Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:12

Salut les filles.

Je passe vite fait vous faite un petit coucou avant d'aller en stage.

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, mais je me suis encore beaucoup réveillée. J'en hâte d'être à 17h, en plus j'ai la crève. J'ai l'impression qu'on a passé mon nez et ma gorge au papier de verre.

Guyla woua, c'est de sacré étude. Sa m'a l'air quand même assez hard. Et sa te fait??? Je sais que la fac les premières années s'est dur car ce que t'apprend n'a rien à voir avec après ce que tu veux faire, donc c'est assez difficile de s'y intéresser et de réussir.

J'ai du oublié des trucs à dire mais je repasse se soir.

Bisoux les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:31

Salut !

Vous avez du courage pour les études. Moi ça a jamais été mon fort, déjà que les études d'infirmière dure 3 ans et demi, je trouvais ça assez long. Heureusement qu'il y avait la moitié en stage.
En plus, j'écoutais jamais les cours, toujours en train de bouquiner au dernier rang. lol

Aujourd'hui c'est courses, et j'ai réussi à négocier avec mon homme pour pouvoir faire la sieste stap, vu que c'est moi qui me lève pour le bébé. Non mais...

SInon, j'espère finir dévoile-moi aujourd'hui, que j'adore ! Hâte de lire le deuxième tome !

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:33

Coucou les filles comment allez-vous ?
Ca fait un p'tit moment que j'ai pas posté ici, même si je passe vous lire régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée,
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:43

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

a yéééééééééééééééééééééééééééé!! première journée sans neige, enfin ... sans qu'il tombe de la neige!!! génial les routes sont enfin dégagées, les trottoirs, je vous en parle pas, c'est une cata!!! mais ouffff!!! la sibérie recule de chez nous!!!

il était plus que temps!!! espérons que la fin de semaine nous sera propice lol
donc aujourd'hui c'est farniente, je vais faire juste le min syndical d'une maman au foyer!!! pleurer de rire

à tout à l'heure!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:22

coucou les miss!!!

encore une belle aprèm de libre pour lire...!! sourie
j'ai rigolé tout à l'heure parce que on discutait avec des potes pendant l'intercours de ce qu'on allait faire cette aprèm et moi tout de suite j'ai dit que j'allais lire et certainement finir mon livre cette aprèm (bon en même temps je suis dans Les Ombres de la nuit je n'arrive pas à quitter ces beaux mâles... bave ) et un mes potes m'a regardé et m'a dit
"Mais t'en as pas marre de toujours être en train de lire ?!" Et du coup ben j'ai répondu que j'avais besoin de ma dose journalière de lecture sinon ça n'allait pas!!
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui me prenne pour une folle quand je leur annonce que mon plaisir c'est les livres... Perso je trouve que c'est eux qui sont bizarre à pas aimer les mots qui riment avec évasion...!!

didi : oui et non... le DUT je l'ai j'attend juste que l'IUT me dise quand venir chercher mon diplôme... et là en fac c'est complètement différent... pour certaine chose c'est déjà de l'acquis grâce justement à mes deux ans de DUT et puis du coup ça me permet de me concentrer sur de nouvelles choses que je vois...
Sinon ben moi ça me fait... mon âge tu veux dire ? 20 ans et je vais sur mes 21 cette année... sinon en année d'études ben c'est ma 3e, 2ans de DUT et là la première année de fac.

noisette : moi ça ne m'a jamais réellement fait peur les études... mais déjà toute petite je voulais faire de grande études pendant longtemps,... donc c'est finalement dans la continuité sourie
et quel âge il a ton petit bout?

filoute : si tu veux je veux bien t'accompagner dans la danse de la joie !! dancing banana

kissouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:46

Guyla : Je suis dans le même cas que toi car je lis tout partout, même en mangeant. Sauf en voiture, sinon c'est vomito assuré! lol)

Les gens nous prennent pour des créatures bizarres, je pense. ^^


Enfin, je ne fais pas attention. Je me dis qu'ils ne savent pas ce qu'ils loupent !! se moque

Guyla :Il a 5 mois et se prénomme Raphaël. sourie


Dernière édition par noisette2011 le Mar 22 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:42

hello EVERYBODYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! génial

Comment ça va tout le monde ?????
Je reviens de Disney !!!!! On a passé jours là bas c'était trop bon de sortir un peu du quotidien mm si ça n'a pas été de tt repos parce qu'on etait qd mm 12 alors pour bouger je vous dis pas comme c'était du sport !!! pttdr
Ma fille number 1 (3ans) était aux anges bien sur et la mini crotte (8 mois) elle .... un vrai démon par moment !!! stress très énervé
du coup on a plus stressé qu'autre chose avec les enfants mais sinon c'était super sympa !! et en plus on avait l'impression d'etre au ski tellement y'avait de neige !! le seul hic c'est qu'il y avait bcp d'attractions fermées et ça c'était vraiment dommage pour les enfants !!
Enfin pour continuer dans le week end folklo mon homme n'avait pas des chaussures adéquates donc il a été obligé de s'acheter des bottes Mickey mdr par terre
on a dû en acheter pour tous nos enfants car a force les pieds trempés ça le faisait pas avec ce froid et du coup un trou dans le porte feuille !! 30€ pour des bottes en caotchouc sympa non ?? classe!
Et hier soir retour direction maison avec un train en retard de 50 min et arrivée à la maison à minuit et demi avec la toute petite qui a été infecte tt le long du trajet !!! drac ouaip j'avais bien envie de me transformer en démon moi aussi gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Voilou aujourd'hui tout est rangé machines lancées et ménage fait aussi .... CV et lettre de motivations envoyées sur le site de pole emploi et j'en profite maintenant pour vous faire un petit coucou et vais aller chercher mon monstre qui s'est réveillé et qui braille !!!!!! bah ouais pfff pas content
bon à plus tard les filles !!
allez apres ça c'est décidé faut que je m'attaque à Kate Daniels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:06

coucou a tous

waou marie dis donc sympa le voyage ;) par contre le prix des bottes abusé
j'ai pas tout retenu hein pardonnez moi mais j'suis en mode bubule
noisette mais carrément on est hors normes pleurer de rire

demain rdv orl du coup pas trop là bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:16

Re-Salut les filles.

Guyla, nan c'est pas sa que je te demandais lol, mais vu que c'était très tôt ce matin, mon cerveau était pas encore tout à fait réveillé, et j'ai mal tapé. Ce que je te demandais c'est si sa te plaisait?. sourie
Moi perso j'ai jamais réussi à me faire aux enseignements et au système fac. Y avait rien à faire.

Marieliz t'en as de la chance. J'y suis jamais aller, mais j'aimerais trop. sourie

Ici toujours mal à la gorge, super crevée et demain matin je pourrais même pas dormir car faut que je me lève comme d'ab pour aller à mon rdv avec mon nouvel avocat. bof
Le pti frère a décidé d'être une horreur, vivement qu'il retourne en cours, ça lui va pas d'être à la maison. En plus il se permet d'aller sur mon PC sans me demander. Il fait des jeux en ligne et sa le fait planter car il est vieux, et il installe des jeux, encore sans me demander. Et quand je gueule, il m'engueule. Ben oui je devrait rien lui dire, fermer ma gueule et le laisser tranquille. Des fois j'ai envi de le jeter contre un mur je vous jure.
Et ma mère est malade comme un chien impossible de lui parler.
"Prend le quand tu veux ton rdv, du moment que c'est en début d'aprèm"
Moi: "ok...... Bon maman Mardi 29 à 14H30".
Elle: "Oh ben nan mardi ça va pas.
" Moi: Pourquoi?".
Elle: "Ben parce que.".
Moi: "Quand alors?".
Elle: "Ben on verra demain t'as le temps."
Ben nan pas trop quand même, les aprèm je suis en stage, je rentre eux sont fermé, et j'aimerais bien être fixée.

Donc voilà, malade, fatiguée, j'avance pas dans Kate Daniels.
J'avoue en avoir un peu marre là., va falloir que sa aille mieux pour 2, 3 trucs sinon banghead

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:48

un ptit coucou rapidos j'espère que vous avez toutes la forme
on cumulait les rdv medicaux et là çà augmente l'orl a décidé d'opérer rapidement ma grande pour ses amygdales du coup pds, anesthésiste,...
bref j'en ai ras la carafe assez serré niveau budget j'ai lâché un rein chez l'orl 110 euros çà m'a plombé mon budget surtout parce que l'homme a tenu a se faire examiner alors qu'il aurait pu attendre pffff du coup j'ai annulé ma sortie entre fille de cette fin de mois
pour le salon du livre çà sera certainement compromis la deuz a rdv fin mars et opérée dans la foulée
bref journée de mouise j'vais me jeter dans les bras d'acheron en rentrant pour me consoler
biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:37

Mince Jessica, c'est dommage pour le SDL...mais la santé avant tout surtout quand il s'agit des enfants!!!!
Acheron va te consoler.... wink
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:49

bah c'est çà surtout que dans le coin un peu la misère pour trouver un orl qui soit bon
et lui quand il dit telle date c'est telle date pour la grande je tiquais un peu juste une semaine et demi pour tout prévoir çà fait juste il me dit c'est çà ou j'ai rien avant fin avril affraid
alors tu sais que la gamine déguste tu t'écrases et tu prends bof
pour la deuz çà fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:57

Coucou !

Ici pas de neige :)

Sinon, mon chat est parti loin, je ne sais pas comment avoir d'autre..

Bref, bientot le week end :)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:12

Coucou !!
Ca va les filles ?
Moi encore demain au boulot puis 3 jours de repos et vendredi raclette entre amis !!

Pouky : Ton chat s'est enfui de chez toi ?


Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:29

Non, elle est partie dans l'autre sens du terme. Une insuffisance rénale. Pas survécu : / Elle avait 12 ans.
Du coup, la présence d'un chat me manque. Mais je ne sais pas comment en chercher. J'aimerais bien en avoir un gris mais sur le net, ya rien !

Ah j'ai mangé une raclette hier soir, ça réchauffe ... l'estomac x)
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:40

Oh Pouky c'est triste

As tu un refuge spa vers chez toi, ils ont souvent des chatons.
Courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:50

Je ne crois pas qu'il y en ai un dans ma ville. Et au plus proche, sur le site de leur spa, iln'y a que des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:56

Et crotte!!!
Et là ou tu habite il n'y a pas une "mamie" chats qui a toujours une tripotée de chats?
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:12

Nope. Surtout que comme je vis en appartement, j'en veux un qui sort du sevrage, question de pouvoir lui apprendre dès le début les habitudes à prendre.


Dernière édition par Pouky le Mer 23 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:24

coucou les miss!!

moi ça va plutôt bien... aujourd'hui j'ai découvert ce qu'était la climatologie et je dois dire que c'était plutot intéressant de savoir comment se forme les nuages qui se déplacent au dessus de nos têtes... sourie

didi : oulà oui tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous se moque bon alors oui ça me plait beaucoup beaucoup!!! sourie

noisette : Raphaël... c'est tout mimi comme prénom... enfin je trouve j'aime beaucoup! et 5 mois, un baby, j'aime oh oui... et ouais on dois nous prendre pour des folles, mais on s'en fiche on assume!! génial

pouky : je suis désolée... j'ai perdu ma chatte il y a 4 ans, elle avait 16 ans et s'appelait Pounky (c'est pour ça qu'à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à elle wink )
et j'ai pas pu rester sans chat non plus... 4 mois après son départ vers d'autre monde, ma ^ère m'a emmené à la spa et je suis ressortie avec la promesse d'avoir mon chaton un mois après... elle devaient d'abord avoir tous ces vaccins... elle avait tout juste 2mois et demie et était déjà derrière les barreaux... et ma Dismay est arrivée à la maison toute petite (bon certes elle l'est pas restée longtemps sourie )
je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur dans tes recherches...
et j'y pense tu as regardé chez les vétos ?! c'est souvent que les gens posent des petites annonces soit pour des animaux égarés ou perdus mais aussi pour des chatons et chiots...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:29

coucou!!!!!!
Ah Pouki c'est dommage. j'esperes que tu trouveras un qui te plais assez vite.

Alors je souffle un peu cette semaine, mais vivement le carnaval car ce sera congee et je pourrais me reposer génial . Et niveau achat hier j'ai fait des folies, j'ai acheté 2 livres, un lisa Keyplas et un Julia Quin, ce n'est rien vous me direz, mais ma grand-mère est au canada pour le mois et je lui ai donner une liste de livre long comme le bras a me rapporter j'avais déjà dépasser mon budget, il me faut plus d'argent crying
bisous tout'l monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:36

Pouky tu habite loin de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:42

Magali : Le Mans, c'est loin ? :p *nulle en géographie*

Guyla : J'y pensais au véto. Faudrait que j'y fasse un tour mais ce n'est pas la porte à coté. Disons qu'il se trouve en pleine circulation.

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:47

pouky désolée pour toi j'en ai perdu plus d'un ainsi et çà brise
un tout petit tu en trouvera ptetre dans les ptites annonces? (en ligne chez le véto ou chez les commercants)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:49

Oh oui Pouky on est tres tres tres loin!!!!
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: