Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...  Empty
MessageSujet: DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...    DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...  Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:55

DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...  Couv-p10

Parce que c'est ma vie...
Maxime Desrochers

Quatrième de couverture :

Joachim est un jeune adolescent qui se découvre progressivement une nature particulière, son regard se porte presque exclusivement vers les garçons, l’un en particulier, Baptiste. Il sera son premier grand amour mais aussi sa première grande déception...

Il lui faudra plusieurs mois pour surmonter sa déprime, en fait jusqu’à ce qu’il fasse connaissance de Solal, un garçon un peu plus âgé que lui mais dont il tombe amoureux au premier regard !

« Parce que c’est ma vie... » , un récit qui montre que le verbe Aimer n’est pas toujours simple à conjuguer...

Acheter sur amazonDESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B011CBI9DA
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
DESROCHERS Maxime - Parce que c'est ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESROCHERS Maxime - Une rencontre peu ordinaire
» MCFARLANE Mhairi - Parce que c'est encore nous (précédé de Parce que c'etait nous)
» DESROCHERS Lisa - PERSONAL DEMONS - Tome 1
» DESROCHERS Lisa - PERSONAL DEMONS - Tome 3 : Rite ultime
» DESROCHERS Lisa - PERSONAL DEMONS - Tome 2 : Péché Originel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances young adult-
Sauter vers: