| Petite nouvelle parmis vous... | |
|
+8Delphine lemondedallison noushka Angel Corail Karen ellienoa guyla 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guyla
| Sujet: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 18:45 | |
| Bonjour!! Après avoir parcourus pendant des semaines le forum, avoir lu vos messages et vous avoir suivis au travers des sujets, j'ai enfin franchi le cap qui me séparait de vous, me voilà inscrite! Alors passage obligé, la présentation s'impose Je m'appelle élisa, j'ai 20 ans, je suis étudiante en L1 SVTE (traduction= science de la vie, de la terre et de l'environnement, des grands mots pour dire de la bio). Je suis une grande passionnée des mots. Lire et écrire sont mes deux plus grandes passions... Et pour occuper mes heures perdues, le dessin, l'infographie, les disneys, les peluches et le chocolat sont toujours les bienvenus. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 19:35 | |
| bonsoir et bienvenue alors petites questions habituelles : quel genre lis-tu et quelles sont tes séries préférées? (j'ai cru voir que tu est une fan de la confrérie! bienvenue au club!!) à bientôt... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 19:42 | |
| Hello Elisa ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue au Boudoir ! J'adore la Bio ! C'est pour quel futur métier ? Et oui quels sont tes auteurs et tes séries préférées ? BISOUS | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 20:18 | |