CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare
+2
Karen
Delphine
6 participants
Auteur
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Ven 13 Sep - 11:09
Les éditions Pocket Jeunesse vous proposent, en partenariat avec le Boudoir,
de remporter 3 exemplaires du tome 4 de La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare !
Le concours aura lieu du 17 au 27 septembre 2013 !
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "La Cité des Ténèbres T4". Vous devez y insérer vos coordonnées complètes.
Bonne chance à tous !
A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
RESULTATS :
Gaelle C de Paris 12 Laetitia H de Paris 16 Nathalie R de La Hestre en Belgique
Bravo !
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Mar 17 Sep - 7:15
J'adore la nouvelle couv !
JD42
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Mar 17 Sep - 8:00
Merci pour ce nouveau cadeau ! Bonne journée JOSIANE DURIEUX JD42
Indra
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 50 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Mar 17 Sep - 13:49
Bonjour, un tout grand merci ainsi qu'aux Editions Pocket Jeunesse Je croise les doigts Une très bonne après-midi à toute l'équipe
Sexy'Lo
Messages : 33 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les bras de Raphaël (Rebecca Kean)
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Mer 18 Sep - 10:49
Bonjour à vous les filles, j'ai envoyé ma participation, merci à vous et à Pocket :)
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Mer 18 Sep - 17:59
Participation oki ;)
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Dim 29 Sep - 18:22
Résultats en ligne !
Indra
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 50 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare Dim 29 Sep - 20:35
Whaou !!!!!!!!!!!!!
Un tout tout grand merci, c'est ma série préférée
Je vous adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare
CONCOURS : Cité des Ténèbres 4 Les anges déchus de Cassandra Clare