Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 8:50

didilafana a écrit:
SAlut les filles.

Bonne chance pour cette nouvelle journée. Perso je vais en avoir besoin je suis toujours barbouillée, j'espère ne pas vomir lol.

Hier j'ai lu, enfin, "Coup de chaud en Alaska". J'ai adoré. sourie
Et je sais pas pourquoi mais j'ai trop envi de regarder "La Proposition" avec Sandra Bulock. Ce film m'avait fait délirer.
Et je pense essayé de regarder "Confession d'une accro du shopping", mais je sais pas pourquoi il me tente pas vraiment. mouais-bof

Dites voir, je voulais relire les passages où apparaissent la bande des bâtards dans la confrérie car bizarrement je me souviens pas vraiment d'eux, mais impossible de me souvenir dans quel tome ils commencent à apparaître. Quelqu'un peu éclairer ma lanterne??? Merci. sourie

Ils apparaissent dans le 9 ^^

J'adore ce film il est trop sympa !

Pour le livre j'en ai lu une cinquantaine de pages et je n'ai pas accroché plus que ça, du coup je me suis interrompue je le reprendrais après...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 10:43

Coucou !

Encore 2 aprem et pour une fois je bosse pas ce week, mais il est bien chargé.

Bah ouais, c'est bizarre quand même. Après je donne mon adresse pour des concours ou des choses comme ça. Je pense que comme ils veulent le faire découvrir je le reçois. J'ai envoyé un mail j'attend toujours la réponse.
Ils pourraient au moins m'envoyer des bouquins intéressants, lol. Mais secret story ... Poubelle direct ! sourie


Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:17

Coucou les filles
En ce moment je suis bloquée par un bouquin que je n'arrive pas su tout à lire mais pourtant l'histoire m'en donne grave envie !! C'est frustrant car pendant ce temps là ma PAL augmente et je ne suis pas le rythme.

Didi : c'est qui déjà la " bande de bâtard " dans la confrérie ? suspect
J'ai vraiment des gros trous de mémoires en ce moment avec certains bouquins -__- '
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:33

C'est le livre de B Weber, que tu n'aimes pas ?
C'est un auteur au style assez spécial. Autant j'aime ses livres sur le "cerveau" en sujet, que les fourmis et les anges, j'ai abandonné!

J'ai eu la réponse apparemment, je ne dois pas payé le livre, il est envoyé par une maison d'édition. Et ils ont du se gourer d'adresse. Si il croie que je vais leur renvoyer à mes frais, ils peuvent toujours rêver. Mais bon, ce n'est pas le cas heureusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:44

Oh non Noisette Werber est comme un Dieu pour moi ! J'adore ses livres ! oh oui...
Noncelui qui me fait peiner est de Ian McDonadl = "Roi du matin, Reine du jour"

Spoiler:

Tiens il ressemble à ça. Et ce qui m'ennuie c'est que j'adore les 3 histoires qu'il y a dedans mais je n'accroche vraiment pas... AU bout d'un chapitre ça me saoul mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 13:21

coucou les filles!!

oh Angel mais je n'avais pas vu pour le schtroumph!! félicitation!! cheerleading

bon courage à toutes les filles et reposez vous (j'aivu que beaucoup d'entre vous était malade, fatiguée, barbouillée...)

bon moi je traîne à la maison ! encore une semaine et demie de vacance avant la reprise des cours
j'en profite pour faire rangement de mon bouzou de chambre, de mes cours, le ménage et bien sur me perdre dans les livres oh oui...

rainbow :
il y a six guerriers dans la bande des batard dont les principaux et ceux qu'on connait le mieux Xcor et Throe

bisouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 15:41

Ok merci Karen . ^^ Je vais pouvoir relire sa.

J'ai pas compris c'est le quel de film que tu aimes et le quel de livre que tu as du mal à lire. tout penaud

J'ai du rentrer à la maison. Ce matin je pensais que sa pourrait aller. J'ai été en stage et arrivé là bas, mal au ventre et envi de vomir. Je devais avoir une sale tête car la directrice m'a tout de suite dit que j'avais mauvaise mine et que si je me sentais pas bien je devais rentrer. Elle m'a même proposer de me remonter à midi.

Mais je vous raconte la suite.
J'avais prévu de faire des trucs important après ma journée de stage, donc je me dis pas grave je vais manger chez ma grand mère vu qu'elle m'attend et sinon elle va s'inquiéter. Je prend un cachet et j'attends 14h pour pouvoir faire mes corvées et me mettre au chaud.

14h je pars, premier arrêt fermé, ouverture pas avant 14h30 exceptionnellement. Et après à Gueugnon ils se pleinement que les gens vont ailleurs pour leur course, ben oui mais vous êtes jamais ouvert. Avec des heures d'ouverture de 14H30 à 17h00 faut pas s'étonner.

Ensuite je vais imprimer mon dossier d'inscription pour un concours, la clé USB perdu dans le sac. Trou dans la poche elle s'était mise dans la doublure. Ensuite le gars voulait me faire payer alors normalement nan.

Pour finir direction inter pour me dépanner. Rien dans les rayon, les prix en rayon sont pas ceux qui passent en caisse. Du monde, une caisse d'ouverte. Et histoire de finir en beauté, une conne recule avec sa bagnole sans faire gaffe si je suis derrière ou pas. Je dis rien je recule fait le tour, et là elle avance sans regarder, encore, et elle a failli ma renverser. Je t'explique, tu recule, tu regardes derrière, tu avances tu regardes devant, pas l'inverse, c'est pas compliqué. Je l'ai engueulé, l'autre désolée. Mais Put*** fait gaffe.

J'en peux plus, je suis malade, j'ai mal partout. Je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:05

ma pauvre didi, ce n'etait pas ta journee, je sais que ca fait cliche mais il y a des jours comme ca, prends une douche un cachet et hop sous les draps.
bjrrrrr tout le monde, suis trop contente aujourd'hui le facteur est venu frapper a ma porte et il avait des cadeaux (même s'il a prit son temps)
bon apres rien de special, le boulot, le boulot et encore le boulot pfffffffffffff

Bonne journée les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:02

bonjour les filles

j'espère que votre journée a été bonne car la mienne pourrie!! comme l'avait dit mon horoscope j'aurais dû rester au lit ce matin!! comme j'ai déjà dû vous le dire, je suis une grande maladroite et bien ce matin pour bien commencer ma journée, je suis tombée dans les escaliers, je vous dis même pas le mal au cul que j'ai!! du coup pas facile la journée au boulot et encore je pense que ce sera demain le pire!

allez vive la maladresse, vive moi!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 1792431732

j'espère que pour vous tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:34

Mince Ellienoa! j'espère que la douleur va vite s'estomper!!!

Encore une journée bien remplie, mais c'est le w-end!!!!!!!!!!!!!! du repos et de la lecture!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:30

SAlut les filles.

Encore une journée passée au lit, j'étais encore trop malade ce matin.

Ellienoa, j'espère aussi que la douleur va passer.

ALors Founa t'as été gâté???? ^^

Ce week-end je vais essayé de faire une galette. Je vais utiliser la recette de Jessyk. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:40

Coucou
Elie rien de cassee?
Didi c koi cette douleur? elle est persistante, tu as vu un medecin?
Oui j'ai été gâtée génial
Bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:43

non founa rien de cassé mais dieu que ça fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 22:02

salut les louloutes !!!

rohhh la la Ellie desolée mais j'ai trop rigolé qd j'ai lu ce qui t'es arrivée ... mdr ....ça m'arrive aussi d'etre maladroite et moi je dis si tu t'es pas fait trop trop mal alors vaut mieux en rire !!! biiienn
j'espere que tt le monde va bien ????
Didi va voir le medecin je trouve que tu es tres souvent malade ...c pas normal !!! peut etre un manque de vitamines ou une carence en qqch .... enfin c juste un conseil en passant ... wink
ahhhh Founa enfin tu l'as eu ton petit colis !!!!! génial
Bon moi suis super prise depuis hier puisque j'aide mon homme à la maison pour nos travaux ... et je suis cassée .... litteralement !!!! j'ai mal aux bras aux poignets aux épaules au dos !!! mais sinon ça va hein ....!!!!!! pleurer de rire enfin ça avance on en voit le bout !!!! enocre pas mal de boulot malgré tout mais ça va ça devient des travaux interessants pour moi !!!! hi hi !! bah viiii on attaque la peinture et choix des carrelages salle de bains etc quoi !!! le truc plus sympa que ... le placo ... l'electricité .... les bandes (pour le placo) .... la plomberie ...... tout ça c indispensable bien sur et c'est la base mais qu'est ce que ça saoul !!! et qu'est ce que c long !!!! et encore heureusement que c le boulot de mon homme !!!! rolling eyes
Voilou ma life !!
Allez les filles a plus tard passez une excellente soirée .... pour moi ce sera dans le dodo avec ma liseuse avec le tome 2 de Charley Davidson !!!!
Bisous bisous !!! grouphug
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 22:12

Marieliz Founa, ouai faut que j'aille faire un bilan au médecin mais j'ai toujours pas ma CMU de mise à jour dons c'est pas possible. tropnul-bof

Marieliz tu nous mettras des photos de tes travaux????
Charley Davidson2, tu vas te régaler!!! biiienn

Au faite Founa t'as mis une photo de ta nouvelle couleur????

Ouf je crois que mes voisins du dessus ont enfin fini de s'envoyer en l'air. Leur lit fait un bruit de dingue. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 23:15

lollllllll didi pleurer de rire pour ma couleur non, mais je fais ca demain car je recupere ma camera.
Elie des anti-douleurs, pleinsssssssss.
Marie je te comprends, la peinture et autres c plus interessant, et c bien ke tu commences a en voire le bout, tu en as pour combien de temps?

oh et une ptite nouvelle.... 7 a 8 tomes pour Rebecca Kean selon cassandra, et le tome 5 sera pour... DECEMBRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 23:18

Woua sa fait bizarre de se dire sortie en Décembre. Je viens juste de finir la mois de décembre, je peux pas me projeter dans celui qui est l'année prochaine pour moi. lol

Attention j'attends la photo. wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 2:09

c vrai, mais le 4 sort en mars, donc on aura qu'a attendre 9 MOIS crying pour l'avoir.
pour la photo t'inquietes sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:11

Coucou!!

Founa, en espérant ne pas avoir une fin comme dans le tome 3 car là c'est trop long d'attendre, mais je suis bien contente!!! c'est une bonne série!

Marie, allez le plus gros de tes travaux est passé, courage et demande à ton zhom qu'il te masse!!! wink

Didi, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:44

Coucou les filles.

Oui, c'est parfois dur de devoir attendre les suites ... Mais bon heureusement, il y a pleins de livres à lire en attendant !!

Moi cest week-end repos, mais pas tant que ça. Cette aprem, c'est visite chez ma cousine qui a eue son bébé et ensuite dimanche c'est repas de famille chez ma marraine.

Et ce matin, ménage ... Dingue, j'ai l'impression de toujours faire la même chose !

Bisoux à vous les filles et bon week-end.
Ah oui, et mon homme est partie réservée les vacances aux Baléares pour septembre !!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:07

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

comment que ça va tout le monde!!!???
ici, ça va, je touche po trop terre.. je suis crevettouille. il caille, il gèle. on va faire un bon feu de cheminée? ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

founa, merci pour ton mp!!! j'adddddddddddddddddddddore!!! lol
si tu en as encore!! t'hésites po!!!

allez à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:08

coucouuuuuuuuuu

un week-end calme en perspective chez nous génial ohhhhhhh et surtout j'ai acheté une cafetière, punaise finis le café soluble que je me tape depuis plus d'une semaineeeeeeeee à mois les expresso bien fort pour me tenir debout !!!!!!!! punaise je suis une cafetière et je suis heureuse, je suis descendue bien bas je crois pleurer de rire pleurer de rire

Didi: décidément ... c'est vrai que tu es souvent malade c'est la galère, soigne toi et repose toi bien ce week end
Marie: alors alors alors reyeeeeeeeeeeeees ??? hein hein hein tu en penses quoi pleurer de rire , courage pour la maison vous tenez le bon bout
ellienoa: je compatis je suis moi aussi des fois d'une maladresse !!! je paye des gamelles ... grouphug
noisette: ah toi aussi tu as l'impression de faire tout le temps la même chose ? sseccret par moment je tourne en rond sérieux pffffffffff
Founa: génial que tu es reçu ton swap mais faut avouer il abuse quand même pour les délais après je suis pas dans leur système pour voir ce qu'il s'y passe mais quand même! bon le principal c'est qui tu sois contente génial
Filoute: génial le feu de cheminée, repose toi bien devant kissssjoue avec une couverture un livre panneaucoeur

passez un bon week end les filles je vous embrasse

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:37

un chtit coucou par ici tout va bien ?
LC finie je mettrais mon avis tout a l'heure
là je vais enchainer avec je ne sais pas encore quoi des conseils?????
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:06

coucou les miss!!

aujourd'hui grisaille, conséquence envie de rien faire mais j'ai pris mon courage à deux mains : rangement et nettoyage!! j'ai changé le matelas de mon lit!! enfin je vais pouvoir dormir sans sentir les lattes dessous!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 299302470



j'ai bien envie de me tester au crumble demain... j'en ai jamais fait et j'ai pas de recette mais je vais fouiner sur internet je vais bien me trouver une petite recette sympatique On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 2137517512



Filoute : un feu de cheminée !! comment je suis trop jalouse !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 1412122241

Jessyk : une idée pour continuer tes lectures... ça risque d'être compliqué avec tout ce que tu as déjà lu!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 2137517512



kissouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:05

c'est bon n'ai trouvé j'ai 50 nuances plus sombres ^^
l'homme l'a pris tout a l'heure aux courses
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: