| swap hivernal : le retour en enfance | |
|
+20Fariboles Rinne Founa Puls Ceane Hiromichi didilafana Daphne liliaucanada Delphine noisette2011 winlie Walkyrie lolabulle Meygara fantine73 Ally49 Milka2B MargheriteLis jessyk83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 13:19 | |
| Il me reste plus qu'un ou 2 goodies et un paquet de bombec et c'est parti aussi !
J'achèterais tout la semaine prochaine en faisant mes courses. puis envoi semaine prochaine normalement. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 17:25 | |
| Daphné je pense pas qu'il y ait une date d'ouverture précise non ^^
Hé beh Fantine, elle n'a pas pardonné cette plaque de verglas ! Bon courage à toi (et bonne lecture alors !)
Walkyrie j'avoue que tu n'as pas de bol là xD
Et sinon vous êtes toutes ultra rapides dis donc ! De mon côté j'ai bien avancé mais les choses faite main vous prendre un peu de temps et du coup il partira certainement plutôt en Janvier. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 20:53 | |
| fantine prend soin de toi walkyrie y a des périodes comme çà ne perds pas espoir | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 6 Déc - 1:07 | |
| Dites: le chat il peut compter comme goodies pour le swap? non parce qu'il refuse de sortir du carton.... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 6 Déc - 3:31 | |
| Mdr Lolabulle ! Vraiment pas de bol Walky mais je suis sure que ca va s'arranger ! Fantine je te souhaite un bon retablissement ! Ca doit etre douloureux | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 6 Déc - 8:09 | |
| Merci pour tous vos messages de soutien, le plâtre c'est plus encombrant que douloureux ! Je ne peux rien faire seule, je suis toujours entrain de demander de l'aide car en plus je ne suis pas très douée avec les béquilles ! Lolabulle pour le chat, si le colis est pour moi pas de problème il rejoindra les deux miens !Walkyrie , courage tu vas y arriver ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 6 Déc - 13:21 | |
| Oui, je m'en sortirai mais peut-être pas avant Noël du coup... | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Sam 7 Déc - 10:07 | |
| Merci Rinne pour ta réponse ;-) Ça me rassure lol parce que attendre de l'ouvrir et le savoir chez moi ça ne l'aurait pas fait!!! Mdrrrrr ^_^ Moi g trop hâte, ma swappée devrait recevoir son colis très prochainement | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Sam 7 Déc - 14:12 | |
| Lolabulle moi j'ai un chien qui ne connait pas les chats je sais pas si ça le ferait :P D'ailleurs il est très intéressé par ce que je mets dans le colis xD
Daphne ça serait de la torture sinon :P
De mon côté j'ai bientôt tous les livres (à part si je craque entre deux !), quelques-unes des gourmandises et des goodies \o/ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 8 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 8 Déc - 18:20 | |
| truc de fou ce swap vous avez toutes l'air hyper motivées çà me met du baume au coeur tient | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 10 Déc - 9:10 | |
| Je finis cette semaine le swap puis envoi. Ca vient bon. Me manque 2 MP, un paquet de bonbons et encore un goodie je pense. | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 10 Déc - 17:26 | |
| Ayé swap fini!!! Je n'ai mis qu'un marque page, mais j'ai rajouté des goodies et plus de livres!!!! Il part jeudi matin^^, trop hâte de savoir si il va plaire!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 10 Déc - 19:14 | |
| Pour ma part, j'ai les livres, je potasse les MP et la carte (que je vais faire moi...), j'ai commandé les goodies, j'ai le papier cadeaux et les trucs pour faire jolis, et demain j'achète les gourmandises ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 10 Déc - 20:43 | |
| J'attend encore les deux MP par la poste et c'est bon !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 4:09 | |
| Moi j'ai encore du boulot mais j'avance tranquillement ... | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 9:34 | |
| Finalement le colis part aujourd'hui, vu que ma colloc doit aller à la poste!!!! Hihi!! trop hâte de voir les réactions!!!! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 15:11 | |
| Mes livres vienne d'arriver bientot fini mais toujours rien trouver sur sont souvenir erf | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 16:51 | |
| Ah c'est un peu dommage Margh compte tenu le thème du swap ! Courage tu vas trouver ! J'ai reçu le dernier livre aujourd'hui et les gourmandises sont achetées, toujours en attente des goodies ! Je vais commencer mes paquets ce soir je pense. En tous cas, on ne pourra pas dire que je ne suis pas dans le thème ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 18:11 | |
| Mon swap est en route :) Allez les filles, on surveille sa boite à lettre ;) | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 19:18 | |
| OHlala, 2 colis en vadrouille dites-donc !! Moi j'ai reçu tous les livres, j'ai acheté toutes les gourmandises (ou peut-être que j'en ajouterai, je sais pas... ^^) et il me reste à fabriquer avec mes petites mains des goodies et de jolis objets... Je pense le finir et l'envoyer pendant les vacances de Noël, certainement pour la nouvelle année ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 11 Déc - 20:24 | |
| 2 colis en route !!!c'est presque noël !!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 12 Déc - 6:20 | |
| ca avance ca avance ... 2 futures gatees ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 12 Déc - 9:49 | |
| rholalala vivement les photos | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 13 Déc - 3:31 | |
| Ce swap est en train de me rendre dingue ! Le theme que j'avais trouve plutot facile au depart se revele vraiment complique pour les goodies !!!! Il me reste plus que ca a acheter mais je ne trouve pas grand chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance | |
| |
|
| |
| swap hivernal : le retour en enfance | |
|