Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 BARCKLAY Linwwod - Crains le pire

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

BARCKLAY Linwwod - Crains le pire Empty
MessageSujet: BARCKLAY Linwwod - Crains le pire   BARCKLAY Linwwod - Crains le pire Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:51

BARCKLAY Linwwod - Crains le pire 526643_467447083314725_1188302349_n

Crains le pire
Linwood Barclay

Sortie le 06 Février 2013

Quatrième de couverture :

Votre fille avait promis d'être à l'heure pour le dîner. Elle ne rentre pas. L'attente. La peur monte. Personne ne la connaît au motel où elle était censé travailler. Sa meilleure amie, les urgences… Rien. Aurait-elle menti, fugué ? Et si elle n'était pas celle que vous croyez ?
La vie de Tim Blake, vendeur de voiture divorcé, explose le soir où Syd ne rentre pas. Pour ne pas se résoudre au pire, il part en quête de sa fille, qu’il croyait pourtant si bien connaître.

Acheter sur AmazonBARCKLAY Linwwod - Crains le pire Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290057843
Revenir en haut Aller en bas
 
BARCKLAY Linwwod - Crains le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARCLAY Linwood - Crains le pire
» Le pire et le meilleur des couvertures
» BENWAY Robin - La pire mission de ma vie
» BENWAY Robin - La pire mission de ma vie n'est pas finie
» HUNTER Madeline - LES SEDUCTEURS - Tome 2 : Le pire des adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: J'ai Lu Thriller-
Sauter vers: