Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:40

Bvooooo noiseeeettte.

Pour ma part founa, ma mere m'avait aussi offert mon tout premier Tattoo pour mes 20ans, j'en suis à 3 pour le moment, mon 4eme sera fait en debut d'année.

Ouiii Didi, tu vas faire quoi et où?? (J'adore voir les tattoo "mode curieuse")
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 14:49

Coucou.

Ah les tattoos j'adore. D'ailleurs ma copine va ouvrir son salon l'année prochaine, du coup j'attend afin de pouvoir faire mon deuxième.

Didi : Oui, on veut savoir !!

Bisoux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:17

Bonjour tout le monde' comment ca va? J'attends le week-end avec impatience bien que cette semaine je n'ai travaillé que 2 jours :P

Noisette le tient c'est quoi?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:18

SAlut les filles.

Sa me manque de plus pouvoir venir aussi souvent.

Ici il flotte tout le temps c'est l'horreur on va finir noyé. lol et il commence à bien faire froid.
J'ai pu plus ou moins rattraper les 3 semaines de cours que j'avais manqué ayant été malade. Mais là, j'ai du travail par dessus la tête.

Les filles j'ai rdv le 27 avec le tatoueur pour lui montrer ce que je veux me faire. Je prendrais une photo du dessin qu'il me fera et je vous montrerais sa. ^^ J'espère qu'après j'aurais pas rdv dans trop long temps. bof 
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:20

bonjour tout le monde
il y a bien longtemps que je ne suis passée ici. enfin c'est le week-end et cerise je ne travaille pas donc repos, ne rien faire bref du bonheur!!
Didi, cool pour le tattoo et oui moi aussi je veux savoir (pour ma part j'en ai et sûrement un autre l'année prochaine!!).
bisous à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:34

Pas de soucis.

Au faite les filles j'ai un problème et peut être que vous pourrez m'aider.
Alors, je reçois bien les notifications (pour le forum hein) mais quand je les ouvre et que je clic sur le lien, impossible d'ouvrir la page. Sa me dit qu'il y a un petit problème (le truc basique quoi).
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment????
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 18:43

C'est une fée sur mon dos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 19:41

Avec une photo se sera mieux sourie 

Non didi je ne sais pas désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 20:17

Quel genre de fée ? genre fée clochette ou fée de faërie ? Moi aussi je songe de plus en plus à me faire tatouer, je pense sauter le pas l'an prochain ! Quelque chose en rapport avec mes origines bretonnes, mon homme et ma fille, dans l'idéal sur l'avant bras gauche ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:39

Non une fée nue avec les cheveux longs détachés. En noir et blanc. Avec une baguette et des petites étoiles.
C'est un dessin que j'avais trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 19:12

J'aimerais bien le voir, moi j'ai une feuille elfique stylisée dans le bas du dos. Je pense à en faire un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 20:29

Sympa aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 11:46

didilafana a écrit:
Pas de soucis.

Au faite les filles j'ai un problème et peut être que vous pourrez m'aider.
Alors, je reçois bien les notifications (pour le forum hein) mais quand je les ouvre et que je clic sur le lien, impossible d'ouvrir la page. Sa me dit qu'il y a un petit problème (le truc basique quoi).
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment????
ça me fait exactement ça à moi aussi ! Je n'ai pas encore vérifié si c'était uniquement sur IE ou si ça le faisait sur Firefox aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 16:09

timide rougissant  une revenannnnnteee!!!
je prends un peu de temps pour venir faire coucou!! mes journées depuis que j'ai repris le boulot sont de plus en plus courtes, je lis de moins en moins.. juste un peu à l'heure des midi, et encore quand je ne rentre pas à 13 heures pour repartir à 14h, et aprés le soir, je rentre je suis claquée

mais je ne vous oublie po!! la lecture me manque, faudrait que je gère mieux mon temps!!!

panneaucoeur 

sinon j'ai des news de ma coupine de la tête, elle n'a pas grossi, elle et moi cohabitons sereinement. donc contente je suis!!

je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!! et encore désolée de ne pas venir plus souvent...

j'espère que vous allez toutes bien, et que vous profitez toutes de tous ces instants de bonheur que la vie nous apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 4:30

Coucou tout le monde!

C'est super Filoute, on espère qu'elle ne va pas faire long feu tout de même la coupine ;)

Pour les tatoos moi je dis : Des photos! des photos!! :D

Sinon moi j'ai peur des aiguilles loll, et en plus je n'ai pas encore trouver des dessins qui me plaisent assez pour me le faire tatouer :/

Bonne nuit a toutes, oui pour moi c'est la nuit en ce moment, bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 15:05

Coucou les filles !
Un passage éclair pour vous faire un bisous et lire de vos nouvelles.
Je vois que tout va à peu près bien pour tout les monde et mes félicitations à Angel pour l'arriver de Zoé.

De mon côté un boulot de malade qui me fait terminer souvent à plus d'1 heure du matin et toujours pas de ligne téléphonique donc pas de connexion internet yeux flammes 
Mon proprio ne trouve pas utiles d'en faire installer une avec tout les autres moyens que nous pouvons avoir maintenant ( genre clé 3G qui coûte une blinde !!)
Bref je continue ma bataille pour y avoir accès un jour.

Jvous bisoute et pense à vous BSX 
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 11:57

coucou les zamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!

un boulot d'enfer!! les loulous qui me prennent aussi du temps!! j'ai enfin pu me poser et j'ai bouquiné!!! j'ai lu les belladone!!! les deux tomes!! trop trop bien!! à lire!! moi je vous le dis!!!!

je vous laisse, je vais me lancer dans mes anges déchus!! dédiou, que j'ai du retard!!! dans mes lectures!!!! allez zou je file!!

un bon dimanche à tous, prenez soin de voussssssssssssssss!!!

bissssssssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:48

Coucou !!

Je me rend compte que ça fait un an que je suis sur le forum et j'en suis très heureuse.

J'ai fait de superbes rencontres sur ce forum, eu des discussions très plaisantes, bavé devant de beaux mecs ^^
Et vider mon porte-monnaie pour encore plus de livres !

Je vous fait à tous de gros bisous et j'espère que l'aventure va continuer encore longtemps !!

grouphug grouphug 
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:55

Lol noisette ^^

Passez un bon dimanche bisous. Un temps à lire ♥️vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 16:55

Coucou
Noisette Joyeux premier anniv du fofo pingoins happy 
Moi quand je vois le nombre de livres que j'ai dans ma PAL sans compter ceux a venir... je suis heureuse lollll
Bisous et bon dimanche les cellies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:48

sourie coucou tout li monde!!

moi quand je vois que je n'ai lu que 3 livres depuis cet été... je déprime... suspect 

me demande comment vous autres , vous faites pour allier passion du livre, boulot, et vie de famille... affraid si vous pouviez me donner des astuces... ça serait vraiment le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:25

Filoute, à part empiéter sur tes heures de sommeil... suspect  Je suis comme toi sauf que pour le moment j'ai un 80 % (congé parental) et pour le moment je n'ai qu'un seul enfant ( il me semble que tu as une tribu toi !) donc ça aide aussi, mais avec un homme souvent absent la semaine, C'est très dur de trouver du temps pour soi... Courage !!! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 22:44

Je confirme c'est pas toujours évident, surtout avec le boulot, bébé et maison a faire tourner.


Moi, je suis deg, je rentre du taf et je vois qu'on m'a piquer mes essuies-glaces et arracher à moitié la tige ...
Ca me dégoûte des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 0:49

Noisette, je te comprends, l'autre fois on m'a volé mon vélo, je l'ai posé contre un arbre, une minute le temps d'aller mettre un courrier dans une boite aux lettres.... Je me retourne, plus de vélo... Super.... Vive le respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:31

les voleurs ne respectent personne Lola, sinon ils n'existeront pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: