Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu

Aller en bas 
+19
Fariboles
ellienoa
x-forbidden
Azilys
Puls
Ally49
Meygara
Enora
Minadu26
Pioc
guyla
Founa
Coquelicotte
Angel
didilafana
Karen
Walkyrie
noisette2011
Delphine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 10:50

Spoiler:

Quelqu'un connait-il déjà la date de sortie du 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:09

Le 23 Août pour la sortie du tome 7. sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:50

Pff, c'est trop long ça !! sad
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:26

J'adorreeeee l’idée du perso du t12, je ne savais pas trop dans quelle catégorie le mettre, il me deroutait. Moi aussi je suis contente pour Lucas et sasha et dire que ce sera la 2eme génération avec les leurs génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 19:01

Je suis contente pour le tome 12 ... J'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 5:35

Je savais que je vous ferais plaisir ! wink
Des que les news seront la pour l'autre personnage mystere je fais remonter l'info car je suis vraiment impatiente de savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 6:58

Oui ! Le tome 12 m'intriguait vraiment bcp, là ça repose un peu ma curiosité. Je sens que nous allons avoir des surprises ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:57

J'ai bien apprécié ce tome, tout d'abord on en apprend plus sur l'Alliance Humaine, d'ailleurs l'intrigue tourne plus autour d'eux que les psis!
Mais évidemment rien n'est tranquille sur le psi-net, il y a toujours des manigances!!!!
J'ai aimé le couple Riley- Mercy! Leurs prises de bec, les pics qu'ils se lancent et en même temps l'attirance entre eux qu'ils n'arrivent pas à combattre!
On sent que Riley fait des efforts dans son attitude de mâle dominant. Quant à Mercy le fait qu'elle soit une femelle dominatrice et qu'elle hésite à se lier avec quelqu'un ou qu'elle se batte pour ne pas se soumettre peut énerver quelque fois,surtout quand il s'agit de Riley, mais je comprend sa position n'oublions pas que c'est une Changeling et une sentinelle!!
D'autres personnages apparaissent plus régulièrement dans ce tome, Lucas, Sacha, Faith...et surtout les relations entre Hawk et Sienna commencent à prendre un peu plus d'ampleur, quelques éléments nous sont donnés et j'ai vraiment hâte d'avoir le tome 10 car ça ne va pas être simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 8:53

Bon bah moi j'ai adoré ce tome ! on rentre direct dans le vif du sujet entre Riley et Mercy et ça m'a bcp plus je trouve que ça change un peu des autres tome ... la pas de retenue ils s'attirent et ne peuvent pas lutter et j'adore leurs petits jeux ! boxe escargots pleurer de rire
Si c'est pas fougueux tout ça !!!! mdr
Enfin super tome et j'ai apprécié que ça ne tourne pas qu'autour des psi et puis l'arrivée des autres changelings ça m'a plus aussi!!
Un final qui tient en haleine je trouve et surtout des petites info sur Hawke et Sienna .... mon dieu j'en peux plus de les attendre ces 2 là !!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:10

Wow, J'ai adoré...
J'aime beaucoup la série des psi-changeling mais je suis parfois lasse de la froideur des psis, du coup j'ai plus de mal à apprécier les romances entre psi et changeling. Celui-ci est non seulement entre deux changelings mais en plus entre une sentinelle léopard et un lieutenant loup. Deux dominants: de quoi faire des étincelles. Et en effet entre eux deux c'est chaud bouillant dés le début. Riley est incapable de freiner sa nature protectrice surtout après avoir vu sa soeur se faire enlever. Mercy, quant à elle, refuse d'être protégée et considérée comme une femelle fragile. A chaque faux pas de Riley, elle montre les dents. Pourtant ils ne peuvent nier qu'entre eux c'est du sérieux et les difficultés ne se limitent pas à cette lutte de domination. Etant chacun un membre haut placé de leur meute, ils pourraient bien souffrir en acceptant de s'unir l'un à l'autre. Ce tome est aussi l’occasion de passer plus de temps avec les loups qu'on connaît finalement moins bien que les léopards, particulièrement avec Hawke qu'il est impossible de ne pas adorer. Sa relation avec sienna s'annonce explosive et le tome 10 n'arrivera jamais asses vite.  Coté intrigue principale, on avance bien avec beaucoup de remous chez les conseillés, des changement dans l'alliance humaine et un nouveau joueur sur qui il va falloir compter: pur psi. De plus Kaleb et le fantome sont de plus en plus intrigants et il me tarde d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 8:05

Il me tarde le mois d'août !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:51

Ouais tu l'as dit, moi aussi j'ai trop hâte d'y être.
Ca veut dire qu'on approche à grand pas du tome de Hawke ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:11

Il me paraît si loin...crying
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 15:38

oui mais je suis sûre qu'on aura des passages croustillants à l'image de Qhuinn et Blay dans BDB.  génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:04

Livre acheté dans l'aprem et dévoré dans la journée. Comme toujours l'univers Psiu changeling me captive. J'ai bien aimé la relation entre Riley et Mercy. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié vu comment ils se cherchent mutuellement. J'ai passé un bon moment en leur compagnie et j'ai hâte de lire le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: