Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

swap hivernal : le retour en enfance

+20
Fariboles
Rinne
Founa
Puls
Ceane
Hiromichi
didilafana
Daphne
liliaucanada
Delphine
noisette2011
winlie
Walkyrie
lolabulle
Meygara
fantine73
Ally49
Milka2B
MargheriteLis
jessyk83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:25

Je suis absolument d'accord avec Fantine Ally ! J'aurai également bien aimé te rencontrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 5:29

Oh merci les filles vous etes trop cute !!!!  timide rougissant timide rougissant 
Moi aussi j'adorerai vous rencontrer...
C'est vrai que l'on s'est beaucoup amusees sur nos swaps respectifs  biiienn wink 
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 9:40

Je viens de recevoir mon swap ! Que du bonheur ! Merci RINNE !
je poste les photos de suite !
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:26

Les filles ces grave si je trouve Rien sur le souvenir? en plus je connaisser pas alors jai du enquetter ^^ et en plus avec noel ya plus rien sur le theme pfffff
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 21:24

Je pense que le mieux c'est de faire celons ton sentiment!!! Comment imagine tu la personne pour qui est le swap? après tant que tu y mets du coeur je suis sure que ça fera très plaisir^^
http://www.little-lola.book.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 22:06

Ayééé, les photos sont !!
liliaucanada

liliaucanada

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 4:43

Est-ce que c'est possible d'avoir une récap de tous les participants avec ceux/celles qui l'ont reçu et pas reçues ?
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:40

Je suis contente que ça te plaise Fantine ! <3
Et je suis d'accord avec toi et Walky, Ally on se voit quand ? :P

Margherite, le souvenir de ta swappée m'intrigue du coup xD Bon courage en tout cas ! Mais oui si tu ne trouve rien, ne te stresse pas... Il n'y a pas possibilité de dériver ?
http://tempsdemots.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:48

alors aux dernières nouvelles (ouvertures des posts swap)
il reste a Recevoir des colis chez :
*puls
*nyxx
*daphne
*fantine
*lolabulle

soit 5 swap

n'hésitez pas a me corriger si j'en ai râté de la tablette je ne suis pas toujours tout ^^

Dernière édition par jessyk83 le Mar 21 Jan - 10:52, édité 2 fois
http://plumesdelices.blogspot.fr/
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 10:49

J'ai reçu le mien !
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 11:10

swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04365" />
Un très beau et très généreux colis, merci Rinne tu as trouvé un cadeau pour chacun de mes gouts, c'est très attentionné de ta part,tout me plait !swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04364" />
les personnages de mon souvenir d 'enfance :Bonne nuit les petits avec Nicolas, Pimprenelle et Nounours, des marques pages et une très gentille carteswap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04363" />
un magnifique pendentif de mon idole : Jack swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04362" />
des bonbons au chocolat et du papier à lettresswap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04361" />
5 pochoirs et des stickers pour le scrapbookingswap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04360" />
un magnifique sac avec un motif du film l'étrange noel de monsieur jackswap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04359" />
un très beau livre sur le cinéma de Tim Burton, dont je suis fan swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04358" />
3 livresswap hivernal : le retour en enfance - Page 12 <a href=swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Dsc04357" />
un joli cadre et un porte clefs avec des ours, un boite remplie d'oursons en bonbon
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:40

Oh la la Fantine je veux les mêmes goodies Tim Burton !!! SUper ce SWAP et on reconnait aisément le souvenir d'enfance...  sourie 
Daphne

Daphne

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:51

Superbe!!!!
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:05

Bonne nuit les petits ! toute mon enfance !
C'est vrai que les cadeaux Tim Burton sont supers !
J'ai déjà porté le collier hier soir et je prendrais le sac pour le salon du livre au mois de mars !
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:24

ça me fait vraiment plaisir que tu aies aimé ! J'ai pensé au swap justement hier en allant au furet... ils ont sortis des livres sur Bonne Nuit les Petits xD (pouvait pas le faire avant ?! :P)

Roh le salon du livre, je veux y aller *.* (mon dilemme du moment)
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:50

Rinne si 'est possible pour toi d'y aller se sera un plaisir de te rencontrer ! Le furet ! un monument, mon fils avait fait ses études à Lille et c'est le premier endroit qu'il m'avait fait visiter quand j'etais allé le voir !
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 16:37

Je voulais y aller aussi au salon mais mon chéri veut pas conduire dans Paris pfffff
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:24

Apparemment une de mes amies est partante aussi donc je vais essayer de venir =) Le dimanche certainement étant donné que je bosse le samedi...
Et le furet c'est bien *.* (ou mal au choix si tu penses niveau plaisir ou porte-feuille :P)
Maddy60

Maddy60

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:35

Mon swap part en fin de semaine! Bientôt fini! Je peaufine... je peaufine...
http://www.maddyfacchin.fr
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 8:04

Fantine ton swap est vraiment superbe !
Moi j ai pas reçu le mien encore Jessyk  biiienn ou alors ne suis je pas inscrite pour un swap  mouais-bof pleurer de rire 
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 11:05

jessyk83 a écrit:
*puls
*nyxx
*daphne
*fantine
*lolabulle
*ally49

soit 6 swap

n'hésitez pas a me corriger si j'en ai râté de la tablette je ne suis pas toujours tout ^^

voilà ally l'erreur est réparée ^^
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 13:47

Fantine a reçu son SWAP de Rinne Jessyk... ;)
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 17:28

*puls
*nyxx
*daphne
*lolabulle
*ally49

soit 5 swap

exact walkyrie elle a rajouté les photos hier en prime *poisson rouge*
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 8:56

Pas de souci Jessyk  biiienn 
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:19

J'ai plus cas emballer et j'envoie lundi ou mercredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance   swap hivernal : le retour en enfance - Page 12 Icon_minitime1

swap hivernal : le retour en enfance
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant