Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 8:43

Salut les louloutes !!!
Bon je vois que la neige envahie les contrées .... Mais pas ici !!! pleurer de rire
Ce matin je pars chez mon gygy pour faire poser mon stérilet ... Ça me stress un peu j'avoue ... M'enfin si tt va bien après je voudrais faire un saut pour m'acheter 2ou 3 fringues ... On verra !
Bon j'espère que vous allez bien sinon ?!!
Jess dommage pour ton événement mais tu as eu raison !! C pas parce qu'on est pas encore pro qu'il faut se laisser marcher dessus !!!! wink
Didi prend des vitamines ma grande tu verras ça pourras que booster t'es défenses immunitaires !!! biiienn
Slyounette saute sur ton homme tant pis pour les microbes ça se partage aussi c comme le reste mdr !!!!
Et tiens bon le moral pour ton gd père ça peut sûrement s'améliorer en tt cas je le souhaite de tt cœur pour vous !!!
Angel non je n'étais pas en salopette !!!! pleurer de rire
Allez bisous bisous à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 11:51

hello a toutes
ici aussi sous la neige et la gastro a contaminé les parents
pour m'occuper la tete et pas penser que j'etais mal et barbouillé j'ai lu jusqu'a 3h du mat pour finir FSOG 2 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
je zieute ma précommande comme si je m'attendais a ce que çà bouge alors que rien ne sort avant le 25 suspect
j'ai hâte de lire le 3 de "la société" ainsi que plein d'autres sourie
l'homme a reçu les planches pour la bilbio il a dessiné les plans yeah c'est pour bientôt
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 12:58

coucou,

Jessyk83 : Tu fais une biblio sur mesure ? Moi aussi ce sera sans doute pour cet été. Tout un pan de mur du bureau rien que moi !!! cheerleading

J'ai récupéré le petit bout ce matin. La neige a bien été dégagé. Là, je reste en coocooning à la maison, lecture en prévision !

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:00

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est grand ménage dans tout le maison.... ** Siffler en travaillant la la la la **
J'ai reçu un mail bizarre ce matin de EDF qui me dit que je n'ai pas réglé ma facture et bla bla bla mais le soucis c'est que je ne suis pas chez EDF et je me demande si ce n'est pas un mail frauduleux parce qu'ils me demande de réglé ma soit disante "facture" en ligne thinking

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:06

rain y a des chances çà arrive régulièrement

noisette oui tout le mur du fond de ma chambre je perds 80 cp de haut pour la commode que je ne peux pas mettre ailleurs et après j'ai encore environ 1.90 de haut facilement sur euh de large çà fait la taille d'un dressing puisqu'on a le notre sur le mur opposé loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:27

RaiinbOow a écrit:
J'ai reçu un mail bizarre ce matin de EDF qui me dit que je n'ai pas réglé ma facture et bla bla bla mais le soucis c'est que je ne suis pas chez EDF et je me demande si ce n'est pas un mail frauduleux parce qu'ils me demande de réglé ma soit disante "facture" en ligne thinking

Je confirme Rainbow, pour ma part j'ai reçu un mail disant que j'avais été débité 2 fois, il te donne un lien, histoire que tu rentres tes coordonnées bancaires, c'est juste une arnaque alors direction Spam pour ce mail !

Pour la biblio sur mesure, en prévision aussi pour nous dans la maison que l'on vient d'acheter, entre les BD et les livres de mon homme, mes livres, mangas et beaux livres sur tout ce qui est féérique, magie etc ... On est envahi ! Pour le moment, je viens de tout mettre en carton pour le déménagement et bizarrement wink c'est ce qui prend le plus de place !! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 14:34

coucou les miss!!

jessyk : la journée a été productive... !! je suis rentrée avec un nouveau jean, des chaussettes, ma robe qui était au pressing toute propre, un bracelet en acier pour les 18 ans de mon cousin et un paquet de gourmandise pour la chienne et un pour la minette !! génial

noisette : une biblio sur mesure!! j'ai rêves depuis que je superpose mes livres dans mes étagères... mais il faudra attendre d'avoir un chez moi avant... parce que je suis pas sur que le papa soit d'accord pour m'en faire une rien que pour moi...

rainbow : ça doit être une anarque... le mieux que tu es à faire pour être sur c'est d'apeller carrément EDF pour leur demander... on avait eu ça nous avec orange et effectivement c'etait bien une arnaque... faut faire super gaffe maintenant!


sinon ben comme beaucoup le tapis blanc a fait son apparition sur le sol chez moi aussi!! mes frères étaient contents les transports scolaires ne sont pas passés du coup pas d'école pour eux aujourd'hui... au final ce matin c'est terminé en bataille de boules neige dans le jardin !! sourie

kissouilles les miss !! et tenez vous au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 15:11

Hello les filles ! Merci pour vos gentils messages !! coeurheart

Quel temps pourri !! Je hais la neige !!!! >.<" 10 cm à 14h en sortant du boulot --"

Merci pour vos conseils, j'vais me shooter aux médoc' cette aprem' et ce soir parc'que depuis vendredi soir pas d'bisous, ca commence vraiment à faire long !!!!! --"
J'lui sortirais l'excuse classique du "bah depuis le temps j'suis plus contagieuse là c'est bon" sourie ^^ Et si ca ca marche pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac pour le faire craquer héhéhé se moque

Noisette la chance pour la biblio ! Moi zhom y commence déjà à dire que le jour où on emménage ensemble, les bouquins ca sera au grenier ! Du coup, j'ai réussi a négocier une bibliothèque dans la chambre, sur les 3 c'est déjà pas mal ^^ Le reste au salon (mais ca il le sait pas encore...) xD ^^

Méfie toi Rain', si ca s'trouve c'est une arnaque, surtout si t'es pas chez EDF ! Moi pareil, j'ai reçu une lettre a midi du site où j'ai commandé le cadeau de noel de zhom qui me disait que ma commande n'est toujours pas réglée. J'ai payé par paypal bandes de bouffon --"

En tout cas, j'ai hâte d'être vendredi soir !! A part samedi dans la journée où j'suis à Grenoble avec ma mère, j'passe le reste du week-end avec zhom normalement !! oh oui...
Il me fait trop rire, au boulot il m'envoie des bisous à distance en essayant d'être discret, mais il c'est fait grillé par une collègue a midi, j'étais morte de rire !! se moque

Bisous a vous, bon courage aux malades, soignez-vous bien, du repos et une bonne tasse de thé ! ^^
Bonne aprem' !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:24

Ouaip bah je vais faire comme ça : Appeler EDF et mettre ce mail débile en Spam !!
J'en ai marre de leurs mail frauduleux ... Ils s'y mettent tous maintenant ! pancarte grrr


Eh je vois que vous avez toutes de la Neige mais moi RAS un grand soleil aujourd'hui au dessus de chez moi wink boouuuh mais moi j'adore la neige !!!

Guyla : sympa ton shopping !! Et pour tes frères tu m'étonne qu'ils étaient content. Moi je me souviens que je pleurais quand je ne pouvais pas aller à l'école à cause de la neige !

Noisette : Oh LE BONHEUR d'avoir une biblio sur mesure !!! Tu nous la montreras quand elle seras finie ? s\'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:31

Noisette, même réactions que les filles la chance pour ta biblio!!!!!!

Sly, c'est trop mignon l'envoi de ses bisous en douce, je suis vraiment très contente que ça marche bien entre vous!!!!

Jessica, c'est dommage pour ton contrat mais le bouche à oreille marche très bien et je te souhaite vraiment beaucoup de réussite!!!

Sinon pas de neige chez moi!!! génial

Marie, alors vous avez fait une bagarre de peinture peut-être si tu n'étais pas en salopette?

Didi, oui peut-être que des vitamines renforceront tes défenses immunitaires...

Bonne soirée à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:49

noisette on comparera nos biblio ^^
guyla sympa la virée dis donc
rain oui opérateurs portable fixe edf, gdf, banque sécu bref ils utilisent tout j'crois
sly fait gaffe quand meme avec les medoc a ne pas avoir mal au bide ensuite çà serait balaud
merci angel c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:05

Vous me faites envi avec vos bibliothèques les filles. Perso j'en ai une mais toute simple lol.

J'avais déjà essayé les vitamines une fois que le médecins m'avait prescrit. Et le truc a eu l'effet contraire. Au lieu de me booster sa m'a totalement shooté. J'en avais pris un matin avant d'aller bosser je vous dis même pas dans l'état que j'étais. Les effets ne se sont pas dissipés avant midi - 13h. trop deg

Sly et Jessyk courage avec les malades.

J'ai enfin pu ramener mon top coat. Elle en avait plus alors je dois y retourner pour en avoir un autre. Mais j'ai craqué. Je me suis achetée un vernis gris foncé métallique. Je sais que j'aurais pas du, mais il était pas cher et c'était le dernier et elle savait si elle l'aurait de nouveau. boffff

Ici la neige s'est une horreur, elle est rempli d'eau je vous dis même pas.

Je devais commencer à lire Megan Chase T01 mais je suis trop naze. Donc je pense dodo tôt et demain je l'attaque. Après je sais pas trop comment je vais organiser ma journée de demain, je souffre de flemmingite aigue.

Bonne soirée à vous toutes. bye
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:53

Un petit coucou les filles entre 2 bouquins, et le boulot dur dur en ce moment (patients...tres lourds, et personnels en sous effectifs, sucrage des repos et des congés...)

Plus envie d'allumer le PC en ce moment, donc je suis plus trop venu et donc trop de message en retard (j'ai la flemme ce soir)

Les malades soignées vous bien et surtout soyez egoistes, gardez tout pour vous ;)

Gros bisous de Corse, là ou le froid commence à peine le soir, et où nous avons tjrs un magnifique soleil la journée No Comment
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 5:22

coucou les filles !!!!
J'espere que votre epidemie "neige et gastro" est passée pleurer de rire mais je vous rassure c'est la meme au Canada et je desteste aussi la neige enfin bref ....
Rain' ils sont trop beaux tes avatars oh oui... coeurheart tu les trouve ou ??? Je suis fan !!!!
Bon ben bonne journée a toutes et a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 9:54

SAlut les filles

Aujourd'hui pour moi se sera sous la couette sans bouger.
J'ai appris une mauvaise nouvelle, une très mauvaise nouvelle même. Mon beau-père, qui travaille avec mon père, lui a demandé quand est-ce -que il allait nous rembourser l'argent des frais de déplacement pour mon concours de Clermont, car vous vous en doutez on en a besoin pour remplir le frigo. Et bien mon père a répondu (roulement de tambours) JAMAIS.
Oui il a dit jamais. Il a également dit qu'il ne me payerais pas mes prochains concours, ni mes frais de déplacements pour mon deuxième concours qu'il avait payé. Comme quoi le jugement est caduc, que sa comptais que pour un seul concours.
Alors au final, j'ai pu présenté un seul concours, où il y a de grande chance que j'ai planté car c'était le premier, et un autre concours payé mais où je ne pourrais pas me présenter vu que j'ai pas de sous pour y aller.
A la question est ce que j'ai des recours: oui et nan. Oui car je peux faire intervenir un huissier pour qu'il fasse appliquer le jugement. Et nan car ça va mettre des mois pour avoir un résultat.
Et à la question: est ce que quelqu'un peut pas t'avancer l'argent? Ben la réponse est non. Ma grand mère a peut de revenu, et mon beau père nous a beaucoup aidé pour noël.
En faite sa a servi à rien que je me rende malade en l'envoyant en justice car finalement sa n'a rien changé, il fait ce qui'l veut quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 11:34

Good Morning Everybody ^____^
Ah je ne sais pas pourquoi mais de trop bonne humeur ce matin !
Journée pas trop remplie même si je dois aller conduire et qu'il fait -3° dehors... sur 20km en scooter à seulement 50km/h aie aie aie je vais cailler !!


Didi: Alors là c'est dégeulasse !! C'est quoi cette réaction débile de la part de ton père ?! tarécinglé
Et puis merdalors pour le prochain concours que tu ne pourras pas faire, c'est vraiment pas cool.

Ally49 l'avatar que j'ai en ce moment c'est une artiste japonaise nommé ONEQ. panneaucoeur Généralement je trouve mes avatars sur google ou sur Deviant. sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:16

coucou !!

Didi : Vraiment pas sympa de la part de ton père, c'est honteux de faire ça à son enfant.

Nous, toujours sous la neige, donc je reste au chaud avec Raphaël. J'espère pouvoir faire les soldes vendredi mais bon on verra avec le temps. Ma CB a envie de chauffer un petit coup. sourie

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:33

coucou tout le monde

Noisette, moi les soldes c'était aujourd'hui et la cb a chauffé!! ça fait du bien! et on en a profité pour déjeuner avec le nohm.

il y a eu quelques flocons ce matin mais rien de méchant car ça n'a pas tenu (tant mieux j'aime pô la neige!!)

Didi, je vois que tu as toujours autant de soucis avec ton père, pas cool! c'est dégueulasse, c'est pour ton avenir il pourrait faire un effort tout de même.

pour ma part, cette journée solde m'a fait du bien même si le moral n'est toujours pas au beau fixe, mais bon ça passera et dans 15 jours, c'est week-end de folie avec les amis, ça va faire du bien!!

bisous à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 7:48

SAlut les filles.

Merci pour le soutient sa fait plaisir.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, que sa m'a bien plombé le morale. Je pense que je vais être dans le déni un petit moment, lire mes livres, être dans mon pti monde, et quand je serais capable de faire face au faite que cette année encore je pourrais pas reprendre mes études, je réfléchirais à un plan B, encore. Encore un plan B.

En tout cas aujourd'hui malade. Alors est ce que je suis vraiment malade ou c'est le contre coup d'hier, en tout cas je veux me remettre sous ma couette et lire. Mais bon je vais en stage car la prof a besoin de moi pour accompagner les petits en informatique, mais si le midi ça va pas mieux l'aprem je reste avec ma grand mère.

Hier j'ai fini de lire Megan Chase, faut que je pense à poster mon avis. Et je vais essayer d'attaquer le premier tome de Kate Daniels car tout le monde adore lol. Donc on va voir. ^^

Je vous souhaite une très bonne journée et à stap ou à 17h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 10:00

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non je ne boudais pas!! mais j'avais pas mal de choses à faire ses derniers jours et en plus hier, plus de net, juste face de bouck mais via mon tel!! grrrr du coup j'ai profité pour lire et lire et lire!!! lol

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai po lu mes 4 pages de retard, je le ferais tout à l'heure.

aujourd'hui je garde mon bébé d'amour de filleule :) hé oui!!! et là elle fait dodo :)

elle est trop trop belle même si elle souffre d'un gros eczéma... la povre... et sa maman qui a tout essayé, doc, dermato, là ils tentent l'homéopathie, on va tout croiser pour que ça marche

allez je go car après je vais devoir lui donner bibi et petit pot :)

ohhh purée, que ça va faire trop longtemps que je n'ai pas fait ça à un bébé!!!

à ttttttttttttttttttouttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:32

hello les coupines!!!

Didi, je suis dégoutée pour toi!!! As-tu été voir une assistante sociale? Il doit bien exister des aides dans ton cas, elle pourrait peut-être trouver une solution, non?

Bon sinon départ demain après midi chez ma maman pour le week-end, ça va passer trop vite mais ça fait 3mois 1/2 au moins que je n'y suis pas allée, heureusement qu'elle vient nous voir de temps en temps!!! je vais en profiter pour voir mes amies d'enfance aussi!!!!! Trop contente, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de neige ou qu'il ne se remettra pas à neiger!!!!

J'essaierai de passer pendant le w-end!!

Bisous à vous!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:06

coucou
didi consulte l'assistante sociale ou le ccas de ta ville normalement eux peuvent intervenir pour faire appliquer le jugement ou te dépanner

filoute alors l'homéo çà marche?
angel profite de souffler ;)

ici on fait aller a part que toute la famille y est passée et la grande comme moi jolie rechute
çà m'a permis de lire acheron, 50 nuances plus sombre et riley 8

bref ce soit j'attaque je ne sais pas encore quoi ^^

malgré mes cachetons mes soucis hormonaux se sont pointé et je suis pliée en 2 tellement je déguste je tenterais bien un mélange de cacheton mais j'veux pas empirer la cchose

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 7:40

Salut les filles.

Jessyk, Filoute, l'assistante sociale n'avait rien pu faire. Le problème c'est que les démarches pour faire appliquer le jugements sont très longues, au moins trois mois, mais pour moi sa sera trop tard. L'assistante sociale nous avait dit que le problème de mon jugement c'est qu'il était très dur à faire appliquer car il avait pas de somme d'argent pré-établi.
Je vais voir avec la Mission locale si ils ne peuvent pas me débloquer de l'argent pour au moins aller à mon prochain concours, mais bon maintenant ils sont devenus tellement radin.
On verra bien.

Ici, encore aujourd'hui et c'est le week-end!!!! Je suis contente je commence à être naze. C'est fatiguant ces gamins. lol Cette après midi on les emmène à une expo d'animaux, sa devrait être pas mal. ^^

J'ai commencé à lire Kate Daniels. Moi qui me plaignais pour Megan Chase qu'on ne rentrait pas assez dans l'univers magique du livre, là c'est le contraire. Je ressens pas encore d'addiction au livre car pour le moment j'en suis encore à essayer de tout comprendre lol. Des fois je me dis "c'est pas possible manque des mots aux phrases, ou alors c'est que je suis c** et je pige rien lol". J'en suis pas très loin encore, elle vient de rencontrer Curron. J'espère que m'a compréhension m'a s'améliorer avec la suite, et que je vais enfin en être dingue.

Je vous souhaite une bonne journée les filles. wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 9:31

Salut les filles !

Dernier jour de repos après travail ce week-end.

Du coup, c'est coiffeur cette aprem pour se détendre !! J'ai décidé de faire une sorte de carré, ça va me changer moi qui a les cheveux jusqu'au milieu du dos. Mais bon, je ne les entretiens jamais, car je les attache toujours donc ça sert pas à grand chose. Je les lisse parfois mais c'est extrêmement rare, car ça les abîment beaucoup. Du coup j'ai des sortes de bouclettes, très très moches à la place.

Qu'est-ce-que j'aimerais avoir les cheveux tout raide !! ^^

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:53

LOL Noisette, on est jamais content des cheveux qu'on a!!! Moi aussi pendant longtemps je les voulais raides et maintenant je me suis fait une raison...

Didi, c'est normal l'impression que tu as pour le 1er tome de Kate Daniels , l'univers est assez complexe et se met en place, surtout continue avec le tome 2 ensuite tu pourras te faire une idée..Mais vraiment c'est une série géniale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: