Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 1 : Un mariage en blanc Mar 11 Juin - 21:05 | |
| Un mariage en blanc Mary Balogh
Sortie le 10 juillet 2013 Quatrième de couverture :Aidan Bedwin est colonel dans l'armée. Sur le champ de bataille, il promet à un de ses soldats de prendre soin de sa soeur : Eve Morris. Cette dernière n'accepte sa protection que pour pouvoir garder son domaine. Un mariage qui va totalement bouleverser la vie d'Aidan. Acheter sur amazon | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 1 : Un mariage en blanc Ven 14 Juin - 20:08 | |
| Très jolie couv et trop hâte de découvrir le roman ! | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 1 : Un mariage en blanc Sam 15 Juin - 19:01 | |
| Oh que oui idem j'aime beaucoup la couverture et le résumé me donne envie, vivement le mois prochain | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 1 : Un mariage en blanc Mer 3 Juil - 8:56 | |
| Mon avis :Après les avoir tant attendu et espéré, voici enfin les incontournables Bedwyn ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Mary Balogh commence fort en nous présentant en premier lieu l’improbable romance de Aidan Bedwyn… Un vrai régal !
Sur le champ de bataille de Toulouse, après avoir combattu les armées napoléoniennes, le colonel Aidan Bedwyn promet au Capitaine Morris, blessé à mort, de protéger sa sœur quoi qu’il advienne. Une promesse qu’Aidan ne prend pas à la légère et qu’il entend bien tenir. C’est donc lui qui va annoncer la funeste nouvelle à Eve Morris et découvre du même coup que la jeune femme est sur le point de perdre ses propriétés au profit d’un cousin cupide et que tous les gens qui dépendent d’elle seront à la rue. La seule solution : qu’elle se marie d’ici cinq jours. Mais comment trouver un époux en si peu de temps ? C’est alors qu’Aidan lui fait cette incroyable proposition. Pour honorer sa promesse, il lui propose un mariage en blanc. Elle conservera ses biens, tandis que lui retournera sur les champs de bataille. Ils ne devraient donc plus jamais se croiser…. C’est sans compter l’insupportable Bewcastle qui apprend son mariage et le contraint à prendre ses responsabilités vis-à-vis de son épouse. C’est que lorsqu’on devient un Bedwyn c’est pour la vie, avec tout ce que ça implique….
Aidan Bedwyn a été contraint à la carrière militaire par son frère aîné qui ne pouvait accepter de partager les responsabilités ducales avec lui. C’est qu’Aidan était davantage attiré par le travail de la terre et la gestion de domaines que par le métier des armes. Mais cette vie, il l’a fait sienne, avec la conviction chevillée au corps que c’est son devoir. En homme habitué à donner la mort même s’il a cela en horreur, il est devenu complètement impassible, fermé, froid, incapable d’extérioriser ses sentiments. Il ne sourit jamais, n’élève jamais la voix et ne se laisse jamais guider par la passion. Eve est tout l’inverse. Fille d’un mineur enrichi, elle a reçu une éducation de lady mais a conservé un esprit libre et populaire. Elle a le cœur sur la main et a pris la responsabilité de réprouvés par la vie, mères célibataires, anciens taulards, handicapés, orphelins… D’abord décontenancé par le comportement d’Aidan, elle en vient rapidement à d’abord prendre en considération ses actes et donc son incroyable gentillesse. A son contact, Aidan s’ouvre peu à peu davantage. Il se confie à elle, se remet à rire et à réfléchir sur les choix de vie qu’il a fait. Il défie même le grand Bewcastle pour elle et c’est juste jouissif. Les autres Bedwyn sont également présents, égal à eux-mêmes, excentriques et entiers. Que j’ai hâte de découvrir l’histoire de Freya et surtout de Wulfric ! Mais ce n’est pas pour tout de suite…
Un roman que j’ai adoré et que je conseille vivement !
| |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 1 : Un mariage en blanc Mer 3 Juil - 17:10 | |
| Et bien je confirme, je le prendrai vivement sa sortie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALOGH Mary - LES BEDWIN - Tome 1 : Un mariage en blanc | |
| |
|