Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ordre de lecture de la série des Dark Hunters

Aller en bas 
+9
Enora
Corail
Ally49
Rome
didilafana
nikita
Sirli
noisette2011
Karen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 8:26

après y a plus de dream hunter, toutes les nouvelles sorties sont dans l'ordre. Les chroniques de nick sont complètement indépendantes mêmes si c'est peut être pas plus mal d'attendre au moins le tome sur Acheron pour l'entamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 19:09

bisous mains

J'ai hâte de découvrir le cycle de Savitar, même si c'est pour pas tout de suite. :)

C'est un personnage assez énigmatique et intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:44

noisette2011 a écrit:
Coucou, est ce qu'on pourrais avoir une mise à jour avec les nouveaux tomes, svp ?

myhero

Si tu veux j'ai trouvé l'ordre de lecture mis à jour ici :
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lecture

Avec en plus où lire les Chroniques de Nick, comme elles vont influencer Dark-Hunters c'est pratique, d'ailleurs on le voit bien dans "La Chasseuse d'Artémis" quand ses souvenirs commencent à être modifiés :D
Je me demande comment ça va finir, je viens de découvrir un forum où on échafaude pleins de théories sur la suite et ce que les Chroniques vont faire à Dark-Hunters, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 10:28

merci pour l'ordre , après le déménagement tout était n'importe comment donc dur de souvenir de leur place exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:10

Helloooooo

Apparemment c’est carrément chaud pour l’auteure en France...
Si j’ai bien compris J’ai lu a plus ou moins lâché la romance paranormale et du coup ça semble assez compliqué de savoir si l’on verra une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:18

il semblerait oui puisque j'ai lu arrête la collection crépuscule :(
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:28

:(
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:14

Mise à jour de l'ordre de lecture, avec les nouveaux titres, sur un site nouveaux de fans, par rapport à mon post précédent où le site en question n'existe plus.

Liste : http://dark-hunters.fr/index.php/series-principales/l-univers-dark-hunter/dark-hunters/les-livres-dark-hunters

Oui Corail l'arrêt de la collection par J'ai Lu ne dit rien qui vaille, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters   Ordre de lecture de la série des Dark Hunters - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de lecture de la série des Dark Hunters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 8 : Péchés nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: