coraline Modérateurs
| Sujet: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité Sam 24 Aoû - 19:33 | |
| La gardienne d'éternité Julie KagawaSortie le 1er novembre 2013 Quatrième de couverture :« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. » Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie… Acheter sur Amazon | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité Sam 24 Aoû - 21:28 | |
| Trop belle la couverture, mais je n'ai pas encore lu le premier tome ! | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité Sam 24 Aoû - 22:27 | |
| Ouais grave j'ai bien envie de m'acheter les deux tomes rien que pr la couverture et nan nan je ne suis pas une dingue | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité Sam 24 Aoû - 22:45 | |
| T'inquiètes, on est tous atteints du même mal. Ca doit être contagieux. | |
|
Ally49
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité Lun 26 Aoû - 7:35 | |
| C est vrai que la couv est magnifique ... Dans un livre le résumé est important mais la couv c est comme pour un gâteau si c est pas joli ça donne pas envie | |
|
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité Mer 18 Sep - 14:29 | |
| ah chouette j'ai lu le tome 1 en Juillet , c'est bien ça j'ai pas beaucoups a attendre pour le tome 2 . Vivement la suite . j'adore cette auteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - BLOOD OF EDEN - Tome 2 : La gardienne d'éternité | |
| |
|