| HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Lun 16 Déc - 17:27 | |
| Coups de feuLaurell K. Hamilton Sortie le 22 janvier 2014 Réédition format poche Milady le 11 juillet 2014 Quatrième de couverture : Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu’il lui manque c’est un corps, et il semble qu’elle a jeté son dévolu sur le mien ! D’autant qu’elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s’en emparer. Je n’en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l’exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m’être fatal…
Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Jeu 10 Juil - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Lun 16 Déc - 18:46 | |
| Superbe couv avec ce que je préfère où l'on voit que la moitié du visage et un décor qui fait plus policier féminin avec le sang sur les roses blanches que des mains qui sortent de nul part et là ça fait partouze ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 17:09 | |
| - Delphine a écrit:
- Superbe couv avec ce que je préfère où l'on voit que la moitié du visage et un décor qui fait plus policier féminin avec le sang sur les roses blanches que des mains qui sortent de nul part et là ça fait partouze !
partouze-Anita, quelle drôle d'association!! mdr le titre me fait un peu bizarre (peut-être parce que en anglais c'est juste bullet, je trouvais plus évocateur. rhoo zut je n'arrive pas à m'exprimer!! ) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 17:46 | |
| Haha
Si je vois mais littéralement ça aurait fait "balle" dans le sens de balle tirée d'un coup de flingue justement... donc pas si mal choisi que ça la VF ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 17:51 | |
| Oui je sais que c'est bien choisit mais sais pas quand même ( bon quand j 'aurais remis les mots dans l'ordre dans ma tête je te dirais!!) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 18:28 | |
| Dites moi les filles, je viens de terminer (difficilement ) le tome 12 (où la notion de partouze est en cours de développement), est-ce que l'on retrouver notre Anita enquêtrice surnaturelle après ou bien c'est que du "sexe roman" dans les prochains ? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 18:40 | |
| J'en suis au 15è et d'après moi la coupure "partouze-Anita policière" ce fait à ce tome-là ! Rien qu'au 12 j'ai largement baissé le rythme et je te comprends quand tu dis difficilement Ellienoa est bien plus loin, elle les lit en VO | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Mar 17 Déc - 21:34 | |
| on a retrouvé notre petit Anita walky t'inquiète. merci pour l'info Coraline et la couv est superbe | |
|
| |
Mojareis
Messages : 9 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu Ven 11 Juil - 12:03 | |
| J'en suis au 9ème tome, j'adoooore !! je vois que le 19 sort en poche aujourd'hui, le jour de mon anniversaire en plus, je sais ce que je vais me faire offrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu | |
| |
|
| |
| HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu | |
|