Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession Ven 21 Fév - 10:09 | |
| Douce ObsessionMaya Banks Sortie le 5 mars 2014 Quatrième de couverture :Dans le club libertin The House, Micah Hudson tombe sous le charme d'une inconnue, dont le visage est dissimulé sous un masque. Quand il reconnaît Angelina, la petite soeur d'un ami d'enfance jadis décédé, il est furieux. Angelina, qui hier encore avait 16 ans, fréquente ce genre d'endroits ! Micah se met alors en tête de la protéger, mais la gamine d'autrefois est devenue une beauté plantureuse, qui lui inspire un désir ardent... Lien Amazon | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession Ven 21 Fév - 10:16 | |
| J'en ai lu le 3/4 en anglais et c'est.... très très très chaud ! le plus chaud de la série... Surtout quand Angelina nous fait un plan à 5 avec elle comme seule fille... Mais il est super, comme le reste de la série ! On en découvre un peu plus aussi sur Cole. | |
|
Ally49
| Sujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession Sam 22 Fév - 3:53 | |
| Yeah ! J'adore cette serie trop hate ! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession Ven 28 Fév - 18:38 | |
| Mon avis : Cette série est une tuerie ! J’ai rarement vu autant d’intensité érotique dans un roman, c’est tellement fort que ça prend à la gorge et qu’on a le cœur battant du début à la fin. C’est sans doute la romance la plus chaude que j’ai pu lire, ça va extrêmement loin et pourtant pas une seule fois nous sommes « choqués ». C’est tellement bien écrit, tellement rempli de sentiments que tout en est sublimé et devient juste incroyablement beau et follement érotique. Une merveille !
Dans le tome précédent, nous avions eu une incroyable révélation sur Micah : il a été marié et a « partagé » sa femme avec son meilleur ami, David, qui vivait auprès d’eux. Mais trois ans auparavant, David et Hannah sont morts au cours d’un accident de voiture, et inconsolable, Micah a tout plaqué pour aller s’installer à Boston, abandonnant du même coup Angelina, la jeune sœur de David alors à la fac. Chaque année, Micah revient sur les lieux du drame et s’adonne à son péché secret, se faire fouetter chez Mama Rose, un club select. Mais ce qu’il ignore c’est que c’est Angelina qui le fouette et qu’elle s’est durement entraîné pour cela. Elle l’aime depuis toujours et surtout le comprend comme personne. De retour à Houston, Micah se rend comme à son habitude à The House et son regard est aimanté par une magnifique jeune femme au visage caché, attachée et fouettée, une femme sublime dans le plaisir évident qu’elle éprouve. Il s’approche et se l’approprie, mais au moment où il se décide à l’amener chez lui, le bandeau tombe et il reconnaît, profondément choqué, Angelina, la petite sœur de son meilleur ami. Et la jeune femme ne cache pas son expérience et son profond désir de lui appartenir. Mais Micah ne parvient pas à faire coïncider l’adolescente qu’il a connu et la femme sensuelle et profondément désirable qu’elle est devenue, une femme qui partage les mêmes « déviances » que lui et qui est prête à s’abandonner complètement à lui, quel que soit le chemin où il compte la mener. Il n’a que du sexe à lui offrir alors qu’elle est faite pour être aimée et choyée.
Cette série est juste incroyable, chaque tome allant crescendo dans la l’intensité, la passion et l’érotisme cru. Maya Banks nous mène vers des sentiers interdits, des rapports et des pratiques qui ne nous attirent absolument pas en temps normal. Et pourtant pas une seule fois on ne se dit qu’elle va trop loin. Tout est savamment dosé, brillamment amené, et les descriptions sont telles qu’on ne peut qu’adhérer. Tout est magnifique, sublime, tellement fort en sentiments et en sensations qu’on ne peut que vivre cette lecture à 100%. Pourtant Micah n’y va pas de main morte et Angelina est bien trop heureuse de le suivre et d’assouvir ainsi ses propres désirs. Même si cela va à l’encontre de nos convictions, on ne peut que trouver très beau cette recherche du plaisir dans la douleur. Et ce n’est absolument pas un pseudo BDSM bas de gamme qui nous est présenté ici. C’est du vrai, et du très réaliste. Et on atteint l’apothéose dans une scène de groupe de près de 50 pages, au cours de laquelle Angelina se retrouve seule avec Micah, Cole et deux de leurs amis, et pas seulement pour des caresses… J’ai adoré également l’évolution de leur relation et la manière dont petit à petit Micah s’ouvre entièrement à elle, jusqu’à lui faire confiance à visage découvert et accepter que parfois ce soit elle qui tienne les rênes. Tous les précédents couples sont très présents, de même que Connor et Cole qui commence à se dévoiler et qu’on a hâte de connaître davantage.
Enfin bref, une série qui se confirme dans l’excellence ! C’est de la romance érotique brillante et qui s’assume entièrement, et ce dans les deux volets ! Bravo ! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession Sam 1 Mar - 4:51 | |
| Non mais Karen avec un avis comme celui la je fais comment moi pour attendre jusqu'au 5 !!!! Je suis deja accro a cette serie rien qu'avec les 3 premiers alors la je sens que je vais plus pouvoir tenir en place ! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession Lun 24 Mar - 3:38 | |
| Ohlala ! Chaud devant ca pique !!!! Cette serie va me rendre dingue Est ce que je vais me lasser un jour ? non je ne crois pas ! Au risque de me repeter Maya Banks est ma deesse de la romance erotique Je me prosterne tellement j'aime son style Pour moi ce tome est pour le moment le meilleur de la serie qui ne fait qu'aller crescendo. Par compte ames sensibles s'abstenir. L'histoire de Micah et Angel c'est du tres lourd Aux antipodes de tout ce que j'ai pu lire avant. Jamais je n'aurais pense avoir une lecture agreable avec ce genre de litterature et bien si. Mais attention c'est du sexe dur, douloureux et sans sentiment (enfin au debut ) et on avait entre apercu un Micah vraiment torture et dur dans les premiers tomes mais on etait loin de se douter que c'etait a ce point et Angel lui correspond tellement bien malgre ses 12 ans de moins que lui. Leur histoire est un vrai bonheur a devorer. Ce que j'aime egalement c'est le fait que l'on voit evoluer les couples des tomes precedents. Ca nous donne l'impression d'une grande famille unie et solidaire Bref cette serie est geniale et j'en redemande ! C'est pour quand la suite avec Connor ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession | |
| |
|