| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+80louve CriSty Sevla Lessa Edwige Snow White Galathéa loly Akarja Earane Trueblood69 DarkAthena Melissa DG amoula25 pandora222 Vermicelia Games Of Books Biijou21 Lenore Nokomis Kali ninette fantine73 Cirilai guyla Aelynah Sparkle. Daphne BrandOfHeroine Georgette Heyer Sidhe Aury Irmaa Ombre Bones nataly Un Ange Noir Crowen cookies72 Evy _Jess_ liliaucanada froggy80 Tiphaine Kynicky black swan lemondedallison lolabulle Roanne Cindy_vw marnchoups elysanne prettybooks Tara33 NicolaSparks moustelle13/Magali Stella's books Miss dali nikita Jotman Sandra38 Mirlou Shushu filoute viviM Candyshy MargheriteLis Puls ellienoa Ally49 Walkyrie Scyla Moire coraline Chouquette Angel Founa noisette2011 Milka2B winlie Hiromichi strawberry Rinne didilafana 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 13:24 | |
| - Cindy_vw a écrit:
- Milka2B a écrit:
- J'ai attaqué hier soir "kitty norville" le T1
C'est bien la série sur les loups-garous ? Je me suis déjà demandée ce qu'elle valait... J'ai adoré ce tome 1, à titre personnel ! Lu en 2 ou 3 soirées... Par contre, si tu cherches une romance, tu seras déçue. - Spoiler:
Côté intrigue, ça parle surtout d'une jeune femme qui commence à redevenir adulte (donc à revendiquer son indépendance et son autonomie) alors que sa meute l'a infantilisée depuis qu'elle est devenue un loup-garou (puisque soumise donc toujours en train de s'écraser et de demander des permissions). Et là, pour la peine, le "mythe" du mâle alpha prend du plomb dans l'aile. L'évolution de Kitty est super bien gérée et j'ai adoré qu'elle change par elle-même, grâce à son épanouissement professionnel, et non à cause de tierces personnes (genre, un bô gosse, comme par hasard). Donc, ce tome 1, ce n'est définitivement pas de la romance. Mais de la très bonne Urban fantasy, oui.
J'ai hâte de lire la suite mais j'attends la sortie poche des tomes 2 et 3 pour cause de budget (ou alors il faut que je mette la main sur des occasions). A mon avis, ça peut vraiment te plaire, alors fonce. | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 16:38 | |
| Très bien... C'est vrai que c'est alléchant! Je le note pour + tard ;) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 21:51 | |
| Je vais attaquer le tome 1 d'Alice Royale : Le Lapin blanc ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 22:26 | |
| - Roanne a écrit:
- Cindy_vw a écrit:
- Milka2B a écrit:
- J'ai attaqué hier soir "kitty norville" le T1
C'est bien la série sur les loups-garous ? Je me suis déjà demandée ce qu'elle valait... J'ai adoré ce tome 1, à titre personnel ! Lu en 2 ou 3 soirées... Par contre, si tu cherches une romance, tu seras déçue.
- Spoiler:
Côté intrigue, ça parle surtout d'une jeune femme qui commence à redevenir adulte (donc à revendiquer son indépendance et son autonomie) alors que sa meute l'a infantilisée depuis qu'elle est devenue un loup-garou (puisque soumise donc toujours en train de s'écraser et de demander des permissions). Et là, pour la peine, le "mythe" du mâle alpha prend du plomb dans l'aile. L'évolution de Kitty est super bien gérée et j'ai adoré qu'elle change par elle-même, grâce à son épanouissement professionnel, et non à cause de tierces personnes (genre, un bô gosse, comme par hasard). Donc, ce tome 1, ce n'est définitivement pas de la romance. Mais de la très bonne Urban fantasy, oui.
J'ai hâte de lire la suite mais j'attends la sortie poche des tomes 2 et 3 pour cause de budget (ou alors il faut que je mette la main sur des occasions).
A mon avis, ça peut vraiment te plaire, alors fonce. Pour le moment je n'en ai lu que le 1/4. Mes premières impressions sont bonnes, malgré une trop grosse soumission de l'héroïne, mais ca change donc ca me plait qd même (oui très contradictoire lol), on a le ressenti de l'humaine ET de la louve et ca je trouve génial car totalement diffèrent des autres séries. | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 0:01 | |
| J'ai commencé en fin de compte : Le mec de la tombe d'à côté.
Sinon en mangas j'ai terminé récemment :
Hanayamata T1 Love Mission T2 Blue Spring Ride T1&T2
prochain à lire : Je t'aime Suzuki ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Sep - 11:05 | |
| Je vais me lancer dans le tome 3 des Highlanders de KMM : La tentation de l'immortel. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Sep - 17:45 | |
| En ce jour pluvieux, j'entame Le clan des nocturnes... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Sep - 18:38 | |
| Je suis dans Charley Davidson le T3 de darynda jones | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Sep - 19:09 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Je vais attaquer le tome 1 d'Alice Royale : Le Lapin blanc !
Le titre m'accroche immédiatement, vu que j'adore l'univers d'Alice au pays des merveilles... J'attends ton avis avec impatience!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 13:01 | |
| Je suis dans virgin River Tome 3. Pas trop mon préféré pour le moment. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 16:13 | |
| Je vais probablement me lancer dans le tome 11 d'Anita Blake à moins que le tome 8 des Ombres de la nuit que je viens de recevoir finisse par m'avoir ! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Sep - 21:55 | |
| Je suis entrain de finir le T4 des frères Quinn de Nora roberts, comme ca je boucle cette saga familiale | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 9:07 | |
| Bon n'accrochant pas du tout avec le clan des nocturnes, je le laisse de coté pour tenter le tome 1 de Psi changelling.... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 15:59 | |
| Je commence Tout sauf le grand amour de kristan Higgins. | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 17:24 | |
| Je lis Pardonne lui de Jodi Picoult | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 18:39 | |
| Je suis sur la fin de H.O.T. T1 Divins plaisirs de Lacey ALexander | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 8:48 | |
| J'ai entamé les fils de la pleine lune tome 2, j'ai eu du mal a me rappeler tout le tome 1 .... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 10:30 | |
| Je commence glitch tome 1. | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 14:54 | |
| j'ai enfin commencer halo l'amour interdit . | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:52 | |
| J'attaque La LC de septembre avec Nephyr Le tome 1 | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 8:23 | |
| Je commence Icônes de Margaret Stohl. | |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 9:35 | |
| En ce moment, je lis Jane Eyrotica, une relecture en version plus érotique du roman Jane Eyre, grâce à un partenariat du forum Mort Sûre. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 20 Sep - 17:49 | |
| je lis le tome 5 des fantômes de Maiden Lane de E. Hoyt | |
|
| |
black swan
Messages : 29 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 62 Localisation : dans les pages d un livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 16:20 | |
| Je suis dans cimetiére de Stephen king . | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Sep - 16:51 | |
| j 'ai commencé ce week-end "Rose Morte Tome 1 La floraison" de Céline Landressie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|