Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation

3 participants
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Empty
MessageSujet: CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation   CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:01

CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Couv6577036

Les voies de l'ombre 1 : Prédation
Le livre de poche.
2006.

Quatrième de couverture :
Un cadavre nu est découvert dans une friche industrielle, la main droite déchiquetée. Un homme se tire une balle en pleine tête, dans un centre commercial bondé. Un jeune père dressé comme un chien est torturé sans relâche au fond d'un cachot sans porte ni fenêtre. Aucune piste, aucun lien, aucun mobile... Qui sont ces hommes ? Pourquoi ont-ils été choisis ? Pour quelle mise à mort aberrante ? Une nouvelle race de psychopathes est à l'œuvre. Un prédateur imprévisible et monstrueux. Sa traque macabre a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation   CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:12

Le second que j'ai lu de cette quadrilogie !
Ouai, en fait, j'ai commencé par le tome 3 sans savoir que c'était une série, je sais, je suis une douée, puis Delphine me l'a fait remarqué~

Brefouille, nos premiers contactes avec Kurtz, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai quand même trouvé un peu moins de puissance que dans le tome 3 (ouai, je peux comparer xD). Mais c'est le début, noir quand même. J'ai beaucoup aimé la partie avec les enfants.

Mais ça m'énerve, la fin j'avais compris que c'était pas net ! Oui bon, moi je lis un livre donc c'est normal que je soupçonne tout le monde xD !

En tout cas, le premier livre d'une bonne série ! Hâte de lire le Tome 2 ^^~
http://hiromichi.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation   CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:25

Tiens tu pourras amener celui-là aussi ce WE wink
Mais je sais pas quand je vais pouvoir l'ouvrir...
Hiromichi

Hiromichi

MessageSujet: Re: CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation   CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:36

Oh, je te l'ai toujours pas passé ? Sans problème, et c'est pas grave, j'en ai encore à toi xD~
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation   CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE  - Tome 1 : Prédation Icon_minitime1

CAMUT Jérôme et HUG Nathalie - LES VOIES DE L'OMBRE - Tome 1 : Prédation
Page 1 sur 1