Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake

Aller en bas 
+2
didilafana
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:32

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Lisa10

Le secret de Dream Lake
Lisa Kleypas

Sortie le 5 juin 2013

Quatrième de couverture :
Quand on a grandi entre deux parents alcooliques, on apprend à ne rien attendre de la vie. Devenu adulte, Alex Nolan est lui-même tombé sous le joug de l'alcool. Il boit pour se convaincre que son récent divorce ne l'a pas atteint. Que rien ne saurait l'atteindre. Ni personne... sauf la jolie Zoë, qui officie aux fourneaux de l'auberge de Friday Harbor. Son exquise douceur lui fait entrevoir de dangereux mirages. Mais plus elle l'enchante, plus il la repousse. Pour qu'Alex guérisse enfin de ses blessures, il faudrait l'intervention d'une force surnaturelle. Ou peut-être d'un fantôme. Le fantôme de Dream Lake...






Dernière édition par Karen le Lun 3 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:53

Le premier tome était mignon sympa, le second est une tuerie, un pur régal, une explosion des sens, dans un style qui rappelle encore énormément Nora Roberts mêlé avec la profondeur et le sens incroyable des mots de Lisa Kleypas. Beaucoup de lecteurs avaient des doutes quant à ses romans contemporains, et bien on peut désormais tous se les ôter…

Après Sam et Lucy, c’est au tour d’Alex et Zoë de succomber à la magie de Friday Harbor. On a assisté à leur rencontre dans le tome précédent, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut explosif. On a senti d’emblée ce couple très prometteur et on a eu bien raison.

Zoë a été dévastée lorsque son mari, qui était aussi son meilleur ami, l’a quitté pour un homme. C’est auprès de sa cousine Justine, dans l’auberge de cette dernière, qu’elle a trouvé refuge. C’est là qu’elle peut se consacrer à sa très grande passion : la cuisine. C’est une jeune femme très douce, simple et timide, qui a en horreur les regards concupiscents que les hommes portent sans cesse sur sa silhouette de pin-up des années 50. Pour elle, sexe et amour sont indissociables et elle attend désespérément celui qui verra enfin celle qu’elle est vraiment.
Contre toute attente, il s’agit d’Alex Nolan, un homme torturé persuadé de n’avoir rien à offrir à personne si ce n’est du malheur, un ivrogne durement marqué par son enfance détestable et son mariage raté. Son divorce l’a mis complètement sur la paille et il faut qu’il trouve au plus vite un chantier dans lequel travailler. C’est pour cette raison que lorsque Zoë, qu’il s’est promis de fuir à tous prix, lui demande de rénover une maison pour qu’elle puisse s’y installer avec sa grand-mère, il ne peut refuser. Débute alors des semaines de cohabitation au cours desquelles Zoë decouvre sous l’ivrogne l’homme torturé, terriblement seul et assoiffé de tendresse. Et pour le toucher, rien de mieux que la nourriture. A chaque plat, Alex tombe un peu plus sous le charme de la jeune femme et sa gentillesse…
Et il y a le fantôme bien sûr, celui d’un homme attaché à Alex depuis des années et qui tente lui aussi de retrouver son passé. Alex est le seul à le voir et donc à pouvoir l’aider. Et il semblerait bien que ce soit réciproque. Et si lui aussi devait venir en aide à Alex ?

Un sublime roman, magique à tous points de vue, tant dans la romance toute en tendresse et en émotions, dans l’omniprésence de la cuisine décrite de façon incroyablement poétique, dans la magnifique histoire de fantôme qui nous fait toute autant rêver… En un mot, génial !

Vivement le tome de Justine, notre sorcière bien-aimée !


Dernière édition par Karen le Lun 3 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:40

Le premier m'avait fait un effet bizarre. En le lisant je me demandais si j'aimais plus que sa, mais une fois fini il m'a laissé un goût de coup de cœur. Je serais même pas l'expliquer.
C'est pour sa que je suis impatiente et curieuse de lire celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Mar 4 Juin - 3:27

Oh je sens le coup de coeur a l'horizon génial , j'adore quand les personnages sont simple, même s'ils en ont baver
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Mar 4 Juin - 4:04

J'ai trop hate de l'avoir maintenant que j'ai lu ton avis Karen !!!
Le premier je l'avais aussi trouve mignon mais rien d'extraordinaire mais je savais que le couple Zoe Alex allait etre une tuerie !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:21

Je vais me laisser tenter du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Mar 11 Juin - 11:36

Ce tome m'a particulièrement émue, j'ai beaucoup aimé l'histoire avec le fantôme, les dialogues et la relation entre lui et Alex qui en découlent. Les petits plats de Zoé et la description nous donnent vraiment envie d'y goûter. La relation entre Alex et Zoé et très belle, je les ai adoré tous les deux, ils sont très attachants, il y a pas à dire, surtout Alex et son addiction à l'alcool (décrit avec de réalisme). Vivement la suite oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Mer 12 Juin - 5:40

je suis trop frustree !!! Impossible de le trouver ici pour le moment en VF ... crying
Je vais encore devoir attendre ... nulbof
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:17

J'espère pouvoir partir en expédition stap pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1Lun 13 Jan - 5:26

Bon je l'ai enfin lu et effectivement c'est une suite bien meilleure que le premier !
J'ai adore l'histoire avec ce fantome : intrigante mais tellement importante et juste. Il y a beaucoup plus d'emotions dans ce tome que dans le precedent... La relation d'Alex et Zoe est bien plus profonde et difficile que Sam et Lucy.
J'ai aussi beaucoup aime le fait que l'histoire se chevauche avec celle du premier tome.
Lisa Kleypas est une magicienne  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake   KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 2 : Le secret de Dream Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 0,5 : Nuit de Noël à friday harbor
» KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel
» KLEYPAS Lisa - FRIDAY HARBOR - Tome 3 : Le phare des sortilèges
» KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy
» KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 3 - Against the odds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Lisa KLEYPAS-
Sauter vers: