour recharger les batteries !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:09

Allez soirée tranquillous et on verra demain ce qu'on a le courage de faire.

Bonne soirée les filles. Bsouxxxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:17

je suis plongé dans mes livres Marie grouphug pleurer de rire j'ai été totalement prise dedans là, suis tombé amoureuse des histoires de Nora Roberts en Irlande, je décroche plus oh oui... ensuite il y a une autre série d'elle que Karen m'avait conseiller du coup je sens vais pas décrocher .... ah et puis il y a 2 livres là qui sont sortis :

L'étrange pouvoir de Finley Jayne
Je suis une Immortelle

Je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah il y a aussi Beta qui sort le 29 novembre

... bref je deviens complètement dingue car j'ai totalement pété le budget du mois en plus du swap trop bête se frappe alors vais rester sage hein je vais pas cliquer sur panier de Amazon nonnnnnnn girl choc

ah et puis j'essaie de faire un avis sur Night Shcool 2 mais je cale ce soir je ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:14

francesca si tu trouve la recette pour "ne surtout pas cliquer sur valider commande sinon je dors dans la boite aux lettres" préviens nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:17

Coucou les filles !

Pour les changements d'humeur, je pense pouvoir gérer. Mais pour la prise de conscience, je crois que j'ai grand besoin de vos conseils...

Voilà, j'me suis rendue compte dimanche soir, après une semaine de célibat que, finalement, c'est p'tetre moi la plus conne de l'histoire.... Je m'explique. Avec le recul j'ai pas mal réfléchi et j'ai repensé à la soirée de vendredi quand on est sorti avec ma cousine et son copain, et là ca a fait tilt : j'avais tous les signes sous les yeux depuis le début ou presque. Et j'ai rien vu. Rien vu ou pas voulu voir.... ? -_-"

Quand il m'a quitté, ma cousine, ma grand-mère et mon psy m'ont dit qu'il fallait éventuellement que je m'attende à ce qu'il essaye de revenir. Et vous savez le pire ? C'est que depuis j'peux pas m'empêcher d'espérer que ca arrive....
Ce week-end ma cousine m'a envoyé pas mal de messages. A chaque fois je savais que c'était elle, mais j'pouvais pas m'empêcher d'espérer que ce soit lui.

Au boulot quand on s'dit bonjour il fait exactement comme avant qu'on soit ensemble, a mettre sa main sur ma taille et a sourire quand j'arrive. Le reste du temps il m'ignore totalement ! Hier un peu avant la fin d'la journée il est venu me voir pour m'demander si j'pouvais lui préter un cd, parc'qu'il a perdu le sien. Mais le plus rageant dans tout ca, c'est que ca m'fou les boules de l'voir parlé et rire avec d'autres filles ! Avant ca m'dérangais pas mais là j'sais pas j'me dit qu'il est en train d'draguer tout l'monde et ca m'fou la rage ! Et quand il parle d'aller en boite draguer des filles avec des collègues ca m'fou les boules. Taleur c'est s'qu'il a fait en pause et si j'étais d'bonne humeur en arrivant, j'suis repartie avec l'envie d'tuer tout l'monde !

C'est complètement débile heiiin ? -__-"




Qu'est s'que j'dois comprendre ? Qu'est s'qui m'arrive ? Pourquoi maintenant et pas la semaine dernière ?
Heeeeeelp siouplait !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 1547887586
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:33

recoucou tout li monde

bon rétablissement à nos malades

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 2388040357 à toi sly.... ce n'est pas évident ce que tu vis...

marie, on déserte po!!! mais on n'a pas assez d'heures pour venir!!!

jessy, po de souci, je te dis ce qu'il en est, mais d'après les extraits, ce dessin animé doit être pas mal

allez zou je file.. même pas le courage de continuer ma nuit des démons du coup je vais dodoter!!!

à demain!!!

founa, donne nous vite de tes news aussi :)

à toutes!!! plein de bisssssssssssssssssssouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:39

Bonne nuit Filoute ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:51

Sly c'est ce qu'on appelle un contre-coup. Au début tu était tellement en rage lorsqu'il t'as quitté que "rien à foutre de sa tronche à ce c*n" mais au fond tu avais tout de même des sentiment pour lui et pas qu'un peu du coup tu ne t'en rend compte que maintenant.
C'est normal que tu enrage quand tu le voit rire avec d'autre nanas ou même parler de "dragué des meufs en boîte" !! Déjà d'une c'est pas fin de sa part tropnul-bof mais de deux tu te vois remplacer par une autre et le coeur à ses raisons et pour toi il t'appartient encore un peu.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais n'espère pas trop non plus qu'il te revienne, moi j'ai attendu plus d'un an comme ça après un garçon mais j'ai bien perdu mon temps.
Courage ma belle je sais que c'est difficile ces moment là !! kissssjoue
En tout cas toujours là pour t'épauler si tu as besoin grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:09

J'aime pas les contre-coup! J'm'en serais bien passée ! Et les sautes d'humeur je suppose que ca en fait parti aussi ? Qu'un coup j'me dise "qu'il fasse s'qu'il veut j'm'en fou" et 10 min plus tard "l'enfoiré ! il me plaque parc'qu'il est pas prêt à se relancer dans une relation mais baiser tout s'qui bouge ca l'gène pas ?!"
Ouai c'est à peu près l'genre de pensées qui m'passe par la tête...
Et s'rendre compte une semaine plus tard, après s'être réveillée la tête dans le coussin qui lui servait d'oreiller quand il dormait à la maison qu'on l'a toujours pas enlevé et qu'on a pas envie d'le faire c'est le contre-coup aussi ?
Putain j'aime pas être comme ca ! L'impression d'être niaise et dépressive ! Je déteste ca !
Je sais qu'il ne reviendra pas Raiinb0w, j'suis même la première à le dire, mais depuis qu'on m'a dit qu'il y avait des chances pour que ce soit le cas, malgré moi y'a cette chose au fond d'moi qui veut y croire en espérant qu'il ai eu un déclic et c'est rendu compte de ses erreurs... C'est pathétique ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 436763103
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:39

sly je suis de l'avis de rainbow t'as tenu le choc et paf le boomerang revient 2 fois plus vite en faisant super mal
faut prendre du temps pour toi et surtout t'aérer la tete et te changer les idées
je doute qu'il comprenne ses erreurs ou quoi que ce soit On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 3769746481 et je pense qu'au fond de toi tu le sais mais tu refuses inconsciemment de l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 8:12

bonjour,

je pense comme filoute, déjà quand tu lui avais demandé de contacter ton psy c bien que tu avais déjà de l'espoir que çà s'arrange et c'était au tt début!! malheureusement le temps est ton meilleur ami, il effacera un peu le sentiment d'abandon qui te colle depuis la séparation...

bon ben moi j'suis toujours vaseuse, et au boulot bien entendu, j'attend mon jour de repos (demain) comme si ct noel... a ce soir les fliles
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:23

Salut tout le monde.

La flemme, je dois me taper un rdv à la banque et aux impots. J'espère que je vais pas poireauter trop longtemps !!

Sly : Bon courage, il faut tenir bon et rester camper sur tes positions. C'est une passe pas très évidente. Chaque histoire est différente, mais quand tu y penseras dans quelques temps, tu ne regretteras pas ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:39

Bonjour tout li monde!!!

ce matin c'est corvée devoirs, lessives, rangement linge, après on se prépare, on file miamer à pizza et après cinéma 13:30.. les filles sont intenables: "au secourrrrrrrrrrrrrrrrs"!!!!!

allez je file!!! bon mercredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:59

Oh Sly, je suis de tout coeur avec toi, je crois qu'on l'a toute plus ou moins vécu cette situation et comme le dit si bien Raiinboow, c'est normal que tu aies ce genre de réaction. Malheureusement je crois qu'il n'y a rien qui fait passer ces remises en question à part le temps.. ou trouver quelqu'un d'autre. Ca te fait enrager et c'est bien normal! Moi je dis que si il se permet de parler de sorties et de drague devant toi, tu ne devrais pas te gêner pour faire de même! Au contraire, sort avec tes copines, va t'amuser et profite de la vie! c'est comme ça que tu prendras ta revanche sur lui, en continuant et en lui prouvant que tu peux être toute aussi heureuse sans lui! et surtout, même si je sais que c'est dur, il vaut mieux te débarrasser de tout ce qui te fait te rappeler de lui chez toi, tu l'as déjà assez sous le nez toute la journée. En tout cas gros gros bisous et bon courage pendant ces moments difficiles, on est avec toi!!!!!

Bon moi ma mere vient de m'appeler en urgence, cet aprem c'est babysitting pour le neveu... youhou j'ai pas changé une couche depuis 10 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:17

coucou a toutes
mdr camille c'est comme le vélo çà s'oublie pas
sly grosses pensées
filoute bon courage ^^
ainsi qu'a toutes les autres
ici on a attendu le gus de la chaudière 2h et maintenant qu'il est là il fait un barrouf d'enfer moi qui devait faire les status et les premier comptes de la boite de ma mère pour l'instant l'hémisphère droit de mon cerveau n'arrive pas a repérer le gauche dans tout ce brouhaha
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 10:41

au pire j'irai voir un tuto sur youtube pleurer de rire

mdrrrrrrrr courage pour la chaudière, et fais nous signe quand l'hemisphère gauche aura cessé de jouer à cache cache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:16

Coucou !

Je fais une pause forum, j'ai plein de trucs de prévu cette semaine et peu de temps (anniv de mon fils vendredi, famille qui vient ce week-end), ménage en mode panique, etc etc etc...
Je reste cependant joignable par MP wink

Gros bisous les filles, et bonne semaine !
BSX
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:37

coucou

tout pareil que Corail sourie , je sens la semaine en mode speed, j'ai une accalmie de 2 jours j'en ai bien profité pleurer de rire mais là affraid .....

bisous bisous

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:16

Salut les filles.

Aujourd'hui on est mercredi..... j'ai pu dormir ce matin!!!!! oh oui... Et pour une fois je ne suis pas malade. génial

Alors programme chargé. Douche, ensuite cours d'APP de 14h à 16h (je suis obligée d'y aller ma conscience me l'ordonne, mais ça va me bouffer l'aprem tropnul-bof ) Ensuite on rentre et ménage, lessive et le frigo à faire.
Je vais pas voir la journée passer je le sens. Mais bon pas le choix.

Filoute, tu vas voir quoi au ciné???

Courage aux malades, courages à ceux qui bossent.

Jessyk, bon courage avec ton cerveau lol.

Sly, malheureusement tu ne peux rien faire à part essayé de te changer les idées en sortant etc. Et la seule chose que je peux te dire c'est de rayer le gars, car même si il revient dans un mois (oui un mec c'est long la détente) il te rejouera la même. Et la seconde fois sera encore plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:26

Finalement pas cours d'APP, le gars est hospitalisé. Je me suis déplacée pour rien, personne ne m'avais prévenu. bof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:33

C'est pas de pot.

Moi je suis en peignoir dans le canapé, il fait trop froid pour bouger. ^^ Mèmère pantoufle. sourie
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:40

lol Ce qui fait que je vais avoir tout mon temps pour faire tout le ménage.

Dites les filles vous connaissez de bon sites pour acheter des livres d'occas à part amazone et priceminister????
C'est pour ma liste de cadeaux, vu que ma mère a pas beaucoup de moyens, plus de trouverais de bonnes occas plus j'aurais de livres sous le sapin. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: