Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bonsoir

+13
RaiinbOow
Founa
Angel
Fariboles
filoute
Delphine
Karen
guyla
winlie
Walkyrie
MargheriteLis
nikita
noisette2011
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:56

sourie merci beaucoup pour ta réponse!

je peux comprendre effectivement que tes écrits ont pu être "inspirés" par ce que tu as vécu et ce que tu peux voir dans certains médias

j'ai effectivement pu remarquer que le relationnel entre les frères sont parfois conflictuels, mais malgré certaines distances, on peut ressentir l'affection qu'il y a entre eux..

j'adore KS, l'irlandais, lessik, entre tes griffes, inferno.. euhh je crois que je les aime tous!!! lol du coup je ne serais peut être pas une bonne lectrice pour toi, je ne vois pas de défauts dans tes écrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:03

Hé bien, si tu les aimes tous, je ne vais pas m'en plaindre ;-)

Mais si un jour je trouve une lectrice qui me descend en flèche, je la capture, histoire de lui soutirer tout ce qu'il faut que j'améliore dans mes récits ! :-)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:17

Bienvenue Oidche génial
Je suis super contente que tu sois sur le fofo. Je suis fan de tes romans et nouvelle (conte de noel oh oui... ) d'ailleurs je crois avoir vote sur ton site pour la publication de Fixation et KS et ca c’était avant de lire l'irlandais sourie il me reste entre tes griffes et Inferno ils veulent pas se laisser convertir et atterir sur ma liseuse crying

je suis épatée par la description si juste que tu fais de tes persos, et tout comme filoute je me suis poser pas mal de questions quand au justesse de leurs réactions par rapport a leurs "etats". De plus rien n'est précipité, ou c'est si bien doser que ca coule de source. Et puis c sexy chaud des fois.

Les seuls de tes persos qui m'ont fait tiquer, bien que je comprend la réaction de l'un, sont Christian et Colt. Sinon je suis FAN (euh je me répétés la timide rougissant )

Encore bienvenue parmi nous.
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:53

pleurer de rire deux fans !!! bon aurore, n'aie pas peur, on ne va rien te faire!!! pleurer de rire
nikita

nikita

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:02

La vache vous me rassurez les filles. 3 jours que notre écrivain est inscrite et j'étais la seule à montrer de l'enthousiasme pour le BL. je me sentais seule. Mais je vois que voue etiez juste en retard. J'ai commencé inferno mais comme je lisais psi changelin 3 en même temps j'ai du laisser de coté pour le moment. Pour être honnête, j'ai trouvé un peu brouillon au début j'avais du mal a repéré les relations entre les perso. Par contre je trouve que tu décris super bien les scène de tendresse ( amoureuse ou d'un autre ordre). Je crois qu'il est un peu tôt pour donner un avis définitif j'en suis qu'au chapitre 5 Bonsoir - Page 2 2137517512.
Est- ce que tu vas me capturer? Bonsoir - Page 2 2068967667
Bon les filles c'est lesquels vos préférés que j'aille direct à l'essentiel lol. (tant de chose à lire et si peu de temps)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:17

Les KS, les Lessiks , mes préférés!!!

nikita, je viens de faire les deux premières fiches.
je ferais la suite demain :)

et comme je le dis si bien, mieux vaut tard que jamais

par contre euhh question à la ahum ahum... BL??? quoi qu'est ce??
nikita

nikita

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38

boy's love le domaine d'aurore ;).
oui j'ai vu que tu avais fait des fiches cool ça :p
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:45

Merci Founa ! :-)

Lol, tu as voté pour Fixation et KS, hein ? Euh, bah là je bosse sur Entre ses griffes, et après on en reparle ? Parce que ça me prend un temps dingue de corriger ce bouquin !!! ^_^

Mais je suis ravie de savoir que c'était par moment bien chaud xD

Pour "Entre ses griffes" et "Inferno", c'est quoi le souci avec ta liseuse ? Je peux t'aider ?
Je ne suis pas fan de Chris et Colt, je t'avoue :p C'était un peu une excuse pour faire intervenir Gareth (mon chouchou! ahem)

MERCI en tout cas. Je ne m'attendais pas à débarquer comme ça et à avoir autant de lectrices o.O

Nikita : je te capturerai, mais je ne te ferai aucun mal ! ;-)
Inferno, c'est mon premier "vampire", mes plus humbles excuses.
Il a ses adeptes, j'ai eu un commentaire hyper long et positif dessus qui m'a un peu rassurée (c'est pas encore le navet de base), mais je ne le trouve pas hyper bon tout de même. Disons qu'au pire, je réessayerai un tome sur les vampires, mais là je suis aux prises avec des Garous ^_^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:46

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accccccccccccc!! moi je dis m/m pleurer de rire

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lol
je vais me mettre à la page!!! pleurer de rire

génial ai je entendu les garouuuuuuuuuuuuuuuuu???
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:51

Oui, j'ai bien dit "des Garous" :-)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:56

génial génial ohhh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah génial génial
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:57

mdr
j'ai failli oublier que j'étais sur un forum discutant bit-lit xD
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:59

Garousssssssssssssssssssssss génial

hummmm suis pas folle non.

Moi aussi je preferes Gareth et Lucian oh oui...

Mes preferees : le T1 Fixation, le 2 a cause de Gareth ^^, le t3( g pleure sad ) les 2 derniers tomes de KS, L'irlandais, Petit conte de Noel... en fait tout ceux que j'ai lu, sauf le T1 de Ks que j'apprecie, mais qui est un peu confus pour moi
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:04

pleurer de rire tu n'aurais pas pu l'oublier longtemps!!!
donc si tu fais du BL et qu'en plus c'est garou ou vampire ou.... on adhéééééééééééééreeee!!! génial euuh encore plus!! pleurer de rire

bon sinon les deux fiches que j'ai fait c'est dans section romance érotique, je vais voir avec les autres modo et admin si c'est bien leur place , je continuerais les autres fiches

sinon mes préférés donc j'ai dit ks et les lessiks

il est vrai que le premier tome de ks un peu confus, mais on le lit bien tout de même.. je pense que tu voulais placer toute l'histoire et le plus gros des personnages

ensuite mes chouchous valerian et alex, et sasha et veikko lol

et dans lessik, hé bien j'ai aimé falko et noah, et son frére et drago!!!

Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:09

Tout le monde me fait la même réflexion pour KS Tome 1 xD
Il va me demander un bon gros travail, celui-là, quand j'aurai le temps (c'est à dire pas tout de suite, parce que boulot/écriture/correction d'entre ses griffes) ^_^

A la base, KS 1 devait être le seul et unique KS. C'était un petit récit que j'avais pondu à la va-vite, pour mes 1ères lectrices, en remerciement pour leur soutien, commentaires, etc. Bizarrement, à l'époque, elles se sont jetées sur les personnages et m'ont réclamé une suite... De là, il y a eu le 2, pour leur faire plaisir. Et là, Alex est apparu et j'ai eu envie de faire un 3 pour lui et V. (mes chéris aussi, ces deux là) et ensuite le 4 a coulé de source, pour terminer l'histoire...

La saga des Lessik ont ma préférence aussi :) c'est bateau pour un auteur de préféré certains de ses bouquins mais ceux-là, je les aime beaucoup. Et pour le 3, ravie que tu ais pleuré, Founa. Et non, je ne suis pas sadique ! mais c'est parce que j'ai pleuré aussi ! Il a été très dur à écrire, d'un point de vue "émotionnel" parce que j'ai pris sur moi pas mal des émotions de Mi. De quoi me faire devenir quasi dépressive. J'étais lessivée, quand je l'ai eu fini ^_^

Filoute, oui, c'est vrai que je n'aurais pas pu l'oublier longtemps en faisant un tour sur le forum. Pour l'instant, je découvre. Il y a beaucoup de livres que j'ai lus il y a pas mal de temps dont on discute, ici. C'est chouette, parce que je n'ai pas vraiment beaucoup de personnes dans mon entourage proche avec qui discuter de tout ça :)

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:21

t'inquiète, tu vas vite vite être dans le bain: alors par contre si tu n'as jaaaaaaaaaaaaaamaiiiiss lu la confrérie de la dague noire ( ben quoiiiii mes vampires et bientôt mon Qhuinn et Blay!!! 9 mois que je les attendais ceux là pleurer de rire ) , faut que tu les lises!!! ici on en est toutes folles dingos et les nouvelles ont été endoctrinées aussi pleurer de rire

entre tes griffes, les garous!! ha mais je l'ai lu aussi celui là!!! qu'est ce que j'ai eu mal aussi par moment pour les deux!!!
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:25

Non, non, j'ai lu les 10 premiers tomes de la Confrérie de la Dague Noire et j'ai le 11 en VO, je vais le lire dès que j'aurais le temps :D
J'ai juste eu la malchance de commencer le Trône de Fer avant... Alors je vais achever mon premier volume, puis me lancer dessus avant de lire le 17e bouquin d'Anita Blake ;-) Et ensuite, je reprendrai le Trone de Fer xD

Entre ses griffes, oui, c'est mon premier "garou" (léopard et jaguar-garou).
Maintenant, je suis sur "The Howling Wolves" (loup-garou). 28 chapitres d'imaginé/rédigé et je planche sur le 29, donc la sortie sera ce vendredi :-)
nikita

nikita

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:42

oui on aime beaucoup la bit lit et la romance para ici, c'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu sur inferno.
mais quand je lis que lessiks 3 vous a tant ému je regrette mon choix. Dit moi tu va me serrer mon p'tit coeur avec inferno?
Sinon c'est pas grave je vais lire lessiks de toute façon Bonsoir - Page 2 2137517512 C'est que y a une sacré bande de tentatrices ici. Bonsoir - Page 2 299302470
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:51

génial ce vendredi!!! oohhh crotte alors!!!! je rentre pas avant semaine pro!! a partir de jeudi plus de pc, juste mon smartphone
je verrais ça quand je rentrerais

sinon nikita;; tu ne seras pas déçue par lessik et ks

allez bonne nuit
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:54

Je crains de serrer le coeur à chaque fois, avec l'un ou l'autre de mes personnages. Inferno ne fait pas défaut à la règle, Nikita ;)

Filoute, je poste un chapitre tous les vendredis, donc tu en auras à rattraper d'ici là si tu te lances sur The Howling Woves ;-)
Bonne nuit à toi :-)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 0:26

tous tes persos serre le coeur avec Sacha aussi et veikko, peut-etre que pas au même niveau que Mikhail (désolé si j’écorche les noms). On es maso, on aime les torturés même si on pleure et qu'on a le ventre qui se serre.

J'ai remarqué que la plupart de tes personnages viennent de l'europe de l'est: Russie, Finlande. Ou bien ils ont des noms qui évoquent ces pays, il y a une raison a cela?
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 12:08

mea culpa, j'aime les noms compliqués ^_^

Aucune raison particulière, pour l'origine de mes personnages. En fait, je me laisse attirer par un nom, et je construit une origine autour. Pour Mihaly, par exemple (I am no one), son nom est Hongrois... j'en ai donc fait le pays de sa mère. C'est vraiment plus par rapport aux prénoms qui me "parlent" (enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en me relisant j'ai l'impression d'être une illuminée LOL).

Sinon j'ai envie de visiter la plupart de ces pays (Irlande, Finlande, Russie...), ça joue sans doute aussi dans mes choix ;-)
RaiinbOow

RaiinbOow

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:53

bienvenue parmi nous
Dis moi j'ai été faire un tour sur ton site eh bien je peux dire qu'il est super sympa biiienn
Je me permettrais de glisser un oeil sur ce que ta plume à pu écrire =)
Invité
Invité

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:13

Merci RaiinbOow :-)
Permets-toi, permets-toi ;-) Mais attention c'est du M/M bah ouais autant éviter les mauvaises surprises éventuellement si tu n'aimais pas ça xD

Dernière édition par Oidche le Mer 3 Avr - 17:40, édité 1 fois
RaiinbOow

RaiinbOow

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:04

What's M/M ? Men to Men ? mouais-bof
Contenu sponsorisé

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime1