Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+80
louve
CriSty Sevla
Lessa
Edwige
Snow White
Galathéa
loly
Akarja
Earane
Trueblood69
DarkAthena
Melissa DG
amoula25
pandora222
Vermicelia
Games Of Books
Biijou21
Lenore
Nokomis Kali
ninette
fantine73
Cirilai
guyla
Aelynah
Sparkle.
Daphne
BrandOfHeroine
Georgette Heyer
Sidhe
Aury
Irmaa
Ombre Bones
nataly
Un Ange Noir
Crowen
cookies72
Evy
_Jess_
liliaucanada
froggy80
Tiphaine
Kynicky
black swan
lemondedallison
lolabulle
Roanne
Cindy_vw
marnchoups
elysanne
prettybooks
Tara33
NicolaSparks
moustelle13/Magali
Stella's books
Miss dali
nikita
Jotman
Sandra38
Mirlou
Shushu
filoute
viviM
Candyshy
MargheriteLis
Puls
ellienoa
Ally49
Walkyrie
Scyla Moire
coraline
Chouquette
Angel
Founa
noisette2011
Milka2B
winlie
Hiromichi
strawberry
Rinne
didilafana
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:13

Moi en ce moment je suis en periode relecture, la c'est le tome 2 de Rebecca Kean.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:45

Je viens de finir "Complètement Cramé !" et je dois dire que je me suis régalé et énormément détendu avec cette lecture.
Si vous avez besoin d'un bon bol d'air frais et de bcp de fou rire n'hésitez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 8:00

Je lis "Les Runes de Feu" de Cyril Carau (aux éditions du Riez) et pour le moment c'est juste extra ! panneaucoeur (je pense que tu aimerais Fantine si tu passes par là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:47

Je lis Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman, et le tome 1 des Hell's Eight de Sarah McCarty - je suis dans ma période cowboys :)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 14:15

Je lis le tome 2 de la série Fantasy " La mer éclatée " : La moitié d'un monde de Joe ABERCROMBIE un auteur de Fantasy que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:28

Je viens de finir la trilogie Legend de Mary Lu que j'ai beaucoup apprécié. Et là je continue dans la même veine avec Endgame volume1 ( avant le TOME 1 en fait) de James Frey avec lequel j'accroche assez bien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:27

J'ai fini cette nuit à 2h du mat Charley Davidson tome 7. Que du bonheur. En plus trop heureuse je l'ai commandé jeudi soir et reçu vendredi midi. Je croyais pas pouvoir le recevoir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 21:39

Je suis prise actuellement (depuis début Octobre) dans une tornade nommée Richelle Mead.
Je me fais une overdose de ses livres en essayant de finir la série Succubus (plus que 2 livres) et la série vampire academy (plus que 2 livre là aussi)

Je déteste tjrs autant les fins "malheureuse"....
Revenir en haut Aller en bas
Nanouni

Nanouni


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 31

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:05

Je suis en train de lire le tome 2 de la série Fire and thorns: The crown of embers^^
Et j'adore <33 J'ai du mal à refermer le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 9:00

Je lis Le tome 1 du Retour de l'oiseau - tonnerre d'Anne ROBILLARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:04

Nanouni a écrit:
Je suis en train de lire le tome 2 de la série Fire and thorns: The crown of embers^^
Et j'adore <33 J'ai du mal à refermer le livre lol

C'est un énorme coup de coeur pour moi cette série Nanouni. Rae Carson est parmi les meilleures depuis. Tu la lis en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:11

Je viens de finir le T01 Le Prince d'Ombre de la série Les Daces, j'ai beaucoup aimé. Maintenant je vais attaquer le tome 3 de la série DragonFury
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 7:08

je lis Les nefs de Pangée de Christian CHAVASSIEUX, un très bon roman de fantasy, original et très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 7:46

didilafana a écrit:
Je viens de finir le T01 Le Prince d'Ombre de la série Les Daces, j'ai beaucoup aimé. Maintenant je vais attaquer le tome 3 de la série DragonFury

Yep le Kresley Cole était super ! est-ce que la série Dragonfury vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:50

Oui digne de sa première série. J'avais peur en lisant les premières pages par rapport au personnage féminin et à ses sentiments mais finalement il était bien. Ce que je peux reprocher parfois à Kresley Cole c'est que ses personnages féminins en font vraiment baver aux personnages masculins et parfois c'est juste trop, les pauvres ce qu'ils peuvent se prendre.
Pour la série DragonFury, le premier avait pas été très bon. Pas vraiment intéressant, pas mal de déjà vu. Après, j'avais trouvé le tome 2 beaucoup mieux avec l'arrivé d'un personnage qui nous faisait comprendre que l'univers était plus développé et qu'il y avait des choses à découvrir. Tout se joue avec le tome 3 je pense. Soit il confirme que la série en vaut le coup, soit sa restera une série simple pour divertir. Je le lis et te redis sa.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:54

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 19:51

Et bien cette semaine, j'ai lu la trilogie Promise. J'ai hésité un moment avant de la lire ( ça fait plus d"un an qu'elle est dans ma PAL) et je suis contente de l'avoir finalement commencée et bientôt finie, j'ai bien accroché avec les personnages et j'ai littéralement dévoré les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 9:55

Je lis Les neiges de l'éternel de Claire Krust.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 10:09

J'ai lu Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan et grosse déception bof
J'ai lu aussi Une braise sous la cendre et gros coup de coeur, par contre quelle fin frustrante !!!
J'ai lu enfin Attirance et Confusion de Simone Elkeles et c'est mignon comme tout...

Et là je suis en train de lire Call me Baby d'Emma Green et j'aime bien, c'est drôle et léger...
Revenir en haut Aller en bas
vaness8804

vaness8804


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime (17)

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:04

Bonjour,

Ma lecture du moment est The Girlfriend, le second tome de Pouvoirs D'attractions, la suite de The Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:04

J'ai fini les volume 1 et 2 de Endgame et le tome 1 l'appel, la je vais commencer le tome 2 la clé du ciel ! j'adhère et j'adore cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouni

Nanouni


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 31

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:07

Je suis en train de lire Vert Emeraude^^ J'aime encore l'univers et je suis contente que l'héroine prenne enfin les choses en main :D
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:20

J'ai fini Anita Blake tome 22 et ce soir je me lance dans hell's horsemen tome 2 en lecture commune avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:30

Et voilà j'ai terminé mon mois special Richelle Mead avec Succubus, et Vampire academy.

==> Je me lance dans les MacLeods de Monica McCarty, pour rechauffer mon mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:01

Je lis Il était une fois tome 2 : La belle et La bête et j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 41 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» WARE Ruth - Promenez-vous dans les bois...pendant que vous êtes encore en vie
» LE livre dont vous ne vous séparerez pas
» Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: