| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+63midorikawa Puls Lectrice-Lambda Kurisu Deviance Sirli Shushu Rinne viviM MargheriteLis winlie Tara33 Val75270 Dow' Oo_Emma_oO Maddy60 Elahbulle Chouquette Ellie84 nikita Siham Minadu26 Lily Althea Mirlou Tiphaine Syn Maéva jessyk83 Miss dali x-forbidden Pouky moustelle13/Magali didilafana Enora fantine73 Candyshy Cat91 Coquelicotte Evy RaiinbOow Minos MelanieNathan Stella's books Milka2B Walkyrie alice'paradise guyla Ladyva Fidlansi Ally49 Fariboles Sly ellienoa Hiromichi Angel MissDi Karen Founa CottonCandyNessa coraline lemondedallison Delphine noisette2011 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Althea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 17:49 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- Je n'est pas entendu parler de Clockwork Princess il et en anglais?
Oui :) Mais le tome 1 de la trilogie est déjà sorti en français sous le titre de L'ange Mécanique ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 18:03 | |
| Je commence philtres et potions de collectif. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 18:06 | |
| - Lily Althea a écrit:
- J'ai commencé Clockwork Princess (tome 3 de The Infernal Devices) dès ce matin. J'en suis à plus de la moitié et je crois que Cassandra Clare m'a déjà traumatisée à vie, j'ai peur de ce que ça va donner quand j'aurais terminé le livre
Traumatisée dans le bon sens ou le mauvais? j'ai le t1 dans ma PAL | |
|
| |
Lily Althea
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
viviM
Messages : 82 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 20:02 | |
| Je suis à la moité du tome 2 de Cygne noir Reine des ronces de Richelle Mead. Ayant lu le tome 1 il y a environ plus de deux ans j'ai eu beaucoup de mal à me remémorer les complots et les personnages secondaires. J'attends avec grande impatience le Tome 8 le démon des ténèbres de Kresley Cole qui sort demain. Du coup je mettrai en pause ce livre-ci,si je trouve le tome de Kresley Cole en librairie et l'attaquerai dans la foulée Pas besoin de vous dire à quel point j'adore cette auteure Bon | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 21:13 | |
| Bientot fini "Smoking et layette" de Jane Graves | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 21:53 | |
| J'ai terminé hier le tome 12 du manga Happy! (punaise, cette série est vraiment sympa ! )
Toujours en cours dans le tome 6 de Chasseuse de la Nuit, mais j'avance doucement mais surement ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar - 22:12 | |
| En plein dans La fille-sortilège de Marie Pavlenko, très sympa! | |
|
| |
Val75270
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 7:25 | |
| j'ai attaqué zombies don't cry de rusty Fischer | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 7:54 | |
| Hiromichi tu a lu les tomes parallèle a cette série?
Le monde de la chasseuse de la nuit et le prince des ténèbres est dernièrement 3 petite nouvelle de Cat et bones: chasseuse de la nuit | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 10:42 | |
| - viviM a écrit:
- Je suis à la moité du tome 2 de Cygne noir Reine des ronces de Richelle Mead.
Ayant lu le tome 1 il y a environ plus de deux ans j'ai eu beaucoup de mal à me remémorer les complots et les personnages secondaires. Que je te comprend ! J'ai lu le tome 2 récemment aussi, alors que j'avais lu le tome 1 plus d'un an avant, et comme toi j'avais du mal à me situer sur certaines intrigues ^^' J'ai terminé Clockwork Princess hier soir. Je suis un peu retournée et j'arrive pas à décider si j'ai été satisfaite par cette conclusion ou pas Et je vais commencer 80 Notes de Jaune puisqu'il est dans ma PAL et que j'ai vu que c'était le livre choisi pour la lecture commune | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 11:02 | |
| J'ai commencé Belladone Tome 2 Soif de sang | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 15:08 | |
| un petit polar pour ne pas se noyer ds la romance " Queue de poisson" de Carl Hiaasen. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 16:28 | |
| Je viens de commencer le livre que ma binôme Nikita ma choisie Les gardiens de l' éternité tome 4: cezar J'en suis a 100 pages ^^ | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 17:55 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- Hiromichi tu a lu les tomes parallèle a cette série?
Le monde de la chasseuse de la nuit et le prince des ténèbres est dernièrement 3 petite nouvelle de Cat et bones: chasseuse de la nuit J'ai lu les deux tomes du monde de la chasseuse de la nuit, il faut les lire avant le tome 6~ (c'est Delphine qui m'a dit xD) Et j'ai les nouvelles de Cat&Bones dans ma PAL qui attend m'a fin de lecture du tome 6 (qui est de plus en plus éminente d'ailleurs ! ) Delphine (oui encore~~ xD) m'a dit que fallait le lire après le tome 6~ ^^ (Oui Delphine sait tout, mais c'est elle qui me les prête donc làlà~je sais comme elle me les file ^^) Sinon, j'ai terminé hier soir le OS manga Déclic Amoureux ! ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 18:35 | |
| une petite question, un manga peut être lu sur une liseuse? | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 18:51 | |
| Hum... j'avoue que je n'en sais rien du tout, je lis parfois des scans (c'est pas bien ! ) sur mon ordi, mais honnêtement, je ne sais pas s'il y a des maisons d'éditions qui en font pour liseuse. >< | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 18:59 | |
| ok, merci. J'ai des scans et comme tu dis c pas top de les lires sur l'ordi | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 20:52 | |
| Hihi, ça se saurait si je savais tout | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 21:51 | |
| - Hiromichi a écrit:
- MargheriteLis a écrit:
- Hiromichi tu a lu les tomes parallèle a cette série?
Le monde de la chasseuse de la nuit et le prince des ténèbres est dernièrement 3 petite nouvelle de Cat et bones: chasseuse de la nuit J'ai lu les deux tomes du monde de la chasseuse de la nuit, il faut les lire avant le tome 6~ (c'est Delphine qui m'a dit xD)
Et j'ai les nouvelles de Cat&Bones dans ma PAL qui attend m'a fin de lecture du tome 6 (qui est de plus en plus éminente d'ailleurs ! ) Delphine (oui encore~~ xD) m'a dit que fallait le lire après le tome 6~ ^^
(Oui Delphine sait tout, mais c'est elle qui me les prête donc làlà~je sais comme elle me les file ^^)
Sinon, j'ai terminé hier soir le OS manga Déclic Amoureux ! ^^ Oui vaut mieux car la première petites nouvelle ce déroule après le 6 ^^ | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar - 23:21 | |
| Je ne savait pas trop ou m’être ma demande lol du coup je la pose ici vue que ces une lecture prévue pour la semaine prochaine .... Es que quelqu'un pourrais m’être le livre "Avant d'aller dormir" de S.J Watson, je ne suis pas douer pour m’être des image dans les forum | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
Val75270
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 7:15 | |
| je viens de terminer Zombies don't cry de Rusty Fischer et commence moi et becca de Paige Harbison | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar - 9:43 | |
| Je commence Level 26 Tome 3 : Dark Revelations d'Anthony E Zuiker
Et une saga de terminée après ce tome-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|