| Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa | |
|
+11marieliz Angel Delphine ellienoa Walkyrie moustelle13/Magali clairecathy jessyk83 Karen Ally49 Founa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 1:36 | |
| Hier j'ai recu un appel de ma soeur: Tu sais quoi tu as recu un plis de la poste. Moi n'osant trop esperer: C'est ecrit quoi dessus? Ma soeur : Un colis que tu dois recupperer de la part d'Alicia Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai été oblige de me contenir car j’étais au travail, mais j'aurais bien danser la danse de la victoire et sauter de partout. Alors ma ptite Ally, merci, merci, merci. Et toi qui stressais, j'adore tes goodies: Marque page, chocolat, bougie parfumée au choco, huile du corps pour gourmand (je m'essoufle la) du the, des menottes, vernis a ongle et une jolie carte avec un mot qui m'a touchee, ne t'inquietes pas chez moi c'est pire que de la pudibonderie on ne trouve riennnnnnnnnnnn de ce genre et tu le verras . Et je suis gâtée tu as choisis les livres que je voulais Je sais que vous attendez les photos, mais il va y avoir une petite deception, ma camera est tomber en rade j'ai dul es prendres avec mon portable et cela ce voit. Donc sans plus attendre..... Avec une attention special un petit design: Mes Pre.. euh.. GOODIES!!! avec mes bookssssss merci ma belle, mon carnaval esy plus qu'assurer - Spoiler:
Dernière édition par Founa le Sam 12 Jan - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 5:07 | |
| ohlalala !!!! je suis trop contente que ca t'ai plu !!! je suis un peu deg que tu ne l'ai pas recu pour noel car y'avait quand meme pas mal de truc en rapport j'en reviens quand meme pas depuis le 17/12 !!! heureusement que j'avais demandé de l'express en 6 jours maxi !!!! Pareil j'ai vraiment bien fait d'ecouter ma coloc car au depart je voulais te mettre aussi des macarons de ma creation ... ils auraient été bons au bout de presque un mois !!!! Enfin je suis super soulagee ! et Enjoy !!! tu vas etre magnifique pour le carnaval !!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 7:01 | |
| Il a l'air trop beau !!! sympa le choix des livres ! Mais je n'arrive pas à voir les goodies, MP. Founa tu pourras faire une photo juste des goodies s'il te plait pour qu'on puisse les admirer nous aussi ? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 7:17 | |
| joli dis donc ton précieux ^^ | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 7:30 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 10:19 | |
| Sympa comme bcp de swap que j'ai vu passer ! Bonne idée les filles ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 13:36 | |
| au bout d'un mois pour les macarons, ca aurait ete super du coup j'ai pas pu en profiter Le carnanval c debut fevrier je vais essayer karen du coup je vais prendre les photos sans le papier cadeau. Ma boite a choco, j'ai du y mettre le hola sinon je n'en aurais plus deja grrrrrrrrrrr ils ne savent pas que c'est mon precieux, je vais me mettre en mode golum pr k'ils comprennent lolllll | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 14:05 | |
| La blague du jour, j'avais un ami present lors du deballage il voit l'huile et la menotte et me demande a quoi ca sert, patiemment je lui explique que c pour des jeux avec son cheri, il me repond mais comment on les utilise, au lieu de lui repondre je lui fais gouter a l'huile, il goute, me regarde et me dit: Et? je lui demande tu ne fais jamais de jeux avec ta copine, il me regarde souri et se detourne. Et me voila a expliquer a un grand gaillard actif sexuellement avec une réputation d'amant super, et plus de relation a son compte que moi, ce que sont les jeux érotiques . Tu vois Ally c'est pirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee que de la pudibonderie c un peche, la plupart des haïtiens ignores ces genres de truc ou son hypocrite par rapport au jeux du sexe et te prennent pour qq'un de dévergondée si tu montres de l'interet a la chose, la position du missionnaire, une petite fellation et hop. je le sais, j'anime des groupes de PVVIH et la sensibilisation scolaire pr des jeunes, et le sujet vient souvent sur le tapis vu les thèmes, c a . | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 16:10 | |
| Très très beau swap!!! j'adore le masque!
ah oui Founa ça a du être gênant.. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 17:54 | |
| Founa pour ta "petite blague du jour" Par contre beau swap et oui joli masque!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Ven 11 Jan - 22:17 | |
| super swap !!!!! contente pour toi Founa que tu l'ais enfin entre tes mains !!! et lol pour ta petite blague du jour !!! ahhhh les mecs !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Sam 12 Jan - 15:54 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien que tu l'aies enfin eu!!! purée!!! amuse toi bien avec prends les menottes au boulot, si y a un mec mimi qui t'embête!! enfin, tu vois quoi!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Sam 12 Jan - 15:55 | |
| lolll filoute, j'en connais un justement mais j'oserais jamais lolll | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Sam 12 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Lun 14 Jan - 5:31 | |
| ben au moins je vois que mon swap aura été educatif !!!!!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Lun 14 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Lun 14 Jan - 21:55 | |
| ha bah double but plaisir pour toi et éducatif pour lui qui sait il s'est ptetre rué pour en acheter | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Mar 15 Jan - 23:13 | |
| Whaaa génial le swapp j'avais pas vue !! J'adore le marque page "Keep Calm..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa | |
| |
|
| |
| Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa | |
|