| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu | |
|
+19Fariboles ellienoa x-forbidden Azilys Puls Ally49 Meygara Enora Minadu26 Pioc guyla Founa Coquelicotte Angel didilafana Karen Walkyrie noisette2011 Delphine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 15:08 | |
| je me suis arrêtée a 4 car ils sont la priorité des priorités lolll, mais je ne vais pas fouiller la biblio, car du coup il y en a d'autres qui me viennent a l'esprit | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 15:38 | |
| Moi j'arrive meme pas à les classer..... Ils sont tous au meme niveau ! | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 19:10 | |
| Okey, je viens d'arriver sur ce forum...
Je pense aussi que la plupart des couv' françaises sont un peu nain-nian, mais pour n'importe quelle série de Bit-Lit en gros ! Enfin, on se rattrape avec le contenu... Pour celles qui ne peuvent plus attendre (comme moi), j'ai traduit une scène supprimée de l'auteure avait mit sur son site, attention spoilers... La traduction est perso- donc vous excuserez les éventuelles fautes et les phrases tournées bizarrement ^^ (c'est ma première Tard...) - Spoiler:
La Soirée
Note de l'auteure : J'adore cette scène supprimée de Marques de Feu ! La raison pour laquelle je ne l'ai pas mise dans le livre est que c'est un concentré de rapprochements, -pour montrer comment Mercy est proche de sa meute- qui était quelque chose de déjà très apparent à travers le reste de l'histoire. J'espère que vous l'aimerez !
Mercy se sentait si délicieusement détendue et relaxée après sa rencontre avec Riley qu'elle avait une forte envie de se transformer en léopard et de se pelotonner quelque part. C'était aussi bien qu'elle avait un rendez-vous permanent avec les femmes de la meute cette nuit.
Elle se doucha et s'arma après son retour du repaire si bien qu'elle fut en retard d'une demi-heure au rassemblement. Il était tenu dans la maison d'Annie et Zach cette fois-ci – bien que Zach aie été mis dehors pour l'occasion.
Le lieu fluctuait à tour de rôle et selon et l'humeur générale de la meute, et ce soir, après le retour fructueux de Nash, il y avait bien vingt-cinq femmes dans la petite maison, remplie des délicieuses odeurs de chocolat, de cocktails et d'amitié.
“Mercy !” Anu la traina presque jusqu'au sofa. “J'ai quelque chose pour toi, montre-moi tes orteils.”
Souriant, Mercy fit comme suggérait l'autre femme. Dix minutes plus tard, ses ongles de pied avaient étés peints d'un vif d'argent bleu qui brillait dans la lumière. “J'aime bien.” dit-elle finalement. Anu était une des personnes qu'elle préférait, si contagieuse dans son enjouement qu'il était impossible d'être de mauvaise humeur quand elle était là. “Comment va le bébé ?”
“Magnifique. Tu vois ?” La jeune maman sortit fièrement un téléphone contenant un paquet de nouvelles photos.
Sincèrement intéressée, Mercy les regarda pendant quelques minutes. “Elle grandit vite. J'ai l'impression de l'avoir eue dans mes bras la semaine dernière seulement et qu'elle faisait la taille d'un têtard.”
“M'en parles pas.” Anu se tourna pour remettre son téléphone dans son sac. “Tiens, prends avec toi le reste du vernis pour les retouches.”
“Merci.” Admirant ses orteils et sentant distinctement son félin dans son plaisir, Mercy donna à Anu un coup de coude. “Où est Annie ?”
“Ici !” Une margarita fut mise dans sa main. “Anu ?”
“Il ne vaut mieux pas – j'allaite. Donne moi ce jus de pomme.” Prenant le verre, elle attrapa son sac. “Il est temps de passer à ma prochaine victime.”
Mercy jeta un coup d'œil à Annie alors qu'Anu se dirigeai vers Poppy. “Toi, tu sais organiser une fête.” Annie sourit. “Je pense que Zach pense rentrer à la maison pour trouver des femmes saoules et nues partout sur la pelouse. En fait, je pense qu'il l'espère. À part pour ses sœurs, bien sûr – j'ai des instructions strictes de le sauver de ce traumatisme en l'avertissant de rester hyper d'éloigné.”
Riant, Mercy bu une petite gorgée de sa margarita et regarda Annie se déplacer pour poser le reste des boissons sur la table basse un peu plus loin. La petite brunette fut immédiatement entraînée par ses belles-sœurs, Jess et Sacha, dans un débat passionné qui opposait Mr.Darcy à Haethcliff. Mercy se pencha en avant pour écouter Annie prendre les choses en main quand Tammy lui fit un signe de la main de l'autre côté de la pièce, où on lui avait offert quelque chose qui l'avait fait rougir et rire. Curieuse, Mercy se rapprocha d'elle.
Ses yeux sortirent presque de leurs orbites quand elle vit l'étalage d'objets sur la table en face de la guérisseuse. “Tammy !”
“Hey, c'est pas moi !” Tammy essuya des larmes de rire du coin de ses yeux. “C'est la faute de Faith.” La C-Psi semblait incroyablement discrète quand elle répondit à la charge. “Comment aurais-je pu savoir ce que Lurrrve Motion* fabriquait? Quand il disent qu'ils m'envoient un échantillon pour m'aider à accorder mon esprit dans mes prévisions, je dis okay.” Elle lança un long, innocent et très... flexible coup d'œil au Lurrrve-Toy, une lueur de rire dans les yeux. “Je n'avais pas à m'inquiéter de choses comme ça quand je travaillais exclusivement pour des compagnies Psi.”
Mercy était en train d'essayer de comprendre comment fonctionnait un autre jouet quand il se mit soudainement à vibrer dans ses mains, passant de six couleurs différentes en autant de secondes avant de bondir hors de sa poigne et à travers la table pour atterrir sur les genoux de Talin. Tally jeta un regard à l'objet et dit, “Vous croyez que Clay saurait ce que c'est si je le ramenais à la maison et lui donnait en cadeau ?”
Des suggestions sérieusement vilaines fusèrent de tous les côtés, et jusqu'à ce que ce soit fini, Mercy rit tellement fort que les muscles de son abdomen protestèrent.
Ceci, pensa-t-elle, était la vie, la joie. Elle ne pouvait pas imaginer un futur dans lequel sa meute ne jouait pas un rôle intégral. DarkRiver était une part de son âme à travers son lien de sang avec Lucas, mais ses compagnes de meute étaient une part même du tissu qui constituait son cœur.
* Lurrrve Motion : « Lurve » en anglais est un dérivé du mot Love, donc je suppose (comme vous l'aurez sans doute aussi deviné) que cette entreprise vend des sex-toys.
Dernière édition par Meygara le Lun 25 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 19:15 | |
| Bienvenue et Merci a toi Meygara, mais mets-le en spoiler pour ceux et celles qui ne voudraient pas le lire maintenant. | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 19:22 | |
| Merci Meygara :) Bienvenue parmi nous !!! je me suis régalée à lire cette scène :) j'ai hâte de lire le 6 ! Mais oui je pense qu'il vaut mieux le mettre en spoiler | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 20:24 | |
| La scène donne très envie de lire le tome ! Si tu en as encore n'hésite pas à les mettre en spoiler ! ^^
En tout cas, dès qu'il sort je me rue dessus ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 20:25 | |
| Moi aussi il me tarde ce tome ... J'ai eu la bonne idée de le mettre dans ma wishlist pour le SWAP romance, j'aurai peut-être pas du ! (Tant que je n'aurai pas reçu mon colis, je ne pourrai pas l'acheter ! ) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 20:27 | |
| Merci Meygara!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 25 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 26 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 26 Mar - 4:02 | |
| | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 26 Mar - 11:57 | |
| Figure toi que moi j'ai fait ça pour la confrérie de la dague tome 2 !! Du coup, je peux pas l'acheter au cas où ma swappée me le choisit !! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 26 Mar - 19:04 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Figure toi que moi j'ai fait ça pour la confrérie de la dague tome 2 !!
Du coup, je peux pas l'acheter au cas où ma swappée me le choisit !! ah oui ... aussi débutante que moi alors (pour reprendre les termes d'Ally) ... Faudra me spoiler quelques extraits pour m'aider à résister !!! Mais effectivement, ce n'est pas très malin ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 26 Mar - 19:07 | |
| La prochaine fois, on essaiera de plus se faire avoir !!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 26 Mar - 20:38 | |
| ça c'est sûr !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 27 Mar - 5:35 | |
| holalalala !!!! Les filles vous me decevez ... Bon noisette si tu veux je peux te resumer le tome 2 de la CDN (je suis dure la non ???!!! ) | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 27 Mar - 9:30 | |
| Non, non, non. ^^ On va poireauter toutes les deux, ce sera plus facile à supporter comme cela. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 27 Mar - 9:49 | |
| oui soutenons - nous dans nos bêtises !!! Grrrr ! pas touche !!! | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ven 29 Mar - 8:53 | |
| Euh... Les filles, pourquoi Milady a publié 2 couvertures pour ce tome ??? y'a celle sur la première page du post et puis y'a celle-ci : C'est laquelle au final ?? › Mais surtout c'est laquelle que vous préférez ? Moi j'aime la Mercy de la première et le Riley de la deuxième... AArrrhhhh ! | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ven 29 Mar - 8:56 | |
| Une scène en plus (0,5) sur le post du T2... Régalez-vous ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ven 29 Mar - 13:23 | |
| Idem je préfère Mercy sur l'autre mais Riley sur celle -ci ... | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ven 29 Mar - 13:41 | |
| Viens de finir le tome 5 !!!
vivement le tome de hawke et de ...... !!!! (je pense savoir de qui il sagit on verra) !!!!
Mercy et riley..... j'espère qu'on va revoir le couple judd/brenna c'est mon tome préféré
pffff va faloir encore attendre la sortie j'ai l'impression que je ne fais qu'attendre alalalalala | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 22 Avr - 21:45 | |
| Mon avis en 1er post.... Sympa mais pas génial non plus... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 22 Avr - 23:13 | |
| Merci pour ton avis Karen. J'avais trouvé le Tome 01 dur à lire avec toute les explications que les Psy et le Psy-Net. Mais j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour reprendre la série. Et je viens de finir le T03. On apprécie bien mieux la série une fois qu'on a intégré toutes les bases du monde Psy. Maintenant j'hésite à lire le 4 car j'ai l'impression qu'à partir de ce tome là sa sera moins bon. Comme j'ai hâte de lire celui sur Sienne et Hawke. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 22 Avr - 23:23 | |
| Très clairement, aucun n'atteint le niveau du 3 mais bon ça reste sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu | |
|