| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 13:46 | |
| coucou !
Margherite : Bon week-end en amoureux. Moi avec mon homme cela a fait 3 ans, mais bon on connait pas la date exacte ! lol
Bisoux les filles ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 14:09 | |
| Bon week end d'amoureux Margerite. Lol noisette nous non plus on se rappelait jamais de la date, du coup quand on s'est marié on a gravé la date du mariage sur nos alliances c'est plus sûr. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 14:40 | |
| Merci les filles
^^ nous on la connait seulement parce que jetait ados et quand on et ados la première chose que l'on fait ces marquer la date mdr et encore souvent ces mon chéri qui me le rappel (d'accord j'ai honte mdr) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 14:48 | |
| Bon week Margherite Moi la timidité ce sont mes animations de groupe qui m'ont un peu guérie, toutefois quand je rencontre un groupe de personne pour la première fois, ou quand je dois passée une interview j'en ai des sueurs froide pendant des jours. Noisette je sais, mais des fois je fais grève!!! Bisous et bonne journée. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 16:51 | |
| Youhou les filles. Je viens de renégocier mon prêt maison, au finale je vais gagner environ 6000 euros par rapport à mon ancien prêt. belle journée non? Dommage qu'elle se termine par un rendez vous chez le dentiste. je veux pas y aller. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 17:59 | |
| hello a toutes
marguerite c'est chou ;) en plus je viens de remarquer t'es pas loin de moi ;) en tout cas profite bien de ton we ^^
nikita ta journée avait bien commencé bon courage pour le dentiste ^^
ici çà été une journée banale juste une finie avec les filles chez le coiffeur du coup elles sont en mode "je-me-la-pète-et-je-m'en-fou-je-suis-la-plus-belle" çà me tue a chaque fois ;)
demain matin un entretien pour du boulot on verra bien
je fil biz a tous | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 18:02 | |
| 6000 oui bonne journée ^^
j'ai horreur du dentiste bonne chance | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 18:03 | |
| - jessyk83 a écrit:
- hello a toutes
marguerite c'est chou ;) en plus je viens de remarquer t'es pas loin de moi ;) en tout cas profite bien de ton we ^^
Merciiii, tu habite vers ou? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 18:04 | |
| Margherite, Bon w-end à toi enfin à vous!!!!!!!
Nikita c'est cool ça!!!!!
Jessica, je croise les doigts pour toi demain alors!!! Tiens nous au courant! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 18:12 | |
| Bonne chance Jessica. Tien nous au courant. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 18:13 | |
| oui oui je vous tient au jus bon c'est qu'un cdd de 3 mois mais c'est toujours çà ;)
marguerite je suis de moyeuvre-grande | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 18:37 | |
| coucou les filles cette semaine de vacances va décidément trop vite!! je ne l'ai pas vu passé du coup pas fait grand chose : lundi, visite d'une amie (qui est aussi la marraine de ma fille donc autant dire qu'elle était contente!), mardi déjeuner avec une amie au resto et après hammam et massage (que du bonheur!!), mercredi visite d'amis à la maison et aujourd'hui je suis partie à 9h et je suis rentré à 17h (j'ai fait chauffer la cb aïe aïe aië!!) et ce week-end je vais rencontrer certaines d'entre vous et ça c'est coooooooooooooool!! jessik je croise les doigts pour toi demain margherite, bon week-end nikita, ça c'est de la bonne nouvelle!! bisous à vous toutes.... | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 19:05 | |
| coucou les miss!! je crois que je suis en train de tomber malade... et ça c'est pas très cool alors que le soleil se décide enfin à montrer le bout de son nez... j'ai du me découvrir un peu trop vite au goût de mes petites défenses immunitaires... jessyk : cross finger!! margherite : bon week end en namoureux!! nikita : moi je dis vive les bonnes nouvelles!! moi je suis en train de négocier l'assurance de ma voiture (enfin mon père plutôt..; j'y connais pas grand chose) parce que c'est que voila mais ma petite mamie de voiture me coute un bras tout les mois... en plus je suis plus jeune conducteur depuis début septembre et l'assurance a décider que c'était au bout de deux ans d'assurance que les prix baissaient et pas au bout de deux ans de permis (j'ai fais la conduite accompagné avant...) donc je pense qu'il y a de grande chance pour que je quitte l'assurance et que j'aille voir une autre parce qu'il faut pas exagérer quand même!! plein de bisouuu!!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 20:17 | |
| arf guyla, je crois pas que ça vienne de ton assurance, c'était déjà le cas à l'époque pour moi. Tu es bon pour deux ans jeune conducteur même si tu conduit depuis plus du moment que tu commence à t'assurer à ton nom. | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 21 Mar - 20:48 | |
| - jessyk83 a écrit:
marguerite je suis de moyeuvre-grande A oui tes vraiment juste a coter je suis de sérémange juste a coté de florange^^ sa ce trouve on ces déjà croisé mdr | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 1:24 | |
| Ellie j'esperes que vous ferez pleinsssssssssssss de foto les filles, j'essaierais de me consoler avec. Jessyk on prie pour que ca marche. Ce soir j'ai rendez-vous avec le Mythos Bonne nuit. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 11:00 | |
| hello bon bah journée de m**** a 8h on m'appelle pour me dire que finalement le poste est pourvu 8.30 je suis aux urgences 9.00 examens 9.30 >>> fausse couche
bref journée ou j'ai pas envie de sortir de chez moi j'vais certainement me pelotonner dans le canapé avec charley et on verra
biz a tous dsl d'avoir plombé l'ambiance
marguerite oui çà se trouve on s'est déjà vue lol | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 11:08 | |
| jessyk : Je sais pas quoi te dire. A part désolé. Ca doit être horrible à vivre. Il vaut mieux rester au chaud chez toi. Bisouille | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 11:46 | |
| Oh jessyk, je ne sais que te dire, j'essaie d'avoir un deuxième gamin depuis 9 mois, ça doit être terrible ce que tu vis. J’espère que tu n'es pas seule pour gérer cette épreuve. Bon courage, un bon livre, du chocolat et une grosse couverture polaire. Prend une journée pour pleurer. | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 12:48 | |
| Jessyk, même si je ne te connais pas personnellement je partage ta peine, je connais la douleur de perdre un enfant ! Je t'envoie mes pendées les plus douces | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 13:11 | |
| Salut les filles.
Jessyk, Oh ma belle, je suis tellement désolée pour toi. Comment tu te sens??? Si tu as besoin de parler ou de te défouler, n'hésite surtout pas.
Mon père à reçu sa convocation au tribunal, moi j'ai pas eu la date encore. Mon frère veut me parler. Ouai ben c'est mort, si c'est pour qu'il me mette une pleine tête et que après je me sente mal, c'est même pas la peine. Je pense que j'arrive au bout de mes dossier de BTS, lundi je devrais pouvoir les poster. J'espère que sa marchera. Stap je vais voir ma mamie, elle a 80 ans aujourd'hui. ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 13:12 | |
| Jessyk un gros bisous pleins de tendresse! | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 14:08 | |
| Bonjour,
Jessyk courage et prend soin de toi.
J'ai assité à deux première ciné cette semaine : Les Croods et Olympus has Fallen. Je vous conseil Les Croods, je m'attendais à rien et j'ai beaucoup ri. J'irais bien le revoir au ciné.
Olympus has Fallen est bien, mais pas le meilleur film d'action que j'ai vu. Mais j'ai passé un très bon moment au ciné.
Bon week-end tout le monde | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 14:52 | |
| Bonjourrrr Jessyk pleins de bisous ma belle et pour le boulot tu en trouveras un de meilleur Didi j'esperes que tout ce passera bien. Je vais faire vite pour tout finir et me replonger avec Malkom et Carrow. Bises les filles | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 22 Mar - 16:56 | |
| Merci Founa, moi aussi j'espère que pour une fois sa ira comme je veux. Je suis plutôt fière de moi, aujourd'hui j'ai été très productive. Par contre j'ai fait passer ma micro SD à la machine sans faire exprès mais heureusement c'était en lavage rapide et elle marche toujours. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|