Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Callahan Kate - Sang secret

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Callahan Kate - Sang secret Empty
MessageSujet: Callahan Kate - Sang secret   Callahan Kate - Sang secret Icon_minitime1Dim 2 Juin - 14:00

Callahan Kate - Sang secret Sang110

Sang secret
Kate Callahan

Sortie le 3 mars 2013
Aux éditions Valentina

Quatrième de couverture :

e m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire. À priori, c'est un métier magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais petite… Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J’aurais dû le savoir, il faut toujours se méfier du loup qui dort !
Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.​
Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Callahan Kate - Sang secret Empty
MessageSujet: Re: Callahan Kate - Sang secret   Callahan Kate - Sang secret Icon_minitime1Dim 2 Juin - 14:01

Mon avis

On a parfois cette envie de lecture divertissante, légère, avec un peu d'humour, quelque chose sans prise de tête. Je ne pensais pas être autant comblée par ce livre, c'est donc une bonne surprise. J'ai eu tout ce dont j'avais besoin pour m'aérer l'esprit, Sang secret est une Bit-lit peut être commune, mais vraiment bien écrite, et sans fioritures. C'est très plaisant, j'ai adoré !

Heaven a hérité de la clinique vétérinaire de ses parents à leur décès, elle adore son métier et y met tout son cœur. Elle vit avec sa meilleure amie un peu loufoque, et elles sont à la recherche d'un nouveau colocataire. Un soir en se promenant dans la forêt, non loin de son travail, elle découvre un loup mortellement blessé. Elle le recueille, le soigne, et récolte une belle morsure à l'épaule. La pauvre bête sous l'effet des anesthésiants ne s'est pas contrôlée, mais Heaven ne lui en veut pas pour autant, elle comprend son comportement. De plus, ses yeux sont tellement expressifs, c'en est presque perturbant, on dirait qu'il comprend tout. En rentrant chez elle, enfin prête à se détendre et se soigner aussi, elle découvre un homme dans sa maison, nu, sublime (un dieu vivant) et ses hormones qui habituellement restent bien tranquilles, sont cette fois ci complètement affolées. Elle n'a jamais ressenti une telle attirance, il a un tel magnétisme que c'en ait effrayant. En discutant avec lui (oui, oui, elle a réussi à reprendre ses esprits), elle apprend que c'est leur nouveau colocataire. Les jours passent et pas mal de mystère entoure Heaven, de nouvelles connaissances entrent dans sa vie, elle se découvre des capacités étonnantes, et par dessus tout, elle apprend que sa vie va radicalement changer. Elle va au final être happée dans un monde inconnu, qui n'existe que dans les contes et les films. Puis, Heaven va être prise dans un conflit et pourchassée par une folle assoiffée de vengeance et de sang. Celle-ci a bien l'intention de jouer et de faire souffrir la petite nouvelle dans leur monde.

J'ai adoré l'héroïne, elle a du punch, du caractère, même quand elle découvre toutes les créatures mystiques qui l'entourent, elle ne tombe pas dans la panique, ni l'affolement. Elle accepte du mieux qu'elle peut son destin, oui, elle a peur bien sûr, mais garde la tête haute. Elle a aussi ses coups de blues, et ses moments de doutes, rassurez-vous! Heaven est entourée de mâles dominants, dragueurs de haut vol, certains sont horripilants, d'autres charmants. J'ai souvent souri lorsqu'elle les remettait à leurs places, ces passages sont juste géniaux, j'adore. Quant à son attirance pour son nouveau et mystérieux colocataire Khamaël, et bien on peut dire qu'il ne fait rien pour éteindre ce feu en elle, il s'en amuse, et est bien décidé à ce qu'elle lui cède.
On est dans de la Bit Lit classique, mais les héros ne mettent pas en avant leur super pouvoir à outrance (ouf, merci), l'univers reste simple, et du coup c'est franchement plaisant, ça fait un bien fou. On devine facilement la nature des adonis, (oups pardon) des personnages qui entourent notre héroïne. Mais la manière dont l'auteure nous emmène dans ce monde mystique est envoûtante, elle nous donne petit à petit des détails, nous aiguillant tranquillement pendant notre lecture. C'est vraiment bien mené, je ne pouvais pas lâcher le livre tant que je ne l'avais pas fini. J'ai particulièrement apprécié la plume de l'auteure, fraîche et légère. Il y a beaucoup de sensualité, d'humour et un peu d'action. Avec tout ça forcément on ne s'ennuie pas.

La fin du livre est une torture, il me faut la suite et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

Callahan Kate - Sang secret
Page 1 sur 1