| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|
+29Rinne winlie clairecathy filoute Miss dali Milka2B Elahbulle Chouquette CottonCandyNessa Enora Fidlansi Aloesera Fariboles Siham fantine73 guyla Hiromichi Angel Maddy60 Delphine coraline ellienoa noisette2011 moustelle13/Magali Walkyrie Karen didilafana Ally49 jessyk83 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mer 3 Avr - 20:50 | |
| xD La swappée de Fidlansi va prendre des kilos Mon projet : - 4 livres (2 déjà là =D) - 2/3 gourmandises (mais faut que j'y réfléchisse encore~) - 1/2 cartes~ (1 déjà aussi =D) - ?? goodies (idées et coup de coeur à trouver @_@) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mer 3 Avr - 21:01 | |
| C'est bon, moi aussi me suis lancé ds les achats, et pour commencer le plus dur....les goodies... Par trop d'idée, mais j'ai trouver qq pte choses sympa. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Jeu 4 Avr - 4:39 | |
| Moi aussi je pense que ca fera : 4 ou 5 livres (j'attends ma livraison avec deja 4 mais un etait en rupture ) 5 goodies (j'avoue je me suis lachée ! ) 3 ou 4 gourmandises ( mais ca c'est parce que je suis patissiere et je peux pas m'en empecher !) et 1 carte ! Et puis voila, j'ai le papier, j'ai le colis ! Bref je suis presque prete mais je pense quand meme que ca partira pas avant debut mai car j'ai en projet un week end shopping a Seattle la deuxieme 15aine d'avril donc je ne peux pas tout faire en meme temps | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Jeu 4 Avr - 7:06 | |
| J'ai presque tout :
5 livres 5 marques pages 2 goodies 1 carte il faut que je trouve les gourmandises, je m'en occupe samedi et une fois que j'ai tout je prépare mes emballages cadeaux . J'adore les swaps, c'est aussi excitant de préparer un colis que d'en recevoir un ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Ven 5 Avr - 17:59 | |
| j'ai presque tout aussi!
4 livres 4 marques pages 4 goodies 1 gourmandises (il en manque 1) 1 carte
il manque plus que une gourmandise et puis tout ce qu'il y a autour à savoir le papier cadeaux etc... :D | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 6 Avr - 16:28 | |
| bon bah moi j'emballe et çà part lundi normalement ;) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 6 Avr - 17:33 | |
| - jessyk83 a écrit:
- bon bah moi j'emballe et çà part lundi normalement ;)
Wouah Jessyk, plus vite que l'éclair !!! J'attends la réception des derniers éléments d'ici la semaine prochaine je pense, j'emballe une fois le papier trouvé (je crois que je vais arrêter de me prendre la tête ! ) et soit je l'enverrai dans la foulée, soit j'attendrai début mai suivant les finances ! Héhéhé j'ai hâte de voir les photos des premiers SWAP ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 6 Avr - 17:42 | |
| j'espère que çà plaira , et j'ai plus simple maintenant après j'serais en mode je cours partout pas le temps çà serait dommage de dépasser le délai | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 6 Avr - 19:49 | |
| Bon je traine, je traine.... Commande faite pour les livres, 4 au total....et 1 pour moi (j'ai pas pu resister ) Me Manque.... Le papier, le coli, les gourmandises, et encore qq betises.... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 6 Avr - 20:35 | |
| Déjà ??
Bon, il faut que je dépêche pour le reste. Je pense l'envoyer pour fin avril normalement ! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Sam 6 Avr - 20:37 | |
| Wow, la mienne l'aura vraiment en mai @_@ après les exams~
Je pourrais en faire un tout joli. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 7 Avr - 4:21 | |
| Holalala mais moi aussi je pensais que l'envoyer debut mai ... Ben faudra que je vois pour le faire partir plus tot ! j'ai quand meme deja le plus gros du truc Moi aussi je suis impatiente de voir les premieres photos | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 7 Avr - 6:46 | |
| J'ai tout ! Hier par hasard j'ai trouvé la gourmandise qui ma manquait ! Il faut que j'aille à la poste pour acheter un colis et je l'envoi la dernière semaine d'avril | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 7 Avr - 15:47 | |
| ne vous speeder pas hein chacun envoi a son rythme ;) là c'est que j'ai tout trouvé le reste qui me manquait du coup il part çà évite qu'il attende a la maison ;) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Dim 7 Avr - 15:59 | |
| Je bloque encore sur certains trucs, mais comme je suis en repos 3 jours, je vais avoir le temps de réfléchir à tout ça ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 8 Avr - 13:55 | |
| colis parti pfiou maintenant plus qu'a attendre ;) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 8 Avr - 18:11 | |
| Papier cadeau trouvé, enfin je vais adapter ! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 8 Avr - 21:05 | |
| On prévoit on prévoit~ allez, vendredi j'achète les derniers livres ! =3 | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Lun 8 Avr - 23:05 | |
| Peut-être aura t - on droit aux premières photos mercredi de la swappée de Jessyk !?! Héhé, je suis curieuse ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 9 Avr - 7:32 | |
| J'ai recu mes livres !!!! Plus que 2 / 3 petits trucs et je suis presque bonne !!!! Hate de voir le premier swap ! t'as ete rapide Jessyk ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 9 Avr - 11:08 | |
| mercredi ou jeudi pour l'instant il navigue j'croise les doigts que rien ne soit esquinté a l'arrivée | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 9 Avr - 11:31 | |
| - jessyk83 a écrit:
- mercredi ou jeudi pour l'instant il navigue j'croise les doigts que rien ne soit esquinté a l'arrivée
C'est net. Cela m'est arrivée une fois moi. J'étais dégoûtée. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 9 Avr - 12:45 | |
| rhaaaaaaaa me porte pas la guigne noisette :p | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 9 Avr - 15:03 | |
| Pourquoi c'est moi ta swappée ? ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS Mar 9 Avr - 18:11 | |
| je ne dirais pô qui c'est nanana
*mode gamine activé* xpdr
c'est juste que hier j'etend mon linge ma voisine me dit tu verras il va pleuvoir et paf il flotte ce matin on me charie sur le fait que la voiture refusera d'aller au garage paf elle tombe en rade a peine au dessus de ma rue, alors maintenant toi tu dis çà je tremble et m'inquiète que tu aie prédit le "jamais 2 sans 3" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
| |
|
| |
| SWAP PRINTEMPS : LA ROMANCE DANS TOUS SES ETATS | |
|