| Petite nouvelle parmis vous... | |
|
+8Delphine lemondedallison noushka Angel Corail Karen ellienoa guyla 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guyla
| Sujet: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 18:45 | |
| Bonjour!! Après avoir parcourus pendant des semaines le forum, avoir lu vos messages et vous avoir suivis au travers des sujets, j'ai enfin franchi le cap qui me séparait de vous, me voilà inscrite! Alors passage obligé, la présentation s'impose Je m'appelle élisa, j'ai 20 ans, je suis étudiante en L1 SVTE (traduction= science de la vie, de la terre et de l'environnement, des grands mots pour dire de la bio). Je suis une grande passionnée des mots. Lire et écrire sont mes deux plus grandes passions... Et pour occuper mes heures perdues, le dessin, l'infographie, les disneys, les peluches et le chocolat sont toujours les bienvenus. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 19:35 | |
| bonsoir et bienvenue alors petites questions habituelles : quel genre lis-tu et quelles sont tes séries préférées? (j'ai cru voir que tu est une fan de la confrérie! bienvenue au club!!) à bientôt... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 19:42 | |
| Hello Elisa ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue au Boudoir ! J'adore la Bio ! C'est pour quel futur métier ? Et oui quels sont tes auteurs et tes séries préférées ? BISOUS | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 20:18 | |
| Hello Elisa!!!!!! J'ai lu tes avis sur la Confrérie et j'en déduis que tu en es aussi tombée amoureuse!!!!! Y a -t-il d'autres séries que tu aimes? Au plaisir de te lire encore dans les topics!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 20:21 | |
| Bon déjà tu aimes la Confrérie ! Tu es adoubée miss ! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 20:50 | |
| Sois la bienvenue sur le fofo Elisa! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 21:00 | |
| wouhaa!! l'accueil je suis fan!! merci les filles! pour répondre à vos questions je lis plutôt tout ce qui tourne autour de la bit-lit, mais j'aime aussi la fantasy et puis tous ce qui est roman à l'eau de rose... donc en livre que je lis : -évidemment vous l'aurez compris la confrérie de la dague noire et nos Frères qu'on aime plus que tout!! -le cercle des immortels -minuit -la communauté du sud -psi-changeling -les tara duncan (fan depuis le premier livre :D) -et je me suis récemment lancé dans les gardiens de l'éternité et les ombres de la nuit après mes auteurs préférés je crois qu'en première position je peux mettre Ward c'est the best of the world pour moi! et puis après tout les auteurs des différentes séries que je lis... par rapport à vous toutes j'ai sacrément du retard dans mes lectures mais je compte bien me rattraper!! et oui j'ai commencé à donner quelque avis sur la confrérie mais je suis loin d'avoir terminé et puis j'ai encore tous les autres livres des autres séries où il faut que je pose l'avis!! en tout cas je suis plus qu'heureuse d'être parmis vous!! j'ai enfin trouvé aussi dingue que moi de tous ces livres et spéciale réponse pour karen pour mon futur emplois j'espère pouvoir devenir éthologue (comportementaliste animalier) | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 21:27 | |
| Bienvenue au Fofo et garre à ta CB | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 21:31 | |
| je l'ai prévenue lorsque j'ai fais l'inscription qu'elle risquait beaucoup en acceptant... elle a donnée son accord... tanpis pour elle | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Ven 14 Déc - 22:02 | |
| Coucou Élisa Bienvenue ici !!! Dessin, chocolat, avec la magie des mots? tope-la Tu écris quel genre? Et puis l'éthologie, j'aime beaucoup ! comprendre les animaux, c'est passionnant. Mais bon, j'aurais jamais pu, j'ai décroché des cours de bio... Je suis copine avec toutes les bêtes, qu'elles soient surnaturelles ou pas of course Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 14:18 | |
| merci merci !! - Delphine a écrit:
- Dessin, chocolat, avec la magie des mots? tope-la
Tu écris quel genre?
Et puis l'éthologie, j'aime beaucoup ! comprendre les animaux, c'est passionnant. Mais bon, j'aurais jamais pu, j'ai décroché des cours de bio... Je suis copine avec toutes les bêtes, qu'elles soient surnaturelles ou pas of course
et ben j'écris un peu de tout... j'ai commencé par des petits bouts de poème, des morceaux de chanson, de la réécriture sur des mélodies déjà existante et puis j'ai continué par m'inventer des histoires parrallèles à la mienne et j'en suis arriver à écrire de tout... en faite ça dépend beaucoup de l'état d'esprit du moment. Je peux écrire du réaliste, du fantastique/fantasy, du contemporain, bref vraiment de tout sauf le policier le suspens c'est pas mon fort les animaux en fait je ne les considère pas vraiment comme des animaux... ou plutôt c'est l'homme que je considère comme un animal. Pour moi on est sur un même pied d'égalité. Au départ je voulais faire véto et puis les études était un peu trop compliqué pour mon niveau donc j'ai trouvé cette branche et je me suis dit pourquoi pas Et donc me voilà parti . Mais je confirme les études ne sont pas vraiment évidente, et la bio c'est vraiment compliqué !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 15:24 | |
| Mais si ça te plait c'est déjà pas mal, je te souhaite de réussir!!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 17:01 | |
| voui thanks!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 17:33 | |
| C'est super de se diversifier comme ça ! J'écrivais aussi un peu tout ce qui me passait par la tête à un moment, et parfois ça ne voulait pas dire grand chose même En 2009, j'ai commencé un projet dont je me suis attaché, mais cette année je n'arrive plus à avancer... après quand j'ai une idée en tête pour cette histoire je l'a mets tout de suite sur papier. Oui, on a envie de se révolter contre la cruauté de certains hommes... de toute façon, l'homme fait parti des animaux aussi. Si tu veux, voilà la page que tient ma soeur: https://www.facebook.com/LaMaltraitanceAnimaleEn tout cas, bon courage pour tes études, plein de bonnes choses ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 17:50 | |
| on arrive très facilement à s'attaché à nos histoires... Personellement il y en a une qui me tient réellement à coeur plus que les autres, mais j'ai commencé à l'écrire alors que j'étais au lycée donc la plume n'étais pas complètement faite et du coup ya des passages pas terrible et c'est donc la 3e fois que je la réécris parce que je ne veux pas la perdre... le problème de la page blanche... je connais bien... une fois je suis restée presque 5 mois sans arriver à écrire un seul mot, c'est horrible!! hé je suis allée voir la page de ta soeur elle est vraiment bien fête surtout sa page de couverture c'est malheureusement tellement vrai.... | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 17:58 | |
| Ah ça oui, quand on se relie, c'est terrible, j'arrête pas de modifier. Sur le début, je trouve mon héroïne bien cruche Yep, et puis quand je mets vraiment à écrire, plus le temps de lire... Merci pour elle ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 23:04 | |
| Coucouuuu, et bienvenue sur ce super forum, animé par de super filles | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Sam 15 Déc - 23:33 | |
| merci merci | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Dim 16 Déc - 1:31 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... Dim 16 Déc - 14:08 | |
| thanks!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmis vous... | |
| |