Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa

Aller en bas 
+11
marieliz
Angel
Delphine
ellienoa
Walkyrie
moustelle13/Magali
clairecathy
jessyk83
Karen
Ally49
Founa
15 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 1:36

Hier j'ai recu un appel de ma soeur: Tu sais quoi tu as recu un plis de la poste.
Moi n'osant trop esperer: C'est ecrit quoi dessus?
Ma soeur : Un colis que tu dois recupperer de la part d'Alicia
Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai été oblige de me contenir car j’étais au travail, mais j'aurais bien danser la danse de la victoire et sauter de partout. Alors ma ptite Ally, merci, merci, merci. Et toi qui stressais, j'adore tes goodies: Marque page, chocolat, bougie parfumée au choco, huile du corps pour gourmand vicelard (je m'essoufle la) du the, des menottes, vernis a ongle et une jolie carte avec un mot qui m'a touchee, ne t'inquietes pas chez moi c'est pire que de la pudibonderie on ne trouve riennnnnnnnnnnn de ce genre et tu le verras tropnul-bof . Et je suis gâtée tu as choisis les livres que je voulais kissssjoue

Je sais que vous attendez les photos, mais il va y avoir une petite deception, ma camera est tomber en rade j'ai dul es prendres avec mon portable et cela ce voit.
Donc sans plus attendre.....

Avec une attention special un petit design:
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Dsc07010

Mes Pre.. euh.. GOODIES!!!
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Dsc07011
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Dsc07012

avec mes bookssssss
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Img00213
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Dsc07013
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Dsc07014

merci ma belle, mon carnaval esy plus qu'assurer wink
Spoiler:


Dernière édition par Founa le Sam 12 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 5:07

ohlalala !!!! je suis trop contente que ca t'ai plu !!! je suis un peu deg que tu ne l'ai pas recu pour noel car y'avait quand meme pas mal de truc en rapport bof
j'en reviens quand meme pas depuis le 17/12 !!! heureusement que j'avais demandé de l'express en 6 jours maxi !!!! crying
Pareil j'ai vraiment bien fait d'ecouter ma coloc car au depart je voulais te mettre aussi des macarons de ma creation ... ils auraient été bons au bout de presque un mois !!!! pleurer de rire
Enfin je suis super soulagee ! et Enjoy !!! tu vas etre magnifique pour le carnaval !!!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 7:01

Il a l'air trop beau !!! sympa le choix des livres ! Mais je n'arrive pas à voir les goodies, MP. Founa tu pourras faire une photo juste des goodies s'il te plait pour qu'on puisse les admirer nous aussi ? sourie
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 7:17

joli dis donc ton précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 7:30

joli swapp
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 8:23

super swap!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 10:19

Sympa comme bcp de swap que j'ai vu passer ! Bonne idée les filles ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 13:36

au bout d'un mois pour les macarons, ca aurait ete super pleurer de rire du coup j'ai pas pu en profiter sad
Le carnanval c debut fevrier génial
je vais essayer karen sourie du coup je vais prendre les photos sans le papier cadeau. Ma boite a choco, j'ai du y mettre le hola sinon je n'en aurais plus deja grrrrrrrrrrr ils ne savent pas que c'est mon precieux, je vais me mettre en mode golum pr k'ils comprennent lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 14:05

La blague du jour, j'avais un ami present lors du deballage il voit l'huile et la menotte et me demande a quoi ca sert, patiemment je lui explique que c pour des jeux avec son cheri, il me repond mais comment on les utilise, au lieu de lui repondre je lui fais gouter a l'huile, il goute, me regarde et me dit: Et?
je lui demande tu ne fais jamais de jeux avec ta copine, il me regarde souri et se detourne. Et me voila a expliquer a un grand gaillard actif sexuellement avec une réputation d'amant super, et plus de relation a son compte que moi, ce que sont les jeux érotiques tropnul-bof . Tu vois Ally c'est pirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee que de la pudibonderie c un peche, la plupart des haïtiens ignores ces genres de truc ou son hypocrite par rapport au jeux du sexe et te prennent pour qq'un de dévergondée si tu montres de l'interet a la chose, la position du missionnaire, une petite fellation et hop. je le sais, j'anime des groupes de PVVIH et la sensibilisation scolaire pr des jeunes, et le sujet vient souvent sur le tapis vu les thèmes, c a banghead .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 15:57

très beau swap founa!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:10

Très très beau swap!!! j'adore le masque!

ah oui Founa ça a du être gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:54

lol! Founa pour ta "petite blague du jour"

Par contre beau swap et oui joli masque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Ven 11 Jan - 22:17

super swap !!!!! contente pour toi Founa que tu l'ais enfin entre tes mains !!! et lol pour ta petite blague du jour !!! ahhhh les mecs !!!!! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:54

haaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien que tu l'aies enfin eu!!! purée!!!
amuse toi bien avec pleurer de rire

prends les menottes au boulot, si y a un mec mimi qui t'embête!! pleurer de rire oh oui... timide rougissant enfin, tu vois quoi!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:55

lolll filoute, j'en connais un justement timide rougissant mais j'oserais jamais lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:06

Très beau swap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Lun 14 Jan - 5:31

ben au moins je vois que mon swap aura été educatif pleurer de rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:04

suuuuuuuuuuuuper
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:55

ha bah double but plaisir pour toi et éducatif pour lui qui sait il s'est ptetre rué pour en acheter pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:13

Whaaa génial le swapp j'avais pas vue !!
J'adore le marque page "Keep Calm..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Empty
MessageSujet: Re: Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa   Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un swapp du tonnerre par Ally49 et l'heureuse elue... Founa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAL de Founa
» Bilan Lecture 2014 : Ally49
» Bilan Lecture 2015 : Ally49
» Ally49 : Mes bilans lecture 2013 !
» Founa : Lectures 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: