| HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves | |
|
+7Fariboles nikita majanra ellienoa noisette2011 RaiinbOow Delphine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 20 Jan - 18:45 | |
| Jeux de fauvesLaurell K. Hamilton Sortie le 29 mars Quatrième de couverture :C’est le cadeau répugnant d’un vampire tueur en série qui m’a incitée à m’intéresser à Las Vegas. Mais la situation est pire que je ne le pensais : plusieurs officiers de police et un exécuteur ont été assassinés. Épaulée par trois marshals, dont l’impitoyable Edward, je dois mener l’enquête. Heureusement qu’il est là pour couvrir mes arrières, car tout porte à croire que c’est un tigregarou qui a fait le coup. Or, ces derniers sont très puissants dans la Cité du péché, ce qui signifie que je risque bien de prendre quelqu’un de haut placé à rebrousse-poil… | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 21 Fév - 18:07 | |
| La couverture est vraiment top :) L'artiste qui s'occupe des Anita à vraiment de superbes idées à chaque fois.
J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour voir de quel grosseur est celui là. Parce que j'avais été étonner de Sang Noir que je pensais beaucoup plus gros | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| N'empêche à force, vous ne pensez pas que la saga arrive à bout de souffle?
Moi, j'ai arrêté au tome 5, je n'accrochais pas trop et quand j'ai vu le nombre de tomes, j'ai préféré laisser tomber.
| |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 21 Fév - 19:44 | |
| Personnellement je ne trouve pas ! Je reste accroché à Anita malgré tout les avis négatifs que je peux lire ou les lectrices qui s'ennuie à force. Je suis plongé dans son univers et j'ai toujours envie d'en savoir plus, de vois comment va évoluer toutes ces aventures. Je me suis immiscée dans la Bit-Lit grâce à cette série et je ne peux pas la renier. Je continuer à chaque fois de rire et de frissonné à chaque tome même si ça parait répétitif pour certains pour moi c'est une série génial. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 21 Fév - 21:09 | |
| D'accord avec toi raiin, les couv sont toujours très jolies. Anita, je suis toujours, ce tome est bien, on retrouve anita dans ses fonctions de marshall et il y a Edward aussi. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 21 Fév - 21:56 | |
| Anne-Claire Payet est une fée avec tous ses travaux!! Ah Edward le retour Je l'adore lui! Et Raiin, je te rejoins complètement donc Noisette, faut plus hésiter! On aime Anita, et même si je sais que la série s’essouffle par moments, il y a trop de manque et je ne peux que revenir vers elle et ses mecs... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 21 Fév - 22:47 | |
| c est clair j'ai pris du retard sur Anita ms j restes fidèle a l'heroine | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Ven 22 Fév - 10:57 | |
| Chouette un nouveau tome je le note dans mon agenda des sorties. C'est vrai que les livres sont très différents du début mais moi aussi j'ai commencé la bit lit avec anita et je reste fidèle. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Ven 22 Fév - 23:05 | |
| Il parait qu'avec celui-ci on retrouve l'esprit des premiers Anita... c'est pour cela que je m'accroche car c'est cet aspect enquête policière qui me manque vraiment ! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Sam 23 Fév - 11:01 | |
| Ce qui est quand même bien avec Anita sont qu'on a pas à attendre trop longtemps entre la sortie des tomes !! :) Ce qui est fait qu'avec tout ce que j'ai à lire, je stocke facile un à deux tomes parfois ^^ | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 31 Mar - 0:35 | |
| Mon avis:
Je les acheter des sa sortie, il faut que vous sachiez que Laurell K.Hamilton et un de mes auteur préférer et donc je suis ces sortie avec impuissante..... J'était impatiente de retrouver Micah, Nathaniel, Jason, Jean-Claude, …....Malheureusement ici encore nous n’avons pas vue ces personnage que nous aimons tant, alors oui quand je suis arriver vers la fin jetait déçu de ne pas voir mes chouchou, j'ai le droit non deja que le tome 16 était sur Jason …..
Anita reçois a sont bureau une tète humaine avec un petit mot, Vittorio et ré-apparue, mais oui souvenir vous ces lui le vampire tueur en série des strip-teaseuses lors du tome 12 « Rêve d’incube », anita disait qu'elle ne le poursuivrais pas, erreur ces lui qui va l’appâter a LV. Edward, Olaf et Bernardo l’équipe de choc et de sortie....
Pas mal de révélation sont sur ce tome, sur Vittorio mais aussi sur Mère-de-toute-les-ténèbres, anita va aussi, comme toujours, ce poser beaucoup de questions sur ces amants et sur sont ardeur. Vérité et Fatal sont aussi de mise sur ce roman même si ces en coup de vent.
J'ai eu l'impression de retrouver un tome des début, l'enquette et plus pressente que dans les dernier tome, le sexe et un peut mis de coter. A la fin il manque juste des nouvelle d'Olaf, l'épilogue manque quelque détaille que j'aurais aimer savoir.Ce n'est pas le meilleur tome de la série mais il et sur que sa fait du bien de retrouver anita dans une enquette sans sexe constant. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 31 Mar - 8:37 | |
| Mais moi je veux mes chouchous Je n'arrive plus à me souvenir du tome 12, Merci pour ton avis Mag, du coup suis plus si motivé, j'ai pas aimer Papillon d'Obsidienne avec le trio. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 31 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 31 Mar - 21:08 | |
| Olaf est un psychopathe ! Et dans celui-là il fait peur mais pas dans le bon sens.. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 31 Mar - 22:29 | |
| non vraiment vous me donnez pas envie là | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 4 Avr - 14:12 | |
| Non mais il est bien ce tome, c'est juste Olaf qui est dingue :D | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Jeu 4 Avr - 16:45 | |
| - Chouquette a écrit:
- Non mais il est bien ce tome, c'est juste Olaf qui est dingue :D
oui il est vraiment bien ce tome et pour ce qui est d'Olaf, il a toujours été dingue et à mon avis ce n'est pas fini!! | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Dim 7 Avr - 11:48 | |
| Si c'était finit ça ne serait pas drôle mais j'ai quand même peur de ce que Laurell K. Hamilton va faire de tout ce bazar.. | |
|
| |
Galathéa
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves Mar 27 Mai - 18:44 | |
| Un tome de plus, et toujours accrocheur. Olaf... Un de plus j'ai envie de dire ! Même s'il a un gros problème psychologique, moi je l'ai bien. Ça remet un coup de bouste à la saga. On a envie de savoir s'il va réussir à la conquérir malgré tout... (Moi je l’espère secrètement).
En bref un tome encore réussit pour ma part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves | |
| |
|
| |
| HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 17 : Jeux de fauves | |
|