Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:24

Bonsoir les filles!
Un petit coucou vite fait avant de partir en soirée ! Eh ouii enfin je vais pouvoir enflammer le dancefloor toute la nuit ! J'ai besoin de décybells extras forte à en faire saigner les tympans !

Filoute : la classe un bon feu de cheminer ça réchauffer toujours les coeurs

Didi : dis donc t'as pas de chance avec les crobes toi c'est pas normal tout ça !

Jessyk' : Yaahha la chance pour 50 nuances plus sombres, je ne l'ai pas encore celui là sad

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:37

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Comment allez vous tout li monde???
Ici ça va les filles sont heureuses car elles ont pu profiter de la neige et elles se sont régalées avec le papa à faire une joulie mme de neige et son enfant pleurer de rire

là ça va être le miam et ensuite les devoirs!!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Chemin10
un bon feu pour se réchauffer!!! bonne journée à tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:39

euh alors filoute c'est très chouette chouette de nous faire envie avec ta cheminée!! sérieux elle a trop la classe qu'est ce que je donnerais pas pour être devant a me faire cuire les orteils en train de lire un bon livre !! génial
une mme de neige je connaissais pas!! mais je trouve ça trop rigolo!! sourie

coucou à tout le monde!!
comment allez-vous bien ?
aujourd'hui mon frère ma défier sur la ps3 que j'étais pas capable de le suivre dans son jeu ! au final heuresement que j'étais là parce qu'il arretait pas de mourir!! pleurer de rire

bonne journée à toutes!!

kissouilles les miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:47

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi je suis moralement et physiquement fatiguée.... épuisée même.

Aujourd'hui c'était le déménagement de ma cousine. Il était prévu que je prenne le break à ma mère pour faire un voyage de cartons, et c'est a 19h30, après que je sois allée chercher la voiture bien évidemment qu'elle m'apelle pour me dire que finalement, plus besoin de la voiture. Bon, ok.
Heureusement zhom m'a appelée juste après, ca a aidé à faire passer la pilule.
Ce matin, arrivée chez la cousine à 8h, comme prévu. Et là, on attend un collègue a elle qui arrive avec 30 minutes de retard, sans un mot d'excuse.... Les boules ! J'étais déjà fatiguée de ma mauvaise nuit et j'avais déjà pas envie d'être là alors le fait qu'il nous fasse perdre 1/2h ca m'a gavé. Bref.
Du coup on s'est retrouvé a 11 sur place, j'aurais su j'y serais franchement pas allée ! J'ai eu l'impression de servir à rien du tout et en plus j'me suis pelée le cul comme jamais ! --"
Du coup, a 14h on s'est barré avec mon cousin. Arrivés à 16h à la maison.
Et a 17h, alors que j'pensais passé une fin de soirée tranquille pépère, la chasse d'eau qui pète !
Résultat, j'essaye d'apeller ma mère à la maison, ca répond pas. Commence à flippé. J'ressaye, toujours pas de rep et de l'eau qui gicle jusqu'au plafond et qui commence à se répendre partout. J'cours chercher mon portable, et c'est en pleine crise de panique que j'ai finalement ma mère au téléphone. Elle me dit de me calmer et d'apeller les pompiers le temps qu'elle arrive, mais évidemment ils répondent pas, du coup j'suis allée toquer chez les voisins, c'est la voisine qui m'a ouvert et qui a fermé l'arrivée d'eau. Et gentille comme elle est elle m'a aidé a épongé l'eau qui entre temps était arrivée jusqu'à la porte d'entrée.
Ensuite mes parents sont arrivés et mon beau-père à pu réparer vite fait la chasse d'eau mais j'flippe tellement de m'en servir maintenant que demain après le boulot je file a l'agence pour qu'ils la fasse changer !!
Enfin voilà, mon super week-end ! --"
Et en plus de ca, j'ai appris par ma cousine que les analyses de mon grand-père sont pas très bonnes. Il a un cancer du sang mais pas une leucémie, une maladie orpheline, qui l'a énormément affaibli y'a quelques années, on a bien cru qu'il allait y rester.... Son traitement avait réussi à le stabiliser jusque là mais d'après ses dernières analyses, y'aurais de nouveau du changement et en pas très bon..... Du coup re analyses dans 6 mois pour surveillé et si d'ici là ca c'est encore détérioré ils devront lui refaire une greffe de moelle osseuse.....
Inutile de vous dire dans quel état ca m'a mis cette nouvelle.... trop deg

Enfin bref, voilà pour mon super week-end !

Bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:05

Bah ma choupette alors ???!!! C quoi cette journée pourrit !!!
Je suis la si tu as besoin ok ?
Bon sinon moi g eu l'impression d'être possédee par Valérie Damido aujourd'hui .... Vi on a bien travaillé ac mon chéri à notre maison (tjs en travaux ...)on a peint en couleur les chambres des filles et d'autres trucs comme peinture des plafonds dans le salon etc ....
Voilou sinon ras !
Bisous a toutes et très bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:15

Coucou et bon dimanche, meme s'il est deja passer pour certaines.
Angel une fin comme celle la c la mort ki tue crying et la durée pour la suite affraid
Coraline m'en fiche ils abusent nah tire la langue
Filoute d'une cheminee je n'en ai pas besoin a la maison, mais la tienne... elle donne envie serieux
Sly ma pauvre, un WE pourri et une mauvaise nouvelle en plus, j'espere que tout ira bien pour ton grand-pere.
Bisoux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:41

coucou tout le monde !
Sly effectivement, pas très cool ton weekend, j'esperes que ca va aller mieux..

Deja desolee de ne pas etre passee de la semaine, reprise du taff et j'ai decide de me remettre au sport, du coup entre le boulot et la salle, pas le temps ni de lire comme je le voudrais ni rien..
Je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation, et ensuite ca ira

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:08

Salut tout le monde !

Sly vraiment un mauvais week-end j'espère que cette nouvelle semaine ce passeras mieux

Sinon j'ai passé un super bon samedi soir - dimanche matin car lorsque nous somme arrivée en boîtes, surprise on ne connaissait pas le programme du soir et là qu'est ce qu'on voient : Dj Oriska !!!!! Autant dire qu'on à passer une super soirée sur un méga supra beats ! génial

J'ai enfin réussi à terminer mon livre qui me bloquais donc place à de nouvelles lectures et à une descente de ma PAL ( enfin ça c'est pas dit ... )

Gros bisous les gazoutes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:20

Bonsoir à vous!!

Sly, j'espère que l'état de ton grand père va s'améliorer!! Sinon dis toi que demain est un autre jour et qu'il sera meilleur!!!

Marie, lol j'aurai bien aimé te voir en tenue Valérie .D!!!

Filoute je veux ta cheminée!!!!

sinon dimanche bien rempli chez moi,on était invité chez mes beaux parents. allez maintenant un bon livre et dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 7:17

Salut les filles.

J'espère que vous avez passé un bon wk. Moi plutôt pas mal, le pti frère était pas là, donc j'étais tranquille. sourie

Maintenant j'espère que vous êtes prête à attaquer cette nouvelle semaine. Moi pas lol. Hier impossible de dormir avant 2h du mat, 7h debout. La journée va être raide..... je veux retourner au lit, s'il vous plait. Pour faire un gros dodo de 2 - 3h. Et après, et après .... je pourrais lire. S'il vous plait. lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:57

coucou !

didilafana : Comme toi, j'aimerais bien retourner dans mon lit.

Mais bon, je suis d'aprem, donc pas le choix. Snif ... Enfin après repos durant 4 jours et ensuite je reprend du matin ce week-end.

Bisoux à vous et bonne journée. Bon courage à ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 13:51

coucou les filles!!

aujourd'hui journée entre fille avec ma maman... mes frères étant à l'école et mon père ne rentrant pas manger à midi nous sommes toutes les deux toutes la journée!! donc journée de shopping prévu avec détente papotage et rigolage en perspective (oui rigolage !! j'aime inventé des mots!! sourie )


Sly : je suis de tout coeur avec toi... courage la miss....

kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:39

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !! Aujourd'hui ca va mieux j'ai mangé avec ma mère à midi, on en a parlé un peu elle m'a remonté le moral.

Sinon trop l'cafard ! Suis encore malade, résultat j'ai pas pu faire de bisous mon à chéri s'matin après 2 jours entiers sans le voir --"
M'en fou demain j'irais mieux, quitte à le contaminer s'pas grave !! xD ^^

Sinon le reste de la semaine s'annonce bien !!
Mercredi je vais faire les soldes avec ma maman, vendredi soir peut-être resto avec le chéri, la frangine et une amie, samedi Créativa avec ma mère, ses copines et la frangine, le soir re resto avec le chéri et des amis à lui et dimanche soir on est invités chez sa nièce.
Encore une semaine ou on va faire que bouffer !!! Promis après c'est régime et reprise du sport !!!

Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:39

coucou

c'est lundi c'est la repriseee !!!!!!!!! et c'est partis pour une semaine de folie ! thinking se moque
moi suis super heureuse mon facteur est arrivé avec ma super mega cafetière expresso , je vais enfin pouvoir émerger de ce brouillard constant dû au manque de caféine trop la classe dancing banana

Sly: je souhaite de tout coeur que la santé de ton grand-père s'améliore, c'est bien que tu sois entourée et soutenue dans des moments pareils et tant pis pour les microbes jette toi sur ton chéris :étreintebisou: bisous bisous

bon lundi ... ouais enfin il est presque 18h00 donc bonne soirée pleurer de rire et bonne semaine les filles

je vous embrasse

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:49

coucou a tous
sly courage ce n'est pas toujours évident quand nos aieuls sont malades
guyla alors ce shopping çà été productif ?
bon courage aux malades et a ceux qui travaillent

ici pas génial j'ai du refuser un contrat bien sympa pour éviter un revers de médaille mais bon on fait avec
les gosses on chopé la gastro
alors du coup cet aprem pour me tenir eveillée j'ai trainer sur amazon et bah j'ai craqué voilà
pfiou j'm'y attendais 3 jours que le panier me lorgnait bah voilà c'est fait chuttttt faut rien dire

fin du moi orl et gyné c'est bien assez casse pied hein en plus de ce que je traverse me fallait un remontant (on trouve des excuses comme on peut loool)

bisous a tous moi j'vais au bain avec christian :D
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:06

Salut les filles.

Jessyk courage avec tes moys malades.
Sly, je pense fort à toi.

Une journée de faite, et d'une;
Si je retombe pas malade avec tout les microbes à la maternelle, c'est que j'aurais de la chance.
Les filles qui m'avait demandé "Le pouvoir des six" de Pittacus Lore??? C'est la suite de Numéro 4.

Les filles je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrête pas d'avoir le hoquet.


Dernière édition par didilafana le Lun 14 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:07

han j'avais vu le film numéro 4 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:27

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui c'était exploit culinaires en cuisine ! Yes j'ai sur-kiffer de pâtisser tout la journée sans personne dans mes pattes pour venir goûter ou toucher pendant que je prépare !!
J'aimerais tester le poulet tandoori mais je ne sais pas si c'est facile ou pas ?
Des amatrices auraient-elles testées déjà ?

Didi tu quand on à le hoquet c'est qu'on grandi ou qu'on à faim ;p

Jessyk O_o c'est quoi comme contrat que tu as du refuser c'est dommage ! (si ce n'est pas trop indiscret ?)

Sly j'espère que tu vas mieux ! Et quand on est amoureux tout ce partage même les crobes alors ne te prive pas de bisous à ton chéri !! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:44

didi courage les écoles sont des nids a microbes
merci pour les moys

rain j'avais eu un contact pour organiser 2 soirées vip dans un ciné au luxembourg ils s'en fichaient que je ne soit pas "pro" ils voulaient mon travail ,et au bout d'un moment on me sort on veut bien vous dispenser des frais de table (fallait payer 150 euros pour avoir une table ou exposer) si vous êtes bénévoles 0_°
et n'etant pas pro forcément tout serait sorti de ma poche malgré les retombée pub çà ne m'aurais pas aidée
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:58

OKkkk Ils abusent quand même. Je trouve sa assez chier. Franchement je pense que j'aurais fait comme toi, j'aurais refusé.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:33

bah en pro si des retombée pub interessante mais pas pour moi j'aurais fait çà a perte

enfin bon tant pis je continue mon ptit bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:36

Sly : Bon courage, ce n'est pas évident quand nos proches sont malades.

Sinon, moi j'ai mis 30 min pour rentrer du boulot au lieu de 10, car 10 cm de neige !!! Et mon petit bout est coincé en campagne chez mamie pour dodoter.

J'espère que demain les déblayeuses seront passées. Comme ça je vais chercher le petit bout et j'hiberne pendant 4 jours, vu que je suis en repos !!

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:59

Ah ouais c'est vraiment naze de leur part. Et dommage pour toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 23:04

j'ai mes ptites commandes habituelles çà fait plaisir y a des creux et y a des périodes de rush ;)

noisette pas cool la neige ici rien est resté de hier et aujourd'hui on l'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 7:43

Salut les filles.

JE suis naze, mais naze. Je veux faire dodo. Oui je sais tout les matins je dis la même chose.

Nous aussi on nous annonce des averses de neige. Mais bon si il y en a trop ma mère pourra pas m'emmener en stage, et j'ai pas vraiment envi de commencer la journée avec 20 min de marche. nulbof

A midi je commence la lecture de Megan Chase Tome 1 Démons personnels. Ou alors je dors, donc je le commence ce soir. lol On verra dans quelle état je serais. sourie

Et ce soir je vais enfin pouvoir changer se satané vernis qui apparemment à un défaut, il fait des bulles. Oui je sais pas normal. Ils m'ont dit de le rapporter, mais ils sont jamais ouvert. banghead

PS: Correction les rares averses de neige sont devenu 5 à 10 com de neige. Ma mère peut pas prendre la voiture. A moi la merche. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: