| swap hivernal : le retour en enfance | |
|
+20Fariboles Rinne Founa Puls Ceane Hiromichi didilafana Daphne liliaucanada Delphine noisette2011 winlie Walkyrie lolabulle Meygara fantine73 Ally49 Milka2B MargheriteLis jessyk83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 26 Nov - 18:45 | |
| J'ai commandé deux livres ! le souvenir d'enfance de ma swappée est génial ! J'ai pas mal d'idées ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 26 Nov - 19:14 | |
| Comme Noisette, je vais attendre la fin du mois pour commencer, j'ai plein d'idées, je ne devrai pas trop galérer ! :) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 27 Nov - 3:25 | |
| Vous me mettez la pression ... Je pars en trip début janvier sur les states je pense glisser quelques bricoles pour ma swappee a ce moment la donc moi ça attendra un peu pour l envoi ! Je dirais plutôt mi janvier pour moi :) | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 27 Nov - 9:17 | |
| première partie des achats effectués... AUCUNS des livres de ma swappée dans la première boutique où j'ai été vous le croyez ça?? bref j'ai pas dis mon dernier mot et au pire ce sera via le net ^^ sinon je suis tout excitée moi lol j'ai envie de tout acheter mais en même temps mon budget ma exploser donc j'essaye de me freiner LOL et à coté de ça je suis gênée car que je pense o mon questionnaire... et je plains celle qui l'a reçu car bon je me souviens n'avoir pas su être des masse précise | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 27 Nov - 22:54 | |
| hé bah je vois que çà travaille sec daphné j'ai eu çà au dernier swap j'etais verte et je me suis tournée vers le net aussi | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 27 Nov - 23:47 | |
| Je n'ai pas encore les livres, mais j'ai déjà quelques un des cadeaux... Je pense que ça partira courant décembre.... Ma swappée l'aura avant noel c'est sur^^ | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 28 Nov - 10:12 | |
| Je n'est ABSOLUMENT aucune idee pour le souvenir d'enfance !!!!haaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 28 Nov - 14:14 | |
| 3 livres +1 goodies achetés.
Le colis commence à prendre forme ^^ | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 29 Nov - 10:39 | |
| Bon bah moi je commence aujourd'hui !! *la carte va chauffer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Ven 29 Nov - 23:46 | |
| Moi j'ai même pas encore commencé ! Du coup je me dis qu'il va falloir que je me bouge si je ne veux pas être à la bourre !! |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Sam 30 Nov - 8:38 | |
| On a quand même un peu de temps , l'envoi du colis est prévue début janvier ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Sam 30 Nov - 9:20 | |
| J'ai lancé l'achat d'un des livres et la carte ! Je vais probablement lancé d'autres achats de livres aujourd'hui et les goodies et lors des prochaines courses, je me lancerai dans les gourmandises ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Sam 30 Nov - 10:20 | |
| Je pense finir les achats aux courses la semaine prochaine.
Par contre, je ne trouve pas de MP par chez moi, c'est quoi cette ville !!! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Sam 30 Nov - 17:03 | |
| jai acheter les bonbon^^ et gateau | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 1 Déc - 22:22 | |
| - noisette2011 a écrit:
- Je pense finir les achats aux courses la semaine prochaine.
Par contre, je ne trouve pas de MP par chez moi, c'est quoi cette ville !!! Tu peux les créer toi - même, c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour ce swap ! Je n'en trouve pas des sympas dans mon thème. Je viens d'acheter 4 autres livres... Comme chaque fois, je craque pour faire plaisir à ma swappée !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Dim 1 Déc - 23:38 | |
| Commande de livres : CHECK ! Allez je mets mon manteau et on va aller faire un tour pour trouver des petits trucs sympatoches ! | |
|
| |
Daphne
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 3 Déc - 16:28 | |
| J'ai quasi fini mes achats...!!! Me reste 2-3 "bricoles" et j'ai (déjà) fini. Maintenant je stresse!!! J'ai peur de pas trop avoir respecter le thème et du coup être hors-sujet Et aussi j'ai pris une petite liberté au niveau d'un livre j'espère aussi que ça ira... C'est la première fois que je participe à un SWAP, alors j'espère que ma swappée me pardonnera. Je suis quand même contente de mon colis mais c'est la leur que cane plaise pas... Je pense pouvoir l'envoyer ce mois-ci. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mar 3 Déc - 19:33 | |
| j'ai tout ;) il reste à tout emballer et je l'expédie avant Noël ! | |
|
| |
Daphne
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 4 Déc - 9:22 | |
| Bon ben voilà,... J'ai fini et je file à la poste pour expédier mon colis ^_^
C'est peut être tôt mais bon je suis une impatiente née donc voilà mdrrrr
Et g une question : on a une date à attendre pour ouvrier nos colis ou pas? ( je vous le disais que j'étais impatiente mdrrrrrr)
Bizzzzzz | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Mer 4 Déc - 21:17 | |
| Achats livresques: fait Goodies: en cours carte: fait gourmandises fait.
Le colis devrait partir début de semaine prochaine!!
Je préviens d'avance ma swappée qu'elle risque fort de trouver un chat dans le colis, en effet Lucky a élu domicile dans le carton... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 7:41 | |
| Je suis sur les fesses ! Whaouuuu quelle rapidité ! J ai juste commandé les livres moi ... Alors ma swappee je te préviens ne soit pas pressée ... | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 7:52 | |
| heureusement qu'internet existe pour tous nos achats ! J'ai glissé sur une plaque de verglas en allant à ma voiture, résultat des courses : 45 jours de plâtre !!!! fracture bimallaeolaire! mais normalement je devrais pouvoir envoyer mon colis la première semaine de janvier, j'ai déjà les livres et surtout les idées pour les goodies et les gourmandises ! Ce qui est bien c'est que j'ai le temps de lire ! | |
|
| |
Daphne
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 11:04 | |
| Mince alors Fantine... :-/
Reposes-toi bien surtout!! Bizzzz | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 11:20 | |
| çà avance bien chez chacun on dirais c'est super | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance Jeu 5 Déc - 13:19 | |
| Alors moi je n'ai pas de bol, les livres c'est bon ils sont commandés, j'avais commandé une carte super chouette, et bien pas de nouvelles du revendeur, je cherches les goodies (en lien avec le souvenir...) et là "rupture de stock" et enfin je cherchai en objet pour en créer un autre sur le bon coin, j'avais trouvé et là au moment d'envoyer mon paiement "désolé j'ai vendu l'objet"... J'ai chopé le chat noir je crois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swap hivernal : le retour en enfance | |
| |
|
| |
| swap hivernal : le retour en enfance | |
|