Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu

+19
Fariboles
ellienoa
x-forbidden
Azilys
Puls
Ally49
Meygara
Enora
Minadu26
Pioc
guyla
Founa
Coquelicotte
Angel
didilafana
Karen
Walkyrie
noisette2011
Delphine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:09

Allez zou, il est chargé sur le reader ;)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:28

Fariboles a écrit:
Allez zou, il est chargé sur le reader ;)

Veinarde, va ! crying
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 4:15

Fariboles !!!!!!! T es trop chanceuse !!!! Je le veux je le veux pourrie gatée
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 6:55

Alors j'ai lu et adoreeeeeeeeee Il reprends pleinement mon (leger) déception du dernier tome et Riley me rappel un peu Judd wink
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 8:47

miam. sexy chaud
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 5:30

Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je le commence ce soir ! génial
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:03

Trop marre, moi le bouton amazon me fait du gringe pour que je le commande ... crying
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:24

oups ally!! ne tiens pas compte de mon mp!! je viens de voir que tu l'avais!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon moi j'ai adoré également!! Je savais déjà que Mercy avait un caractère à ne pas se laisser faire!! mais purée!! qu'est ce que je l'adore encore plus!! et Riley!! ohhh que dire de lui!! y a pas, sont trop bien les mâles de psy changeling!!! lol

ohh et puis hawkes et sienna... ha la fin quand celle ci .... avec..... et que je me dis que.....
mais j'en dis pas plus!!! tire la langue
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:29

La Walkyrie va finir par sortir de ses gonds !!! killthemall
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:53

ha mais quoi ma tite walkyrie!! tu te doutes bien que je vais po spoiler!! mais j'ai de suite envoyé un sms à ma coupine, ma ju de lecture pour lui dire; naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! mais qu'est ce qu'elle nous fait la sienna à partir avec ..... m...... d .... la m......
je me suis dit.. oulà....

annge
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:55

timide rougissant je sais tu m'aimmeuuhh je sort chui caché
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:28

Je veux le lire !!! très énervé
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 3:10

Filoute se sera de ta faute si Walkyrie pète un cable... Mais je me suis demande aussi ce qu'elle etait entrain de fabriquer Sienna, et Hawke? j'avais envie de le boxe celui la, il n'a pas de coeurrrrrrr??????? Bon j'avoue que je le comprends, mais ca fait mal pour eux 2.

Walkyrie j'ai rien dis sourie
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 7:19

Arrrrrretez les filles !!!!!! J'en suis qu'a la page 100 !!!! j'en connais une qui va pas dormir cette nuit pour connaitre la suite lire un livre
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:48

amort toutes !!!!! Stop, stop, arrêtez ne dîtes rien, je ne veux rien savoir !!! ouais c\'est ça
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:57

me demande si ally a fait nuit blanche ou pas!!

walkyrie, alors ma cocote?? tu tiens le coup!! moi je n'ai rien révélé . j'ai juste mis des ... et des .... pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 10:14

Je pense, comme vous, que c'est celui de Hawke que j'attends avec le plus d'impatience. Après j'espère que Sienna aura elle aussi le droit à son mâle 100% à elle. Si Hawke avait déjà trouvé sa future compagne, celle qui lui était destiné, est ce qu'il y aura un lien de l'union pour eux???? Je serais pas peu triste si il n'y en avait pas.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 10:17

Je pense que oui, sinon cela saurait trop dommage !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 10:27

ha mais c'est clair que j'attends leur tome avec impatience!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:55

Bien sûr que Hawke s'unira à Sienna, non mais c'est impossible autrement !!! Et ça promet un tome très intense ! On a pas fini de rigoler avec ces deux là ! génial
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:42

Wouaaaah !!! Il est trop bien ce tome ! génial Je l'ai dévoré en moins de 24h !!! Merci Filoute !!!

Bon je n'ai pas résisté et l'ai lu sur mon PC ... tropnul-bof Mais même s'il est dans mon SWAP, je le relirai encore et encore parce que c'est l'un de mes tomes préférés !

Je ne connaissais pas Riley et l'appréciais moyennement dans les autres tomes mais là j'ai craqué, ils vont vraiment bien ensemble avec Mercy. Bref la romance est intense et on est entièrement satisfait ! Bon, ils auraient parfois un langage moins cru dans certaine scènes de sexe que j'apprécierai davantage, je ne suis pas choquée mais ça casse un peu l'ambiance je trouve.
On découvre davantage l'alliance humaine et le conseil Psi, la toile de fond est de plus en plus complexe mais on s'y jette aisément curieux de tout
savoir ! D'ailleurs, j'apprécie de plus en plus Anthony et Khaleb chez les Psi et Bowen chez les humains, j'espère qu'on les retrouvera davantage dans les prochains tomes.

Et puis il y a Hawke et Sienna, les prémices ... Ah la la on a seulement quelques phrases et un paragraphe mais cela suffit à jeter de l'eau dans l'huile bien chaude et à nous exciter davantage dans le suivi de cette relation plutôt qu'à nous rassasier ! A la fin d'ailleurs ...
Spoiler:
Bref, je suis frustrée, et je me dis en fermant ce livre, mais pourquoi ce n'est pas le prochain tome !!! crying

Enfin vous l'aurez compris, je suis encore plus fan qu'avant ce cette saga ! Il me tarde le tome 7 avec des personnages (Dev Santos et Katya Haas) que l'on connaît moins mais qui mérite tout de même notre attention !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:08

Dev Santos?

c'est bien que leur tome a sienna et hawke ne soit pas le prochain, il faut le laisser mariner pour qu'il soit sur le point d'exploser et accepte pleinement son lien avec Sienna.

Bowen lui eh bien je vais le suivre. Celui qui m'intrigue c'est le fantome, mais QUI il est!!!??????? vous avez des soupcons les filles?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:31

Nikita pense que c'est Khaleb ... Pourquoi pas ?

Dev Santos fait parti des Psis Rénégats (enfin si ma mémoire est bonne ?! mouais-bof ), on le voit dans le tome 4 avec l'histoire des enlèvements d'enfants pour le protocole implant.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:34

Je n'ai pas trop d'idée pour le fantôme... Mais c'est sans doute quelqu'un que l'on connait.

Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 3:19

Moi aussi je suis contente que le tome Hawke et Sienna soit pas pour maintenant, ca a besoin de murir un peu et Sienna doit aussi vieillir un tout petit peu non ? Elle n'a que 18 ans ...

Il me reste 80 pages je me suis endormie dessus cette nuit a 2h 'reveillee a 4h du mat avec la tablette encore dans les mains c'est dangereux l'effet Psi Changeling sur moi !!!! çavapalatete ) ... pffffff je voulais trop le finir mais la fatigue a eu raison de moi tropnul-bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 5 Icon_minitime1

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant