Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:56

Coucou à vous!!!
Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, je ne recevais plus les notifs grrrr!!!
Il va falloir que je lise tout ce que j'ai raté!
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 9:17

Coucou tout le monde !

Certaines profite-t-elles de se week-end pour faire les journées du patrimoine ?

Moi en tout cas, c'est le cas ! Je vais faire une indigestion de musées et autres monuments. sourie 

Bisoux à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:28

De mon coté j'ai fais une brocante aujourd'hui. Pas mal de vêtements et de "merdouilles" à vendre avant de déménager dans 3 semaines... Mais hélas ça n'a pas marché du tout. Bon j'ai quand même réussis à me dégoter le tome 1 de "confession d'une accro au shopping", une de mes séries de bouquins cultes, tant ils ont été écrits pour moi (sauf qu'au lieu de tout dépenser en fringues moi j'achète des livres)!!! Je vais pouvoir compléter ma collection vu que j'ai perdu ce livre dans mon précédent déménagement...

Mais bon je suis frigorifiée, je vais donc de ce pas aller prendre une douche bieeeeeen chaude et me faire une bonne soupe chaude, avant d'aller me replonger dans "le clan des nocturnes"....

bisous bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 10:33

Wouahouuuuu 1 semaines sans messages...crying 

Aller j'ecris ps souvent ici, alors je viens vous faire un pt coucou.
Je me remet doucement d'une grosse soirée avec des amis à la maison, je viens de finir mon rangement, et là je me repose avant d'aller bosser à 13h banghead je veux pas y aller....
Relativisons, à 21h je suis en congés 3 semaines (dont 38h supp que je recupere en mm tps)
Mardi soir depart pour Barcelone (3j) un GP Motos Dans l'interieur de l'espagne (3j) puis apres direction Montpellier....pour aller voir Mylene Farmer smile 
J'ai vraiment hate d'y etre pour couper un peu avec le boulot qui est entrain de me vider la cervelle.

Une bonne Fin de Week End à vous les Girls, et reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 10:36

Quel programme ! profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:21

Bonnes vacances alors!!! Moi je viens de signer mon nouveau bail!!! Je déménage pour pas beaucoup plus grand mais plus lumineux, et plus en centre ville!! j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 6:54

Milady nous réserve toujours des fins de mois chargées : 5 sorties aujourd'hui ! des suites ( minuit, lze clan des nocturnes, anges déchus ) enfin le tome 17 d'anita blake et une nouveauté , la meute du phénix. Samedi une petite visite à la fnac s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:42

Hello à tous...

Aujourd'hui je déménage... et là je viens de réaliser que j'ai 12 cartons et 5 valises... rien qu'avec mes bouquins (et mes magazines de loisirs créatifs...), contre seulement 2 valises de vêtements... Je crois que je vais meubler mon nouveau chez moi rien qu'avec des livres... Bon je vous embrasse fort car je ne sais pas si ce soir j'aurais le courage de revenir et demain c'est rangement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:58

Bon courage Lolabulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:58

Bon courage pour ton déménagement/emménagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:40

Merci beaucoup pour vos petits messages!! Voila Lucky (mon chat^^) et moi sommes bien installés dans notre petit nid douillet, encore quelques cartons à déballer, mais dans l'ensemble tout mes livres chéris sont installés, il me reste même encore un peu de place dans ma bibliothèque!! L'excuse parfaite pour faire de nouvelles folies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:49

Lola, si toi, tes livres et Lucky ont bien trouvés leurs places ds ton nouveau chez toi c'est l'essentiel lol! 
Pour ma part je suis revenue ce matin de mon merveilleux périples, ben ces 8js sans mon pt toutou, mon chat mais surtout mon lit ont été longs.
Je me suis regalée, mais mon compte en banque fait un peu la tete (on s'en fou....j'ai bien profité et je ne regrette rien)
L'année à été tres dure, ca m'a permis de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 0:41

Mika, c'est clair il ne faut rien regretter!! L'essentiel c'est que tu en ai profité à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:37

Bonsoir les filles,

En parcourant le net à la recherche des futures sorties pour novembre, je suis tombée sur une sortie :
"Les Amants des ténèbres" le 22 novembre !
- "Un avant-goût de Minuit" de Lara Adrian ;
- "Immortalité assumée" de Larissa Ione ;
- "Levet" d’Alexandra Ivy ;
- "Parce que j’ai péché" de Darynda Jones.
Toutes ces nouvelles se situent dans les univers de leurs auteures respectives (Minuit, Demonica, Les Gardiens de l’éternité et Charley Davidson) !

Quelqu'un peut il m'en dire plus? svp
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 4:02

Hello toutes!!
ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée papoter. J'esperes que toutes vous allez bien les filles.

Moustelle j ne comprends pas trop ta question, tu veux savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 11:37

Je voulais savoir si, entre autre, la nouvelle sur Levet est celle annoncée en sortie au 26 mars 2013?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 12:59

SAlut les filles.

Sa fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici.
alors voici des nouvelles.

J'ai emménagé dans mon petit appartement. Sa y est je m'y suis faite. Les chats aussi. ^^
J'ai commencé mes cours de BTS. Ça va plutôt bien dans l'ensemble, même si ils sont encore jeunes et un peu je m'en foutiste. Sa c'est pénible, c'est même gonflant à la longue.

Ensuite, j'ai été très malade début octobre. Une gastro qui m'a tenu 2 semaines au lit, puis une semaine d'hospitalisation. J'ai encore à surveiller 2, 3 trucs, dont voir un gynéco (j'ai bien peur que mon implant ne me corresponde pas, c'est bête je l'aimais bien moi lol).
Ça va mieux quand même, même mon corps en a pris un coup (j'ai pas plus des mal manger alors il a du mal à repartir). Mais sa devrait aller.

Halloween approche, mon anniversaire approche, je vais poster mon swap. Donc de quoi me rendre heureuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:35

Bonjouuuuur ^^

J'espère que vous allez toutes bien ~

Hé beh, la gastro ne t'as pas loupé Didi o.o
C'est chouette si ton déménagement c'est bien passé par contre =)

Sinon pareil, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...
Pas mal de soucis avec ma grand-mère atteinte d'Alzeimer et qui vit toute seule chez elle donc il a fallu qu'on s'organise et, maintenant qu'elle veut bien entrer en maison de retraite, qu'on fasse les recherches et en trouve une bonne et pas trop éloignée.
Avant que ma mère ne finisse par tout envoyer bouler entre les sautes d'humeur de mon père et ma grand mère qui appelle a toute heure du jour ou de la nuit pour râler puis lui raccrocher au nez --"
Les choses commencent un peu à se décanter là et c'est le moment déménagement/tri pour rendre l'appart qui se profile à l'horizon (je sais comment vont être occupés mes cinq jours de vacances...)

J'espère avoir un peu plus de temps pour passer régulièrement (et lire *.*)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 11:22

Coucou les filles,

Didi, repose toi, et surtout fait doucement, sinon ton organisme va pas être content, ca a du être dur pour toi ces qq semaines.
Rinne, bon courage pour ton déménagement, et bcp de patience pour ta grand mère, c'est pas facile tout les jours avec cette maladie.

Pour ma part, mon homme et son frère ont attaqués les travaux dans la cuisine, ca casse à tout va...aller 10jrs sans cuisine puis après je pourrai enfin dire : "ma cuisine c'est Moi et Schmidt" (je vous mettrai des photos)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:34

Coucou les filles.

Je fête mon 2000ème message sur le forum !!! génial 

Que du bonheur sur ce forum, et plein de vilaines tentatrices pour mon porte-monnaie. Je n'ai jamais lu autant de romances de ma vie, je crois ^^

Des bisoux à vous ! go team 
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:42

Salut les filles.

J'espère que tout le monde va bien.
Pour mes 25 ans ma maman va m'offrir un tatouage. Je suis trop contente. génial  J'ai rdv avec le gars le 27 novembre, c'est un mois plus tard mais il avait pas de disponibilité plus tôt. bof 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:44

noisette2011 a écrit:
Coucou les filles.

Je fête mon 2000ème message sur le forum !!! génial 

Que du bonheur sur ce forum, et plein de vilaines tentatrices pour mon porte-monnaie. Je n'ai jamais lu autant de romances de ma vie, je crois ^^

Des bisoux à vous ! go team 
Comme c'est étonnant ^^
Joyeux deux millième message ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 16:59

Bon anniversaire de messages!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:30

noisette2011 a écrit:
Coucou les filles.

Je fête mon 2000ème message sur le forum !!! génial 

Que du bonheur sur ce forum, et plein de vilaines tentatrices pour mon porte-monnaie. Je n'ai jamais lu autant de romances de ma vie, je crois ^^

Des bisoux à vous ! go team 
+1 pour les romances ! Ce forum est affreusement tentateur sur des lectures que je ne pensais jamais toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:02

Bonjour, bonjour!
Moustelle désolé pour ne pas avoir répondu plutôt, c'est le cas ;)
Félicitations Noisette!!!

Didi c'est cool ca, jamais ma mère ne me ferait un tel cadeau :) Que vas tu faire?

Bisous et bonne journée sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: