| Ordre de lecture de la série des Dark Hunters | |
|
+9Enora Corail Ally49 Rome didilafana nikita Sirli noisette2011 Karen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikita
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Mer 15 Oct - 8:26 | |
| après y a plus de dream hunter, toutes les nouvelles sorties sont dans l'ordre. Les chroniques de nick sont complètement indépendantes mêmes si c'est peut être pas plus mal d'attendre au moins le tome sur Acheron pour l'entamer ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Jeu 16 Oct - 19:09 | |
| J'ai hâte de découvrir le cycle de Savitar, même si c'est pour pas tout de suite. :) C'est un personnage assez énigmatique et intriguant. | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Jeu 23 Oct - 19:44 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Coucou, est ce qu'on pourrais avoir une mise à jour avec les nouveaux tomes, svp ?
Si tu veux j'ai trouvé l'ordre de lecture mis à jour ici : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lectureAvec en plus où lire les Chroniques de Nick, comme elles vont influencer Dark-Hunters c'est pratique, d'ailleurs on le voit bien dans "La Chasseuse d'Artémis" quand ses souvenirs commencent à être modifiés :D Je me demande comment ça va finir, je viens de découvrir un forum où on échafaude pleins de théories sur la suite et ce que les Chroniques vont faire à Dark-Hunters, ça peut être intéressant. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Mar 13 Oct - 10:28 | |
| merci pour l'ordre , après le déménagement tout était n'importe comment donc dur de souvenir de leur place exacte | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Jeu 8 Mar - 15:10 | |
| Helloooooo
Apparemment c’est carrément chaud pour l’auteure en France... Si j’ai bien compris J’ai lu a plus ou moins lâché la romance paranormale et du coup ça semble assez compliqué de savoir si l’on verra une suite ?
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Jeu 8 Mar - 15:18 | |
| il semblerait oui puisque j'ai lu arrête la collection crépuscule :( | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Jeu 8 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters Dim 1 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de lecture de la série des Dark Hunters | |
| |
|
| |
| Ordre de lecture de la série des Dark Hunters | |
|