Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal

Aller en bas 
+9
Founa
Delphine
Angel
petit-lips
jihadita
Pallas athéna
Karen
AnZeLe42100
Fariboles
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Mar 10 Jan - 13:43


rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 97822935



Magnétisme fatal
RICE Lisa Marie

Sortie le 22 août 2012

Quatrième de couverture:
Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque par, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...
Avis de Karen :
Vous avez aimé les précédents romans de Lisa Marie Rice ? Alors vous allez adorer celui-ci ! On y retrouve exactement les mêmes ingrédients exposés avec encore plus de panache. Il est génial, un concentré de tout ce qu’on adore dans ses histoires !
Lisa Marie Rice nous a déjà prouvé dans ses précédents romans qu’elle voue une véritable passion aux forces de l’ordre, quelles qu’elles soient, et elle n’en démord pas ici. La série concerne trois hommes que les aléas de la vie ont rendu frères, Sam, Mike et Harry, un ex-SEAL, un policier et un Marine. Le patriotisme, l’amour pour son pays, le soutien aux troupes affleurent derrière chaque mot et ça m'a énormément plu.
Dans ce premier tome, nous suivons les aventures de Sam. Ex-SEAL, il ne peut plus servir à cause d’un tympan défaillant. Il a donc ouvert une société de sécurité à la réussite spectaculaire. Alors qu’il œuvre en couverture dans une mission délicate, une femme vient installer ses bureaux en face des siens. Nicole est sublime, classe et distinguée, et Sam en devient dès le premier regard obnubilé. Dès qu’il finit sa mission, il profite de devoir lui rendre un service pour l’obliger à accepter une invitation à dîner. Car Nicole était plus que réticente à sortir avec celui qu’elle appelait pour elle-même Clochard. Mais Sam s’avère rapidement être tout ce qu’elle cherchait chez un homme (Ouais Nicole on te comprend, nous aussi on veut le même !). Cependant, Nicole doit s’occuper de son père mourant et n’est pas prête à s’investir dans une relation. Mais lorsqu’elle se retrouve impliquée malgré elle dans une affaire de terrorisme international, elle devra faire appel à Sam….
Le roman n’est qu’une succession de clichés mais c’est tellement bien écrit que ça passe. On en a conscience bien évidemment, on rit en soi, mais ça fait entièrement partie de l’histoire et on adore. Tous les personnages masculins ont eu une enfance extrêmement difficile et s’en sont sortis grâce à l’armée, à sa discipline sévère et son esprit de corps. Ils sont immenses, baraqués, experts en armes en tous genres et peuvent se débarrasser de plusieurs types armés en moins de 5 mn. Ils sont très bien pourvus (du TTBM), toujours en érection (franchement ça en est impressionnant) et particulièrement endurant (pour eux, l’expression « toute la nuit » n’a rien d’une expression). Quand ils doivent préparer un en-cas pour se requinquer, c’est bien sûr un plateau de fromage, de pain, de raisins et de vin… Enfin bref que des stéréotypes mais c’est trop bon !
Les scènes de sexe sont torrides mais Lisa Marie Rice nous a malgré tout habitué à plus osé. Sans doute garde-t-elle de la réserve pour la suite. Par contre, on retrouve encore une fois son goût immodéré pour la comparaison avec des outils : après le bélier qui défonce les portes, le marteau, voici le clou : « Bon sang, il suffisait qu’il l’aperçoive au bout d’un couloir pour avoir une érection tellement prononcée qu’il aurait pu planter un clou dans un mur avec ». J’adore !
L’histoire dure moins d’une semaine en tout mais elle est tellement intense que cela n’en ai pas du tout gênant. Ça fait partie du charme de ses romans. Elle est excessive en tout et à partir du moment où on l’a intégré on adhère complètement. Elle est aussi encore parvenue d’une main de maître à insuffler au milieu des scènes d’action et de sexe, des émotions fortes qui nous prennent à la gorge. Un mélange parfait.
Une romance érotique géniale ! Et que j’ai hâte d’avoir l’histoire d’Harry…
Acheter sur Amazonrice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290040800


Dernière édition par Fariboles le Sam 23 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:49

Sa va parler policier sa :D <3 j'adore les uniformes lool
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:59

Comme la plupart des Lisa Marie Rice, elle adore les hommes virils en uniforme ou encore mieux, anciens Navy Seals !!! De vrais mâles alpha, ultra sexy et dominateurs. Ses livres sont vraiment rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:01

Encore mieux des militaires ... cette femme elle a dut bien étudier son sujet lool Je crois que je vais étudier mon copain pour écrire un livre ... Il est pompier tu crois que sa ferai un bon sujet lool ? rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:14

il y a une série de passion intense sur les pompiers de Jo Davis https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f160-jo-davis Tu connais ?
Tu as lu des Lisa Marie Rice ? j'aime beaucoup, elle a un talent fou pour écrire des scènes très crues mais jamais vulgaires ainsi que de belles histoires d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:22

Je les est en PDF mais pas encore lu ... Mais oui sa parle de Pompiers et y a pas que des hommes il y a aussi des femmes !! j'aime sa plûme !! je suis une fan !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:27

Il faut que tu les lises, c'est ultra sympa les LMR, on passe de super bons moments !!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:54

Bah je vais commencer a les lires ce soir j'ai les 3 premiers tomes en pdf !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:56

Vas-y fonces !!! tu vas passer un sacrée soirée !!! Penses juste à prévoir une grande bouteille d'eau fraiche ... tu vas avoir chaud, très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:58

PTDR !!! pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:02

ou alors, il te faut un homme sous la main, c'est bien aussi ! rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:07

J'ai d'autre munition lool que je vais pas tarder a recevoir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:13

alors, c'est bon tu es parée !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:18

Cool !! je laisserai un petit commentaire aprés avoir lu le premier tome lool
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:53

Oui !!! tu en as un qui est à part et que j'adore Le fil rouge du Désir https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t367-rice-lisa-marie-le-fil-rouge-du-desir

Il est super sympa, une belle mise en bouche pour débuter avec LMR
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:35

J'ai lu le premier tome !!! j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:54

Oui, c'est très très bon ! Beaucoup de J'ai Lu sont fabuleux ces derniers temps, du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:21

Tu connais les livres de Robin Schone ? c'est de la haute romance romance érotique historique, je l'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:40

Non je connais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:05

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f22-robin-schone-juste-parce-qu-on-l-adore

Tu as tous les Robin Schone, on l'adore au Boudoir. Tu as tous nos avis dan sles topics. Pour moi, c'est la reine de la romance érotique, c'est merveilleusement bien écrit, très cru et visuel, pas une once de vulgarité, c'est très émouvant aussi, bref, du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:59

Oh oui Robin Schone c'est notre mascotte à nous aussi! faut absolument que tu les lises! rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:09

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

Lisa Marie Rice "Protections rapprochées - 1 -"

Date d'arrivée prévue : 27 août 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1524962106 rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 3931331127 rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 3778479793 rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1095391178 rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 404779897 rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1860442755 rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:23

Merci de l'info! je le met tout de suite dans la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:19

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 1524962106Vi....je suis écœurée rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal 3778479793, je m'étais persuadée que je le lirai cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:06

Rajout de la couv ! très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal   rice - RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 1 : Souvenirs
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lisa Marie RICE-
Sauter vers: