Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire   DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire Icon_minitime1Ven 31 Mai - 20:46

DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire Couv-p10

Une rencontre peu ordinaire
Maxime Desrochers

Quatrième de couverture :


Lorsqu'il entre dans cette salle de classe de ce nouveau lycée privé où sa mère vient de l'inscrire, Maxime ne sait pas encore que sa vie va basculer...

Lorsque Timothée voit le nouveau entrer dans sa classe, il s'en trouve si subjugué qu'il lui faut quelques secondes pour se rendre compte qu'il se trouve sur... un fauteuil roulant...

Une rencontre peu ordinaire assurément ....

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire   DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 12:27

J'aime bien les romans de Maxime Desrochers, car je les trouve toujours emprunts de beaucoup de tendresse et d'humanisme.

ET celui ci est un peu mon chouchou, voir un livre doudou, que je relis quand je n'ai pas le moral, et qui me laisse le sourire aux lèvres.

Mon avis : C'est une trés jolie histoire, ou plutôt, trés jolies histoires, puisque l'on suit la vie et les amours de plusieurs couples. J'ai dévoré ce livre, de pourtant presque 700 pages, en deux jours à peine, tant on se laisse emporter avec plaisir dans ce récit à plusieurs voix. J'ai trouvé le couple Timothée/Maxime juste magnifique, et la description du rapport au handicap particulièrement juste. Et j'ai été souvent émue aussi par ces petits chenapans de Mathias et Stéphane. C'est vrai qu'ils sont jeunes mais ils ont le même âge, donc c'est pas choquant, et de ma génération, comme je pense de celle de l'auteur, les garçons à 15 ans n'étaient plus puceaux (et les filles non plus, mais Chuuuut )
Certaines lectrices on trouvé que ça faisait un peu "'Gay Land", mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Je crois que j'ai surtout apprécié l'infinie tendresse que l'auteur porte manifestement à ses personnages.

 coeur coeur coeur coeur /5
Revenir en haut Aller en bas
 
DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...
» LEHMAN Fabrice : La pétulante ascension d'un homme ordinaire
» DESROCHERS Lisa - PERSONAL DEMONS - Tome 1
» DESROCHERS Lisa - PERSONAL DEMONS - Tome 3 : Rite ultime
» DESROCHERS Lisa - PERSONAL DEMONS - Tome 2 : Péché Originel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances young adult-
Sauter vers: