Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition

Aller en bas 
+14
Tara33
gigike
anna-bella
didilafana
Fariboles
karline
noisette2011
miss ninie
Walkyrie
Galleane
Ally49
coraline
Delphine
Karen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mer 17 Avr - 12:53

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition 130426022147803668

Douce reddition
Maya Banks

Sortie le 22 mai 2013

Quatrième de couverture :

Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l'assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l'équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier. Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s'engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font qu'un...



Dernière édition par Karen le Dim 12 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:04

couv ajoutée... Intriguant celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:14

lui je le loupe pas génial wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Sam 27 Avr - 2:46

Obligé que je me le commande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 20:05

Mon avis :

Alors là lecteurs, soyez avertis, c’est une lecture chaude bouillante que vous tenez entre vos mains, de l’érotisme, du pur, torride et sensuel qui fait palpiter nos petits cœurs. Rarement un Passion Intense n’a aussi bien porté son nom…

Flic, Gray Montgomery est gravement touché lors d’une mission alors que son coéquipier et meilleur ami, Alex, est abattu. Dès son rétablissement, la seule chose que veut Gray c’est mettre la main sur l’assassin d’Alex, resté encore impuni. Son enquête le mène à Houston, dans la société de sécurité Malone & Fils. C’est là que travaille Faith Malone dont la mère, une droguée notoire, serait en couple avec l’assassin. Gray infiltre donc la société en tant que nouvel agent de sécurité afin de se rapprocher de Faith et glaner de nouvelles informations décisives. Il ne pensait pas cependant tomber complètement sous le charme de jeune femme…

Pour être complètement honnête, au début j’ai eu très peur. Les cents premières pages sont longues, pas très palpitantes, assez ennuyeuses en somme. Puis nos héros pénètrent dans The House, un club très libertin, et là tout change. L’intrigue gagne en profondeur, de même que les personnages, et on reste scotché au roman jusqu’à la fin.
Gray fait la connaissance de Faith alors que celle-ci est en pleine réflexion existentielle. Elle met fin à sa relation avec son petit ami et prend conscience que ce qu’elle veut vraiment c’est un homme viril et dominateur qui prenne toutes les décisions au lit. C’est ainsi qu’elle en arrive à faire des recherches sur le bondage sur le net et qu’elle découvre l’existence d’un club très spécial, The House. Sur une folle impulsion elle appelle et Damien, le patron, lui propose de se présenter un soir afin de prendre connaissance par elle-même de ce que peut proposer le club. C’est la même semaine qu’elle rencontre Gray et qu’il la trouble comme jamais. Elle se dit qu’il est peut être l’homme qu’elle cherche mais elle refuse une énième déconvenue. Autant aller au bout de sa curiosité et aller faire un tour au club. Elle y découvre tout un monde fantasmes qui lui font très envie mais prend conscience surtout que c’est avec Gray qu’elle veut les expérimenter.
Lorsque Gray découvre les envies secrètes de Faith il est d’abord complètement décontenancé. Vu qu’elle n’arrête pas de rougir à tout bout de champs, il ne l’imaginait pas du tout ainsi. Puis, peu à peu, il prend conscience que c’est dont il a envie lui aussi. La dominer au lit, complètement.
Débute alors entre eux une relation d’un incroyable érotisme. C’est très très chaud ! De quoi donner des vapeurs. C’est certes basé sur des rapports de Domination/Soumission mais jamais d’humiliation. Comme le dit Gray s’il a envie de la fesser c’est pour laisser sa marque sur elle et certainement pas pour une quelconque question de punition. Attendez-vous à des scènes très osées, très crues et qui peuvent se conjuguer au pluriel supérieur à deux…
En tout cas c’est une très belle entrée en matière et j’ai vraiment hâte de lire l’histoire des autres agents de la société : Nathan, Connor et Micah. De même que Damien, l’énigmatique milliardaire patron du Club…

Une excellente romance érotique !


Dernière édition par Karen le Dim 12 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galleane

Galleane


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 20:15

Rho là là, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de tenter. Est-ce que c'est du style Dévoile-moi et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggalleane.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 20:18

Non ! beaucoup plus osé et moins "neuneu". Plus cru et plus "réaliste" wink
Revenir en haut Aller en bas
Galleane

Galleane


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 20:19

Si j'ai l'occasion je tenterais, j'aime assez ce que tu décris dans ta chronique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggalleane.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 20:22

Je ne sais pas si je vais tenter celui-là, j'ai un peu de mal avec les rapports domination / soumission ... A voir ! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 21:01

il me le faut et viteeeeeeeeee génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
miss ninie




Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 37
Localisation : crouy ( picardie)

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 12 Mai - 21:40

sa donne envie.
faut absolument que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:43

Je passe mon tour, j'ai un peu du mal avec les romances trop érotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mar 14 Mai - 5:02

Moi franchement il me tarde de le tenir entre mes mains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karline

karline


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : GAP

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mer 15 Mai - 10:45

Je suis en pleine découverte et il faut avouer que c'est chaud bouillant effectivement.
J'aime assez les personnages même si je n'en suis qu'à la moitié et je me prononcerai vraiment qu'après l'avoir terminé mais ton avis Karen me fait penser que je vais rester sur mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:56

j'ai hâte de le lire celui-ci punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:24

je viens tout juste de le terminer et j'avoue ne pas être déçu de mon achat, loin de là !

enfin un livre érotique qui nous parle certes (encore) de soumission, mais là, pas d'hypocrisies, ni de niaiseries, ni de jeux de rôles lassants. Des scènes hautement érotiques, et certaines rafraîchissantes, on lit peu de ce genre et ça fait un bien fou. J'ai adoré leur histoire et j'ai hâte de lire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:50

Je l'ai lu hier et j'avoue l'avoir aimé mais une scène m'a beaucoup déçue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mer 29 Mai - 0:48

Je viens de le trouver je le commence ce soir ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella

anna-bella


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mer 29 Mai - 2:20

si c'est comme un lisa marie rice alors je crois que je vais être conquise!
quoi?! ben L.M.R c'est ma référence en la matière! sourie
je vais le tenter dans que je termine "un seul regard"
Revenir en haut Aller en bas
Galleane

Galleane


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:50

Lu et finalement une fois passée la découverte du bdsm, parce que Dévoile-moi est ma seule lecture du genre et les 2 n'ont pas grand-chose à voir, et bien c'était bien sympa. Maya Banks décrit de ces scènes c'était très chaud. éventer
Mais j'ai aimé et je pense lire la suite. De temps en temps ce genre de lecture ça passe bien et ça fait du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggalleane.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Sam 1 Juin - 6:05

Bon voila fini ...
Je rejoins Karen dans son avis, les 100 premieres pages j'ai eu aussi tres peur car mon dieu que c'etait mou !!!! suspect
Et puis apres on commence a gagner en profondeur, c'est bien ecrit et les scenes ne sont pas " crues" ca reste quand meme tres erotique donc celles qui ne sont pas fan de ce genre de litterature c'est vrai qu'il vaut mieux passer son chemin ...
Par compte je suis assez d'accord avec Didi quand elle dit que les choses se passent assez vite
Spoiler:
Par compte j'ai vraiment adore le personnage secondaire de Damon qui est vraiment entouré de mystere, ca donne envie de plus le connaitre et ca tombe bien puisque le prochain tome c'est lui !
Ca n'est pas un coup de coeur mais j'ai bien aime le cote "cocon" de cette "famille recomposee" et je voudrais savoir comment chacun evolue ...
Revenir en haut Aller en bas
gigike




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 40
Localisation : epernay

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Sam 9 Nov - 13:43

J ' ai commander les deux premiers tomes et viens de finir le premier..... eh ben c est chaud chaud et plus réaliste même si c est un peu long au début je trouve que la suite est un BDSM non vulgaire et bien écrit.
J ai ADORE hâte de lire les autres tomes et de connaitre les récits plus détaillés de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:46

Comme vous, j'ai beaucoup aimé ce premier tome!! Un livre sympa à lire en cette période où il fait si froid: certaines certaines donnent chaud sexy chaud
Maya Banks ne tombe jamais dans le vulgaire malgré le contexte , et ces personnages sont attachants.

Mon bémol serait que l'auteur aille trop vite dans "l'exploration" de Faith (pour une fille qui se pose des questions, elle finit bien rapidement sous la fessée d'un inconnu bof ) . Peut être que l'auteur ne voulait pas faire un tome trop long, mais j'ai trouvé ça dommage. Quelques pages supplémentaires auraient pu rendre l'histoire plus crédible...

Mais sinon, j'ai adoré ce 1er tome, et les personnages secondaires comme Micah ou Damon :vicelard 

Par contre... Je m'étais déjà faite la remarque dans d'autres romans: vous avez remarqué qu'ils passent leur temps sous la douche?? Dès qu'ils ont un petit orgasme, hop, ils filent sous la douche... Vu le nombre de douche qu'ils prennent dans la journée, l'auteur devrait décrire que la peau des doigts doit commencer à se friper pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:24

mouahaha coraline petite coquinnnneeee !!!!!!pourquoi ne suis pas étonnée de te trouver ici très intéressée ??!!!! ptdrrrrr
Bon je suis intriguée ... je vais me le prendre je crois et je sens que je vais avoir chaud moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Games Of Books

Games Of Books


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1Ven 7 Mar - 10:30

Ça me tente bien, il faudra que j'essaye de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofbooks.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition   BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 1 : Douce reddition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 2 : Douce Persuasion
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 4 : Douce Obsession
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 5 : Douce possession
» BANKS Maya - HOUSTON, FORCES SPECIALES - Tome 3 : Douce Séduction
» BANKS Maya - KGI - Tome 1 : En sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: