Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite nouvelle parmis vous...

+8
Delphine
lemondedallison
noushka
Angel
Corail
Karen
ellienoa
guyla
12 participants
AuteurMessage
guyla

guyla

Petite nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:45

Bonjour!!

Après avoir parcourus pendant des semaines le forum, avoir lu vos messages et vous avoir suivis au travers des sujets, j'ai enfin franchi le cap qui me séparait de vous, me voilà inscrite!

Alors passage obligé, la présentation s'impose Petite nouvelle parmis vous... 2137517512

Je m'appelle élisa, j'ai 20 ans, je suis étudiante en L1 SVTE (traduction= science de la vie, de la terre et de l'environnement, des grands mots pour dire de la bio).

Je suis une grande passionnée des mots. Lire et écrire sont mes deux plus grandes passions...

Et pour occuper mes heures perdues, le dessin, l'infographie, les disneys, les peluches et le chocolat sont toujours les bienvenus. Petite nouvelle parmis vous... 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:35

bonsoir et bienvenue Petite nouvelle parmis vous... 936075699

alors petites questions habituelles : quel genre lis-tu et quelles sont tes séries préférées? (j'ai cru voir que tu est une fan de la confrérie! bienvenue au club!!)

à bientôt...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:42

Hello Elisa ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue au Boudoir ! Petite nouvelle parmis vous... 3515613445

J'adore la Bio ! C'est pour quel futur métier ?

Et oui quels sont tes auteurs et tes séries préférées ?

BISOUS
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:12

Sois la bienvenue !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:18

Hello Elisa!!!!!!

Petite nouvelle parmis vous... 3892045668

J'ai lu tes avis sur la Confrérie et j'en déduis que tu en es aussi tombée amoureuse!!!!!

Y a -t-il d'autres séries que tu aimes?

Au plaisir de te lire encore dans les topics!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:21

Bon déjà tu aimes la Confrérie ! Tu es adoubée miss ! Petite nouvelle parmis vous... 1792431732
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:50

Sois la bienvenue sur le fofo Elisa!Petite nouvelle parmis vous... 299302470
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:00

wouhaa!! l'accueil je suis fan!! merci les filles!

pour répondre à vos questions

je lis plutôt tout ce qui tourne autour de la bit-lit, mais j'aime aussi la fantasy et puis tous ce qui est roman à l'eau de rose...Petite nouvelle parmis vous... 2981382511

donc en livre que je lis :

-évidemment vous l'aurez compris la confrérie de la dague noire et nos Frères qu'on aime plus que tout!!

-le cercle des immortels

-minuit

-la communauté du sud

-psi-changeling

-les tara duncan (fan depuis le premier livre :D)

-et je me suis récemment lancé dans les gardiens de l'éternité et les ombres de la nuit

après mes auteurs préférés je crois qu'en première position je peux mettre Ward c'est the best of the world pour moi! Petite nouvelle parmis vous... 966435322 et puis après tout les auteurs des différentes séries que je lis...

par rapport à vous toutes j'ai sacrément du retard dans mes lectures mais je compte bien me rattraper!!

et oui j'ai commencé à donner quelque avis sur la confrérie mais je suis loin d'avoir terminé et puis j'ai encore tous les autres livres des autres séries où il faut que je pose l'avis!!

en tout cas je suis plus qu'heureuse d'être parmis vous!! j'ai enfin trouvé aussi dingue que moi de tous ces livresPetite nouvelle parmis vous... 299302470

et spéciale réponse pour karen pour mon futur emplois j'espère pouvoir devenir éthologue (comportementaliste animalier)
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:27

Petite nouvelle parmis vous... 1630628016

Bienvenue au Fofo et garre à ta CB
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:31

je l'ai prévenue lorsque j'ai fais l'inscription qu'elle risquait beaucoup en acceptant... elle a donnée son accord...Petite nouvelle parmis vous... 106805819 tanpis pour elle Petite nouvelle parmis vous... 2137517512
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Ven 14 Déc - 22:02

Coucou Élisa génial

Bienvenue ici !!!

Dessin, chocolat, avec la magie des mots? tope-la boireunverretrinquer

Tu écris quel genre?

Et puis l'éthologie, j'aime beaucoup ! comprendre les animaux, c'est passionnant. Mais bon, j'aurais jamais pu, j'ai décroché des cours de bio... Je suis copine avec toutes les bêtes, qu'elles soient surnaturelles ou pas of course lol!

Au plaisir de te lire !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:29

Bienvenue parmi nous !!!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 14:18

merci merci !!Petite nouvelle parmis vous... 2137517512

Delphine a écrit:
Dessin, chocolat, avec la magie des mots? tope-la Petite nouvelle parmis vous... 3372456099

Tu écris quel genre?

Et puis l'éthologie, j'aime beaucoup ! comprendre les animaux, c'est passionnant. Mais bon, j'aurais jamais pu, j'ai décroché des cours de bio... Je suis copine avec toutes les bêtes, qu'elles soient surnaturelles ou pas of course lol!

et ben j'écris un peu de tout...

j'ai commencé par des petits bouts de poème, des morceaux de chanson, de la réécriture sur des mélodies déjà existante et puis j'ai continué par m'inventer des histoires parrallèles à la mienne et j'en suis arriver à écrire de tout... en faite ça dépend beaucoup de l'état d'esprit du moment. Je peux écrire du réaliste, du fantastique/fantasy, du contemporain, bref vraiment de tout sauf le policier le suspens c'est pas mon fort Petite nouvelle parmis vous... 2137517512

les animaux en fait je ne les considère pas vraiment comme des animaux... ou plutôt c'est l'homme que je considère comme un animal. Pour moi on est sur un même pied d'égalité. Au départ je voulais faire véto et puis les études était un peu trop compliqué pour mon niveau donc j'ai trouvé cette branche et je me suis dit pourquoi pas Petite nouvelle parmis vous... 2137517512 Et donc me voilà parti Petite nouvelle parmis vous... 2981382511. Mais je confirme les études ne sont pas vraiment évidente, et la bio c'est vraiment compliqué !!Petite nouvelle parmis vous... 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:24

Mais si ça te plait c'est déjà pas mal, je te souhaite de réussir!!!!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:01

voui Petite nouvelle parmis vous... 1692888010

thanks!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:33

C'est super de se diversifier comme ça ! J'écrivais aussi un peu tout ce qui me passait par la tête à un moment, et parfois ça ne voulait pas dire grand chose même se moque
En 2009, j'ai commencé un projet dont je me suis attaché, mais cette année je n'arrive plus à avancer... boffff après quand j'ai une idée en tête pour cette histoire je l'a mets tout de suite sur papier.

Oui, on a envie de se révolter contre la cruauté de certains hommes... de toute façon, l'homme fait parti des animaux aussi. Si tu veux, voilà la page que tient ma soeur:
https://www.facebook.com/LaMaltraitanceAnimale
En tout cas, bon courage pour tes études, plein de bonnes choses ! super
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:50

on arrive très facilement à s'attaché à nos histoires... Personellement il y en a une qui me tient réellement à coeur plus que les autres, mais j'ai commencé à l'écrire alors que j'étais au lycée donc la plume n'étais pas complètement faite et du coup ya des passages pas terrible et c'est donc la 3e fois que je la réécris parce que je ne veux pas la perdre...

le problème de la page blanche... je connais bien... une fois je suis restée presque 5 mois sans arriver à écrire un seul mot, c'est horrible!!Petite nouvelle parmis vous... 3307848339

hé je suis allée voir la page de ta soeur elle est vraiment bien fête surtout sa page de couverture c'est malheureusement tellement vrai....
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:58

Ah ça oui, quand on se relie, c'est terrible, j'arrête pas de modifier. Sur le début, je trouve mon héroïne bien cruche pleurer de rire
Yep, et puis quand je mets vraiment à écrire, plus le temps de lire...

Merci pour elle !
Sly

Sly

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:23

Bienvenue ! Petite nouvelle parmis vous... 1630628016
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:04

Coucouuuu, et bienvenue sur ce super forum, animé par de super filles Petite nouvelle parmis vous... 2137517512
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:33

merci merci Petite nouvelle parmis vous... 2137517512
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 1:31

Bienvenue sur le fofo sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:08

thanks!!Petite nouvelle parmis vous... 2137517512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmis vous...   Petite nouvelle parmis vous... Icon_minitime1

Petite nouvelle parmis vous...
Page 1 sur 1