| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+63midorikawa Puls Lectrice-Lambda Kurisu Deviance Sirli Shushu Rinne viviM MargheriteLis winlie Tara33 Val75270 Dow' Oo_Emma_oO Maddy60 Elahbulle Chouquette Ellie84 nikita Siham Minadu26 Lily Althea Mirlou Tiphaine Syn Maéva jessyk83 Miss dali x-forbidden Pouky moustelle13/Magali didilafana Enora fantine73 Candyshy Cat91 Coquelicotte Evy RaiinbOow Minos MelanieNathan Stella's books Milka2B Walkyrie alice'paradise guyla Ladyva Fidlansi Ally49 Fariboles Sly ellienoa Hiromichi Angel MissDi Karen Founa CottonCandyNessa coraline lemondedallison Delphine noisette2011 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 7:53 | |
| Angel ,
j'en suis à la moitié du livre et c'est vrai qu'il y a pas mal de scènes trés glauques, trés détaillées qui me mettent si mal l'aise que j'ai envie de fermer le livre mais d'un autre côté je ne peux pas me retenir de lire la suite, ce livre est addictif. C'est comme quand on passe sur la route à côté d'un accident de v oiture, on sait que c'est morbide mais on ne peut pas s'empecher de ralentir pour jeter un coup d'oeil.
Je crois que je vais le finir assez vite ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 9:03 | |
| Et op Psy Changeling Tome 2 terminé, je n'ai pas résisté à l'envie de commencer le tome 3 qui a l'air d'être un des meilleurs d'après vos avis ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 14:31 | |
| Je commence les aventures de Vicki Nelson Tome 1 de Tanya Huff. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 20:44 | |
| Fantine, j'ai eu la même réaction que toi, hyper dérangeant et en même temps tu veux connaitre la fin!!! Mais cette fin | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| Terminé Blod Alone (manga) du 05 au 07
j'ai aussi lu les 2 premiers tomes du manga Rainbow
toujours en cours des soeurs de la lune tom 5 ^^~ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 7:29 | |
| Je suis dans Kate Daniels. J'en suis au début et j'ai un peu de mal à tout suivre je dois dire. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 9:31 | |
| Je commence Starters de Lissa Price. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 11:47 | |
| les amants égarés de Sylvia Dahl qui est une tuerie, je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps avant de l'ouvrir ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 14:10 | |
| - coraline a écrit:
- les amants égarés de Sylvia Dahl qui est une tuerie, je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps avant de l'ouvrir !
je l'ai et je pensais le commencer du coup vu ce que tu en penses je vais le sortir de ma pal cet aprem!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 14:33 | |
| Je viens de finir "les amants égarés" j'ai bcp aimé, et là je repars ds le T2 de la famille York (sur le coup que je navais pas commencé. Je vais aussi aller faire un saut pour voir "dans les veines" vu ce que vous dites il m'inspire (et je suis accros à l'univers de "Sire Cedric" donc ca devrait le faire) | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 15:00 | |
| oui oui jetez-vous dessus les filles ! Le vicomte Lancaster est à croquer Dans les veines je l'ai lu et ... c'est bizarre, un livre glauque, sale et j'en passe mais addictif en même temps. | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Je viens de finir " Dans les veines " et la fin est vraiment spéciale ! Tout le livre baigne dans une atmosphère glauque mais la fin est un summum, presque à la limite de la nausée . Mais c'est vrai que on ne peut pas s'arreter , on veut savoir ce qui va se passer même si on sait que ça va être pire ! L'auteur a beaucoup de talent, une écriture nerveuse, concise, trés agréable à lire. les personnages sont trés travaillés, aucun ne laisse indifférent: que se soit les vampires ou les humains on est amenes à les detester tous à un moment ou un autre. L'auteur ne nous laisse aucun répit, le lecteur est entrainé dans une spirale sanglant. Une lecture dont on ne ressort pas tout à fait intact mais que je suis heureuse d'avoit faite, les yeux et le sourire triste de Lily vont me suivre un moment. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Jan - 19:25 | |
| Viens de finir le bandeau et là fin est désarmante ... Oui Oui Oui j'ai versé quelques larmes je ne m'attendait pas à ça Cet aprèm' j'ai commencer " Le bal du Diable" de Nadine Monfils | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
fantine73
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 6:36 | |
| Je commence aujourd'hui le troisième tome de Charley Davidson , j'adore cette série !
| |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 10:40 | |
| Fantine éclate toi bien avec Charley. | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 14:40 | |
| J'ai posé Merry Gentry T7 pour lire LUCKY HARBOR T4 j'en suis à la moitié :) | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 14:46 | |
| Oh la chance Candyshy je veux trop lire Lucky Harbor 4. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 15:17 | |
| Fini mon autre bouquin hier (en ce moment je les dévorent) Aujourd"hui j'ai commencer Sex & The Bureau | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 20:37 | |
| Je viens de finir Kate Daniels T01 et je vais attaquer le 2. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 22:47 | |
| J'ai terminé le tome 3 de Rainbow (manga - seinen) Punaise, ça y est, je suis retombée en période mangaphile, les livres en cours n’avanceront que lorsque j'aurais du rer à me taper | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 0:37 | |
| - Hiromichi a écrit:
- J'ai terminé le tome 3 de Rainbow (manga - seinen)
Il existe un manga avec ce nom là ?! Mais c'est génial pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 13:50 | |
| j'ai finis lucky harbor 4 et oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu TY je suis amoureuse de lui ... ouais encore un (je crois que j'ai vraiment un faible pour les hommes des forces spéciales ) punaise je crois que c'est celui que j'ai préféré de la série ! bon cette aprème je lis Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit de Eloisa James | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 15:49 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- Hiromichi a écrit:
- J'ai terminé le tome 3 de Rainbow (manga - seinen)
Il existe un manga avec ce nom là ?! Mais c'est génial pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?!! xDD Oui il existe, mais je te préviens, c'est loin d'être joyeux joyeux~ c'est l'histoire de jeunes qui se font incarcérer peu après la fin de la seconde guerre mondiale, mais franchement, il est pas mal ^^ ! (22tomes terminé au Japon) D'ailleurs, j'ai terminé le tome 4 hier soir~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|