Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HARBISON Paige - Bridget

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

HARBISON Paige - Bridget Empty
MessageSujet: HARBISON Paige - Bridget   HARBISON Paige - Bridget Icon_minitime1Mer 12 Juin - 16:51

HARBISON Paige - Bridget 512evj10
Bridget
Paige Harbison
Sortie le 1 septembre 2013

Quatrième de couverture :

Vous avez quelque chose à vous faire pardonner ? Elle aussi. Et ce n’est pas gagné…
« Je suis la star locale. Toutes les filles m’envient et tous les garçons veulent sortir avec moi » — Ça, c’est ce que je me racontais… Jusqu’à ce qu’un accident de voiture m’envoie droit au ciel ou quelque chose comme ça. De là-haut, pour la première fois, je me suis vue telle que les autres me voient : une peste, une vraie, le genre irrécupérable. Quelle idiote ! Comment j’ai pu me tromper autant ? Le choc de ma vie. Mais tout n’est pas perdu ! J’ai douze heures — pas une de plus mais pas une de moins non plus — pour me rattraper. Douze heures pour gagner mon retour sur terre. Douze heures, surtout, pour reconquérir le cœur de Liam. Dites-moi que je vais réussir…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

HARBISON Paige - Bridget
Page 1 sur 1