Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 15:04

Coucou tous le monde !

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais les 3/4 des gens qui viennent en renseignement là ou je bosse m'exaspère....... peut-être le stress que j'ai pour le concours qui monte petit à petit.
Vous imaginez : le concours est mercredi prochain, et certains candidats appellent aujourd'hui pour s'informer sur le contenu des épreuves ._. et au téléphone ont a droit à des "mais j'aurais jamais le temps de bosser !!" (en même temps les gens on depuis novembre pour poser toutes les question qu'ils veulent mais NON ils appelles aux derniers moments !)

J'ai hâte à ce soir d'être en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:07

Félicitations Milka !
Et joyeux anniversaire en retard Lolabulle =)

Courage Biijou ! Les retardataires sont toujours pressés et désespérés --"
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 0:01

@ Milka : Toutes mes félicitations !! C'est une super nouvelle santé 

@ Lolabulle : Comme on dit au Québec, Bonne Fête !!  birthday 
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:23

Promis ma Lola <3
Les dernières news : kiné lundi pour détendre le tout avant ostéo pour remettre en place toutes les cervicales en place....on va s'amuser je sens..enfin..je vais m'amuser mdr

Bisous a toutes et tous <3
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 14:07

merci à toutes pour vos messages^^

Désolée de ne répondre que maintenant, mais nous n'avons plus d'internet chez moi depuis quelques jours et ce jusqu'au 16 mars...

Je voulais vous relater un petit événement a la fois triste et drôle. Figurez vous qu'a coté de mon travail il y a un magasin easy cash (on y vend tout et n'importe quoi d'occasion dont des livres). Ils ont reçu récemment un gros arrivage d'Aventure et Passion, du coup pendant ma pause déjeuner j'ai décidé d'aller y faire un tour. J'en suis ressortie avec pas moins de 10 livres en main (à 2 euros le livre j'aurais eu tort de m'en priver). De retour au boulot, je croise une de mes collègues qui me regarde avec etonnement.
"tu es allée t'acheter des livres? me demande -t-elle comme si j'avais fais quelque chose d'absolument hallucinant
-ben oui, ils sont d'occasion donc j'en profite, je réponds tout naturellement.
- t'es vraiment trop bizarre, me dit elle avant de s'en retourner à son iphone et ses sms..."

que répondre à ça?

c'est du même niveau que les clients qui me sortent:

- vous ne pouvez pas comprendre vous n’êtes que caissière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 14:20

coucou les filles!!

déjà félicitation à toi milka!!
Céane repose toi bien et remet toi...

lolabulle laisse parler les gens, les personnes qui font ce genre de remarque sont ceux qui se croient supérieur à toi, ils trouvent beaucoup plus instructif de passer leur vie sur leur téléphone à gâcher la langue française avec leur racourcis sur leur sms plutôt qu'en savourer tous les aspect dans des livres tous plus super les uns que les autres!!
en tout cas tu as fait vraiment des affaires!! 2€ le livre c'est clair que moi non plus je m'en serrait pas privé au contraire!!
je devrais aller y faire un tour quand je descend chez mes parents à valence yen a un j'y suis jamas allé, mais après ce que tu viens de dire... je crois que je vais allé y faire un tour!! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:25

Coucou,

Pourquoi faut il toujours que l'on passe pour des extraterrestres, tout ça  parce que l'on aime lire!!!
Ca m'énerve!! smiley rouge grrrr  et il m'arrive aussi de vouloir boxe  tous ces idiots (pour rester poli LOL)

Bon lundi à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:41

Courage Ceane ! ça a été le kiné ?

Lola, la prochaine fois dis que tu as acheté de la drogue, ça sera p'tet moins choquant :P (sinon 2€ le livre tu m'étonnes que tu as craqué !)

De mon côté, j'ai super hâte d'être au salon du livre ! Même si en ce moment, je fonctionne un peu au ralenti du à une tension assez basse et c'est agaçant W.W
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 0:52

Coucou
on s'en fiche de passer pour des extra terrestres, ou du moins moi je n'y fais plus attention :D

Ceane bon courage!!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 15:54

Hello à toutes.

Mes problèmes d'internet ne sont toujours pas réglés et ça ne va pas en s'arrangeant... Je reviens donc vers vous pour le salon du livre. Je serais sur paris a partir de vendredi et il me faut environs 25 minutes pour rejoindre la gare de Lyon en RER depuis chez mes parents. Du coup peut-être pourrions nous convenir d'une heure et d'un point de rendez vous?

si certaines veulent me contacter avant, envoyez moi un mp avec votre numéro de téléphone^^ (merci à ma meilleure amie pour me prêter sa connexion internet^^)

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:12

Bonjour

pour celles qui seront au salon du livre dimanche, j'assisterais à 13h30 à la conférence sur la romance chez les ados qu'animera Karen, Lolabulle et Rinne là aussi, si d'autres membres du forum veulent venir c'est un bon endroit pour se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:34

Super alors!! on se retrouve toutes la bas^^ j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 22:32

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, et que celles qui sont allées au salon du livre en ont bien profité.

De gros bisous à vous au passage, et merci pour vos félicitations  maries 
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:58

SOS les amis!! ça fait 20 minutes que je bataille pour changer mon avatar mais rien n'y fait... Qui e sent l'âme charitable et peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 8:40

Lolabulle, ton image n'est trop "grosse" pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 10:01

Walkyrie: ben justement je l'ai redimensionnée, mais rien à faire, quelque soit l'image que je choisisse le forum n'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 13:12

humm c'est bizarre... Je vais regarder si j'arrive à changer la mienne.

Edit : bon moi il n'y a aucun problème. Tu as essayé avec une autre image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Irmaa

Irmaa


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2014

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:07

Coucou ! Tout le monde a des soucis je vois... Mon ordi me fais des misères aussi, crashs régulier des l'écran, plantage, plantage, replantage... La ça a l'air d'être reparti comme en 14, mais je me méfie même si je croise les doigts... Celà dit ça m'aura permis de commencer enfin L'amant ténébreux...
Bisous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 18:24

rien à faire, j'ai beau choisir toutes les images possibles, et les redimensionner aux tailles requises, je n'arrive pas à avoir d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 20:10

Dans ce cas, il en ressort des administrateurs. Il y a sûrement un bug sur ton compte. Dans le doute, tu peux me dire comment tu procèdes ? Et me dire à partir de quand ça ne marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 22:50

ça fonctionne enfin!!! merci beaucoup walkyrie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 22:51

Mais de rien !  wink  Si on ne peut pas s'entraider entre membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 9:14

Hello à toutes^^, comment ça va en ce mardi ensoleillé??

Je me demandais si certaines d'entre vous serait à Paris pour le "Milady's tour" les 26 et 27 mai. Pour ma part je compte y aller le lundi 26 Mai, puisque toutes les auteurs que je veux voir seront présentes ( Maya Banks, Larissa IOne et Nalini singh.). C'est la première fois que je participe à ce genre d’événement, du coup si certaines peuvent me donner des conseils (faut-il arriver très tôt? Peut-on rencontrer plusieurs auteurs? ect..), et si vous y allez et bien on pourra réitérer l'expérience du salon du livre^^.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 9:59

Coucou les zamies....me revoila..j'avais disparu le temps de me soigner...bon c'est pas rétablit mais ca va un peu mieux, j'ai pu reprendre le boulot la semaine dernière....
J'avance dans mes lectures..mais du coup..je sais pas qui je préfère..Rhage...Zadiste...Fhurie....erf...j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 11:15

Bon retour et surtout bon rétablissement  wink 

Ah! le choix entre nos freres!!! tres dur!! mais ils sont tellement  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: