Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours : déjeuner avec Sherrilyn Kenyon à Paris le 14 septembre 2013 Jeu 8 Aoû - 18:11 | |
| Sherrilyn Kenyon nous fait l'immense honneur de venir à Paris le 14 septembre 2013 à l'occasion de sa tournée promotionnelle de Styxx. A cette occasion, les éditions J'ai Lu convient 3 personnes, 3 chanceux à se joindre à eux pour un déjeuner d'exception dans un grand restaurant parisien. Le concours est organisé par la page Le Cercle des Immortels (Dark Hunters France). Vous avez jusqu'au 7 septembre pour tenter votre chance ! Parler anglais est un plus, mais une traductrice sera la, et si le/la gagnant(e) vient de province, il/elle devra prendre en charge ses frais de déplacement. Pour tenter votre chance rien de plus simple ! Il vous suffit d'envoyer un mail à Darkhuntersfrance@hotmail.fr avec les réponses à ces questions simples : - Quel est le nom du frère d'Acheron dont le roman doit sortir à la rentrée ? - Quel est le nom apollite d'Acheron ? - Quelle boisson rend ivre Acheron ? Vous devez également aimer les pages J'ai Lu pour Elle, J'ai Lu Imaginaire et Le cercle des immortels. Bonne chance à tous !!! | |
|
Rome
| Sujet: Re: Concours : déjeuner avec Sherrilyn Kenyon à Paris le 14 septembre 2013 Lun 12 Aoû - 20:53 | |
| Du coup moi j'ai pas facebook (et certaines de mes amies) et on ne peux pas jouer, un peu réducteur le critère pour participer c'est pas cool ça de l'ouvrir qu'à ceux qui ont un compte, je ne vais pas m'en ouvrir un juste pour jouer quand même. Acheron à un nom Apollite ???? alors là je sèche complètement. Mais qui a fait ces questions ? | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : déjeuner avec Sherrilyn Kenyon à Paris le 14 septembre 2013 Mer 14 Aoû - 7:19 | |
| Si tu peux participer quand même sans souci ! envoie juste les réponses que tu peux trouver en cherchant sur le net sans souci. C'est assez basique en fait lol | |
|
Rome
| Sujet: Re: Concours : déjeuner avec Sherrilyn Kenyon à Paris le 14 septembre 2013 Dim 25 Aoû - 17:54 | |
| Nan mais finalement je ne pourrais pas me déplacer à Paris, j'ai empêchement ce week-end là. Une amie m'a montré la page Facebook proposant ce concours, et nous l'avons trouvé pas sensationnelle, la question du "nom apollite" d'Acheron me perturbe pas mal, je pense que c'est une erreur (ou alors j'ai loupé un méga-truc), mais venant de "fans", je trouve ça énorme de ne pas l'avoir corrigé depuis. J'ai été sur le site internet de l'éditeur (ça je peux y aller), et il n'est mention nul part de ce concours, ils ne disent même pas qu'elle vient en France, pas de promo si on n'a pas Facebook, ça fait bizarre quand même. En tout cas je le regrette beaucoup, enfin, qui sait, une autre année peut-être... Sinon, combien de personne du fofo vont à Paris la voir ? | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : déjeuner avec Sherrilyn Kenyon à Paris le 14 septembre 2013 Dim 25 Aoû - 18:59 | |
| Oh dommage que tu ne puisses pas venir !!!
C'est son nom atlante en fait, et la manière dont sa mère l'appelle tout le temps. On le retrouve souvent dans la saga.
Par curiosité, qu'est-ce que tu reproches à la page ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : déjeuner avec Sherrilyn Kenyon à Paris le 14 septembre 2013 | |
| |
|