Midnight Alias aussi bon que
Midnight Rescue mais bien différent!
Un coup de coeur, encore un, pour cette série!
Ici, nous retrouvons Luke Dubois, un Cajun ex-SEAL devenu mercenaire de l'équipe de Jim Morgan, qui avec Trevor, D et Sullivan, doit retrouver un agent du DEA qui était sous couverture pour enquêter dans la mafia de New York... C'est donc dans un strip-club que Luke rencontre Olivia Taylor, une magnifique strip-teaseuse!
Au début, il l'aborde parce que c'est la "femme" de Vince Angelo, le mafieux qui détiendrait l'agent disparu... pour découvrir qu'Olivia est retenue contre son gré et qu'elle veut partir, avec sa mère très malade!
J'ai encore une fois adoré lire la plume d'Elle Kennedy que j'aime de plus en plus!
elle reste constante dans son histoire; 6 mois sont passés depuis le tome 1, c'est important pour l'intrigue entre Trevor et Isabel
(je suis en train de lire le tome 3 qui est sur eux deux et franchement... génial! )j'étais assez triste de ne pas voir Abbie et Kane mais ils leur viennent quand même en aide via téléphone
j'ai d'ailleurs adoré le coup de fil entre Luke et Kane au sujet des sentiments!
Olivia n'est peut-être pas aussi bad-ass qu'Abbi dans le sens où elle n'est pas une tueuse à gage, mais elle est forte... tellement forte!
et si observatrice!
j'ai adoré sa scène avec D, le mercenaire le plus mystérieux de la bande,
surtout qu'il en parle dans le tome 3 quand on a son POV!
Liv assiste à des choses affreuses mais tient le coup, pour sa mère et pour leurs avenirs!
La romance s'est fait en douceur! Olivia rêvait de normalité ^^ son père décédé étant un SEAL, il n'était jamais à la maison et "préférait" l'aventure à sa famille, ce qu'Olivia n'a jamais vraiment pardonné... c'est pour cela qu'elle fait tout pour rester distante envers Luke, même si l'attirance est bel et bien là!
elle n'avait jamais compris sa mère qui aimait son père absent... jusqu'à Luke!
L'action était omniprésent! on est retient toujours son souffle et on veut savoir la suite, toujours! bref, c'est encore un coup de coeur!